contribuer2

par Philippe François

Thaïlande 6.3/2023
L’état bouddha est une étape un passage conduisant à l’état Christique
il se caractérise par le vécu d’état de grâce , de Samadhi..
c’est le passage du moi , au Soi , donc du plan de l’action réaction , au plan de la Grâce , ou on apprend a TENIR la vibration et donc a ne pas redescendre ..et vivre des jeux de yoyo , d’alternance d’un plan à l’autre..

C’est un chemin ou les êtres ont su trouver leur chemin en eux même, ils connaissent les mouvements et autres formes d’instabilités , et donc ils ont dépassé le premier stade d’évolution de la vie humaine en fait.

ensuite il y en a un deuxième, Christique … avec la lumière et vibration Christique.. passage du Soi au Soi Divin et donc permettant le vécu de la Présence..
Chemin plus accessible puisque ne demandant pas un renversement dualité/unité.
mais qui demande une autre forme d’accompagnement.

C’est à dire le vécu des feux des transcendances..
il s’agit des êtres qui sont suffisamment courageux pour s’avancer dans les feux de la transcendance divine. le feu dans la MATIERE..
des êtres qui ont la force de tenir la vibration.

La véritable Intelligence correspond au ternaire. au dépassement aussi en l’Homme de l’ombre et la lumière , et cela a été appelé l’état Christique .

Christ ou Bouddha sont des états mystiques à réaliser dans la matière…celle-ci ayant pour but de servir de combustible à la fusion des éthers…et permettre ainsi au Corps Supra-luminique de se fondre en Un avec le corps de matière carboné..

Source : philippefrancois.com