par Sylvie Cariou
Cette semaine, nous plongeons dans le monde éthéré des Poissons. Un repli pour se protéger de toute agression et pouvoir guérir de nos blessures tout en rêvant à un monde meilleur. Nous aurons besoin de douceur, de compassion durant cette saison. Cette semaine commence avec la nouvelle lune en Poissons qui donne le ton, intuition et flottement dans une énergie nostalgique.
20.02 Nouvelle Lune en Poissons 1°
La Nouvelle Lune en Poissons (1 degré) du 20 février 2023 vous permettra d’entrer en contact avec votre côté spirituel et d’améliorer votre connexion au Grand Divin.
Les Poissons sont une énergie très créative, alors utilisez cette Nouvelle Lune pour créer et visualiser ce que vous aimeriez attirer dans votre vie.
Vénus entre en Bélier
Lorsque Vénus transite dans le Bélier, notre manière d’exprimer l’amour devient plus directe et passionnée. Le Bélier prend les choses en main et nous deviendrons insatiables à la poursuite de l’objet de notre désir. Le Bélier représente un nouveau départ et la romance est facilement initiée durant ce transit si vous n’êtes pas dans une relation engagée.
C’est aussi le moment idéal pour raviver une flamme qui a perdu sa chaleur et sa vigueur. Nous serons plus impatients, voulant que les choses se matérialisent rapidement.
Veillez à ne pas être trop insistant en matière d’amour et à modérer vos compulsions dépensières.
21.02 Mercure carré Uranus
Excitation – changements brutaux – tensions nerveuses – Nouvelles bouleversantes – Événements inattendus — Accélérations
Prenez le temps de la réflexion avant de parler ou de vous engager — Attention aux malentendus
22.02 Mercure trigone Mars
Concentration puissante — Vivacité d’esprit – Audace — Confiance accrue – communication persuasive — Défense de vos idées avec ferveur.
27.02 Premier quartier de Lune en Gémeaux 8°*
Entre le Poisson qui est confus et le Gémeau éparpillé, cet aspect de conflit entre la Lune et le soleil brouille le mental qui peut nous empêcher de voir avec clarté la réalité et de pouvoir prendre des décisions importantes.
Ce premier quartier de Lune est le moment des décisions, car il nous aide à clarifier nos plans.
Le Gémeau communicatif puise dans son cerveau logique, analytique et intello pour aborder de manière lucide les situations auxquelles il est confronté.
Le Gémeau essaie de faire sortir le Poisson de sa léthargie ; d’éclairer de ses lumières la nébulosité du Poisson, ce qui en fait une période de l’année indéniablement difficile, la réalité dérivant devant nous comme une peinture murale abstraite.
Source : http://www.sylviecariou-voyance.fr/