Par Dr Schavi M. Ali
Il y a eu plusieurs fortes éruptions solaires de classe M au cours des derniers jours, et les vents solaires voyagent actuellement au petit matin (EST) du lundi 6 mars 2023, à 590,2 km/s – augmentant régulièrement à cette hauteur au cours du week-end.
Une puissante CME a jailli de notre Soleil, dont une partie du plasma enflammé est dirigée vers la Terre/Gaïa, et devrait arriver un jour ou deux après la pleine lune de mardi.
Cependant, il s’agit de l’évaluation de l’humanité car la « conscience » du cosmos peut altérer les perceptions humaines.
Ainsi, la CME détectée pourrait se connecter au champ électromagnétique de notre planète (la magnétosphère) à tout moment puisqu’elle a déjà été éjectée de notre Soleil.
On a cependant remarqué qu’il fallait environ trois jours pour qu’une forte CME arrive sur notre planète.
De nombreuses personnes ressentent son éjection initiale, son arrivée ou ses effets secondaires.
D’autres ressentent l’ensemble de l’énergie qu’elle dégage, la connexion directe et les réverbérations ultérieures.
Aujourd’hui, la magnétosphère est à nouveau entourée de particules de plasma pressantes, alors que cette éruption solaire et ses CME se déplacent à travers notre système solaire.
Nous sommes à moins de 24 heures de la plénitude de notre Lune, qui a également un effet sur les activations planétaires.
Saturne, conservateur, donneur de leçons, orienté vers les affaires, structuré, centré sur le gouvernement, souvent de nature froide, entre dans les Poissons, une planète aquatique, parfois fantaisiste, spirituelle et douce, le même jour que la Pleine Lune.
Cela ajoutera aux tendances lunaires chargées d’émotion. (Veuillez consulter l’article sur la prochaine Pleine Lune en Vierge Tropicale et en Lion Sidéral).
Il s’agit d’un excellent cycle lunaire pour revoir les régimes de bien-être afin d’améliorer l’équilibre physique, mental et émotionnel.
Pour calmer toute anxiété qui tenterait de se manifester, voici un « mudra » (pose des mains) que l’on peut faire à tout moment.
Source : disclosurenews.it