par Marina Paregno
Nous sortons peu à peu du réalignement cosmique de décembre 2021 à avril 2023.
Dans ce grand tournant, vous avez peut-être pris des décisions radicales pour changer complètement de vie ou avez vécu des événements qui ont changé votre vie.
Vous avez compris que votre place, votre rôle, votre bien-être était « ailleurs », hors de tout attachement, de tout contrôle ou manipulation.
Votre mise en place est bientôt terminée. Vous allez pouvoir ensuite exprimer vos talents dès le printemps prochain.
L’heure sera bientôt aux grandes entreprises et initiatives collectives.
L’énergie de la terre monte, monte… Comme une nouvelle sève apportant la guérison à l’intérieur des cellules. La vie reprend ses droits. Tout prolifère apportant la résurgence d’un passé, l’urgence de soins, la nécessité de se reconnecter à soi. L’énergie permet un « coup de calgon », un gros ménage dans nos cellules. Pour certains, la manifestation de la maladie pousse à changer leurs modes et hygiènes de vie pour monter dans les fréquences supérieures.
Les énergies de mars remettent les pendules à l’heure. Nous amorçons la fin du grand virage de décembre 2021 à avril 2023. Soyez patients. Nous sommes en pleine réactualisation et tellement de portes se ferment sur le passé. Le corps est totalement débarrassé de ses impuretés. Il libère tellement de mémoires douloureuses et ankylosantes. Honorez vos ancêtres, priez, offrez, faites de bonnes actions pour aider les âmes à passer dans cette nouvelle dimension d’amour.
La souffrance physique appelle toujours à élever notre niveau de conscience pour apprendre de nos maux. La croissance spirituelle entraîne toujours des libérations magiques. Lorsqu’on se rallie à la vie, elle transforme tous les drames, toutes les épreuves. Laissez la vie oeuvrer en vous. Nous entrons dans une période de récoltes dès l’équinoxe. Tout devrait se poser ensuite. Soyez prêts pour ouvrir un nouveau chapitre de vie, célébrer votre renaissance, accueillir les manifestations.
Nous passons à la vitesse supérieure !
Joli mois de mars à tous !
Marina
Source : http://www.marina-paregno.com/