contribuer2

par Sandrine Laroche

Difficile période pour le coeur des vieilles âmes… voir ce monde se déchirer, s’effondrer dans la violence est insupportable pour tous ceux qui ont en leur coeur cette petite lumière d’amour qui ne demande qu’une chose, grandir pour nourrir les autres.

Mais voilà, à chaque fois que la lumière grandit, qu’elle la diffuse vers l’extérieur, la vieille âme est tellement en souffrance face à la chute de l’humanité que cela ne laisse pas le temps à cette lumière d’éclairer le monde.

La beauté de la planète émerveille encore le coeur des vieilles âmes qui sentent en elles le besoin d’agir en tant que gardien de la Terre et de la vie…

La vieille âme regarde les étoiles… sa famille lui manque… son monde lui manque tant… Quand pourra-t-elle trouver le repos, soigner ses blessures dans son monde d’origine ?

Mais tout au fond d’elle, elle sait que sa place est ici et qu’elle se doit de rester tant qu’elle n’est pas parvenue à réaliser sa mission…

En cette période de déconstruction, la vieille âme est encore plus sensible, elle s’est débarrassée des miasmes de ses vies passées…   Sa légèreté l’entraîne toujours plus haut vers les étoiles… là-bas, elle sent la douceur, l’amour, la paix, la clarté des sentiments, la vérité, la justice… elle aimerait tellement que ce monde-ci réussisse l’initiation et passe le cap en remontant vers les étoiles…

La vieille âme a son coeur qui palpite de plus en plus fort en voyant les étoiles et la Lune, l’appel est de plus en plus fort… elle sent qu’il y a quelque chose qu’elle va devoir regarder en face sur ce qu’elle Est, son origine cosmique et sa mission… bien sûr, elle sait qu’elle n’est pas d’ici, que sa place est ailleurs dans un monde plus léger, plus subtil. Un monde lumineux, étincelant où les couleurs vives caressent l’âme… un jardin merveilleux où l’on rencontre d’autres êtres aux vibrations agréables, bienfaisantes. Un monde d’harmonie, où tout un chacun se reconnaît, s’accepte. L’ego n’est plus destructeur, n’est plus dirigé vers la protection individuelle… d’ailleurs dans ce monde peut-on parler d’ego quand les pensées de l’individu sont connues des autres ? Il ‘agit d’un autre ego, un ego qui sert le tout. Quelque chose que nous ne connaissons pas encore sur Terre.

Peut-être que les vieilles âmes sauraient apporter leur lumière pour que ce monde de lumière devienne terrestre… À moins que ce ne soit apporter la lumière sur les soins du corps et de l’âme… Ou bien aider à accoucher les âmes des êtres en transition dans d’autres dimensions… Il y a tant à faire… la vieille âme en a conscience, mais se sent encore si seule dans ce monde qui n’est pas le sien…

Elle espère qu’un jour prochain, les vibrations de la Terre permettront à sa famille galactique de l’aider sur Terre… Pour la vieille âme malmenée de vie en vie, ce serait un baume sur son coeur… des vies où elle aura essayé de réaliser sa mission, sans pleinement y parvenir, car il est si difficile dans ce monde de supporter les basses vibrations…

Alors chères vieilles âmes, gardez votre regard vers les étoiles et votre coeur sur Gaïa, elle a tant besoin de vous pour l’aider dans sa présente ascension.

Vous êtes un diamant qui ne demande qu’à briller… Utilisez les énergies qui nous parviennent pour vous y aider… Soyez forts et assurés de Qui vous êtes…

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/