contribuer2

par Jennifer Crokaert

ce message de la Mère Divine.

Si vous bénissez quelqu’un ou quelque chose, vous exploitez l’énergie divine, vous accédez au champ du point zéro. Ou, devrais-je dire, vous avez le potentiel d’accéder au champ du point zéro. Vous avez été privés de la capacité de bénir par des religions qui insistaient pour que les bénédictions ne viennent que par le biais des individus qui leur étaient assignés. On vous a privé de la capacité de bénir en vous obligeant à apprendre par cœur des prières qui n’ont aucun sens pour vous, parce que vos bénédictions sont si puissantes, parce que vos bénédictions peuvent déplacer des montagnes.

Imaginez une baguette magique : une extrémité est blanche, l’autre est noire. L’extrémité blanche est la magie blanche, créée par les bénédictions ; l’extrémité noire est la magie noire, créée par les plaintes, la victimisation, la colère, la jalousie…..

Imaginez que votre vue se détériore et que vous ayez besoin de lunettes plus fortes. Si vous vous plaignez constamment de vos yeux, chaque plainte est comme un coup de baguette noire sur vos yeux. Vous aggravez votre vue. Vous bloquez la créativité divine, l’énergie et le pouvoir avec lesquels vous êtes né, avec chaque « sort noir » ou bénédiction noire.

Si vous bénissez vos yeux, votre vue, même vos lunettes, vous accédez au champ du point zéro : c’est la magie blanche, autrement dit votre pouvoir Divin inné.

Votre intention et votre attention sont cruciales pour accéder au champ du point zéro, c’est ce qui crée votre vibration – pas votre humeur ou votre émotion. Vous ne pouvez pas tromper le cosmos en lui faisant croire que vous avez des vibrations élevées alors que vous ne l’êtes pas, et j’entends par là une intention pure, ou relativement pure.

Et ceci m’amène à un autre point. Il y a beaucoup de confusion sur le fait d’être « high vibe », et cela est souvent mal compris comme étant heureux, gai, optimiste, joyeux… C’est une distorsion. Une vibration élevée est le reflet de votre engagement dans votre chemin spirituel, de votre volonté de guérir vos blessures intérieures, de votre compassion pour vous et pour les autres (notez bien ce que j’ai mis en premier !) et si votre orientation générale est le service à vous-même ou le service aux autres.

Pour cette raison, ressentir de la douleur, de la tristesse, de la colère, des regrets, voire de la rage ou de la jalousie, n’abaisse pas votre vibration lorsqu’ils sont utilisés comme des indicateurs de guérison. Ce sont vos outils intérieurs, qui soulignent le besoin d’un niveau plus profond de compassion et de guérison. Ils sont – croyez-le ou non – les éléments constitutifs de votre vibration élevée. En remarquant et en guérissant chacun d’eux, vous libérez les vieux schémas, le karma fini et les codages ADN périmés, ce qui élève votre vibration.

J’espère que cela vous sera utile, mes chères étincelles de pureté divine en forme.

Source : jennifercrokaert.com