contribuer2

Transmis par Marie-Josée Andichou

Nous vous saluons chers frères et soeurs de la Terre. Nous allons, ce jour, revenir sur les événements possibles sur votre planète dans les mois et les temps à venir. Nous vous avons souvent parlé de perturbations climatiques ou géologiques qui peuvent se réaliser en raison d’une transformation de la planète Terre. Oui, la Terre se transforme, la Terre vit une autre vie, celle de ce que nous appelons la Nouvelle Terre. Nous vous avons déjà expliqué ce qu’est la Nouvelle Terre et ce qu’elle sera.

Vous comprenez ainsi que la Terre devenant un être de Lumière accentuée, elle ne peut pas rester dans les énergies actuelles et dans sa forme géologique actuelle. Que voulons nous dire par cela ? Tout simplement nous voulons vous faire savoir que le sol de votre planète va se modifier progressivement. Tout cela a pour origine la montée des eaux des mers et des océans, cela vient aussi de la pollution que vous apportez à la respiration de votre planète.

Sachez que la pollution des usines, des ruisseaux, des rivières et des océans a un impact fort important sur sa transformation. Comment, pensez-vous, les ruisseaux, rivières et océans peuvent ils avoir cet impact sur la transformation géologique ?

Nous allons vous dire ceci : à force de polluer les rivières et les fleuves, certains vont s’assécher progressivement en raison de la mort de leur vie interne qui est la vie des plantes aquatiques et des poissons et autres animaux aquatiques. L’assèchement de ces rivières et fleuves va entrainer une transformation de la végétation autour d’eux et même parfois transformer ces lieux en lieux désertiques.

Un morceau de la Terre qui s’assèche peut à un certain moment devenir tellement sec qu’il se fend fortement, se brise pour tomber dans les océans, ou bien créer d’autres morceaux de Terre différents de ce que vous aviez connu. C’est ainsi que peuvent se former de nouveaux continents plus ou moins grands, c’est ainsi que des pays peuvent être totalement transformés et parfois scindés en plusieurs parties.

Bien sûr, cela ne va pas se faire demain, mais vous pouvez commencer à voir que des changements se créent au niveau géologique dans certains lieux de la Terre. Vous pouvez vous rendre compte que des tremblements de Terre se créent à divers endroits et vont créer des cassures de plus en plus importantes dans les profondeurs de la Terre. Ces cassures accentuées vont scinder les parties de la Terre qui ne sont pas des océans et créer de nouvelles îles plus ou moins importantes, ou bien d’autres continents comme nous venons de le dire.

Cela fait partie de la transformation géologique de la Terre. Mais il y a aussi les changements climatiques : un assèchement dû à la pollution à tel endroit va entraîner davantage de chaleur dans ce lieu. Des cassures du sol de la Terre vont entraîner des changements dans les courants énergétiques qui la traversaient etc…

Vous voyez, chers enfants de la Terre, que votre planète est en grand changement. Pour l’instant, cela n’est pas visible encore, mais cela se précise. Nous ne voulons pas créer la peur au sein de l’humanité terrestre, mais il va être et il est déjà très important de protéger votre planète. Nous vous le disons depuis des années et des années : Protégez votre planète, arrêtez de la creuser, d’en faire un jouet rentable pour certains d’entre vous, arrêtez de la faire souffrir dans son corps avec tous les produits chimiques que vous injectez dans son corps.

Vous-mêmes qui êtes humains, vous n’aimez pas que l’on vous injecte des substances nocives dans votre corps, alors comprenez que la Terre n’aime pas et n’accepte pas cela non plus. La Terre est un être vivant, nous l’avons dit et répété bien des fois. Un grand nombre d’humains le comprend, mais agissez en arrêtant de mettre des produits chimiques dans vos jardins, arrêtez de pulvériser des produits chimiques sur les cultures, produits qui tuent les petits insectes et certains oiseaux. Vous êtes responsables de la bonne santé et du bonheur de votre planète tout comme elle-même prend soin de vous du mieux qu’elle le peut malgré les souffrances que vous lui faites vivre.

L’arrivée de la Nouvelle Terre se fait dès maintenant… maintenant ! et cela aurait dû se faire déjà depuis bien des années. Mais l’humain était encore trop dans le matérialisme, la facilité de la vie, pour sortir de son cocon de bien être surfait. Il a fallu durant ces deux dernières années, l’événement délicat, fort délicat, qui vous a perturbés, pour vous faire comprendre bien des choses concernant non seulement votre vie, vos désirs, mais concernant aussi la vie de la Terre.

Nous sommes heureux lorsque nous voyons que dans les écoles, un grand nombre d’écoles, les jeunes enfants sont initiés à l’amour de la Nature, des animaux. Cela est déjà un grand pas pour les nouvelles générations d’enfants vers la compréhension de la Nouvelle Terre et vers le respect envers la planète Terre.

Chers frères et soeurs de la Terre, prenez soin de vous, aimez-vous, respectez-vous, mais prenez aussi soin de votre planète, aimez-la, et respectez-la, nous vous en remercions.

Nous vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site https://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.