contribuer2

Extraits d’enseignements supérieurs reçus par Joéliah dans l’énergie du rayon rose de l’amour :

Bénis soyez-vous.
Recevez la bénédiction de ce rayon de tendresse et de force, à l’intérieur de tous vos corps.
Recevez ce liquide d’amour qui se répand dans votre sang et qui va nourrir vos organes, vos muscles, votre peau.
Laissez descendre en vous cette grâce.
Laissez réveiller cette puissance de calme, d’apaisement, d’ouverture.

L’Amour se ressent.
Il n’y a pas de mots justes pour que vous puissiez comprendre ce qu’est l’Amour à un niveau élevé.
L’Amour est expansion, est joie, l’Amour est surprise, l’Amour est foi.
L’Amour tolère, comprend car il voit au-delà de ce que vous voyez vous même.

Votre amour est limité tant que vous êtes dans ce comportement humain car vous n’avez pas encore compris la grandeur et la puissance de cette force.

Vous êtes comme un courant d’eau. Il y a d’une part la source dont vous venez et il y a à l’autre bout l’océan dans lequel vous tendez à aller.

Et certaines personnes sont simplement dans un petit ruisseau, certaines personnes ont déjà fait un travail plus important, elles sont déjà dans une rivière, d’autres encore parce qu’elles ont fait un grand drainage, un grand nettoyage, beaucoup aidé, beaucoup servi, beaucoup reçu sont déjà des fleuves prêts à entrer dans l’océan.

Il y a des périodes où vous êtes torrent, très frétillant, très passionné où vous avez des montagnes à descendre pour aller toujours et toujours et toujours vers l’océan.

Lire aussi

L’eau circule toujours de haut en bas, de fin à grandiose, nous pouvons dire que pour l’amour c’est la même chose, se sont des circuits qui s’agrandissent, qui se complaisent, qui augmentent jusqu’à entrer dans le bain d’amour total.

Nous sommes dans ce bain d’amour, nous sommes dans l’océan.
Vous pouvez avoir une idée de ce qu’est un océan, de cette immensité à perte de vue que vous pouvez avoir en regardant l’immense étendue d’eau.
C’est cela que nous vous promettons car vous êtes obligés de toujours aller vers votre réalisation.

Bien entendu au fil de vos vies, cet amour, de même que l’eau peut stagner à certains endroits ou s’évaporer s’il y a trop de chaleur, votre amour par moment est stagnant.

Votre cœur s’est caché dans un endroit où il s’est mis à recevoir des émotions plus lourdes et comme l’eau stagnante qui ne sait pas qu’elle est pure à la base vous pensez que ces ressentiments ne sont pas de l’amour.

Mais simplement avez-vous déjà constaté comme il est facile d’enlever une feuille, une petite branche, un caillou ou une pierre qui bloque le courant de l’eau pour que soudainement elle se remette à circuler en se diluant toute la boue qui l’accompagne et se fondre dans la rivière ?
Lorsque vous étiez enfant vous avez peut-être fait cela !

De la même manière, il suffit souvent de chercher l’endroit où votre amour stagne et puis d’enlever un ressentiment, une culpabilité, une souffrance pour qu’il se remette à circuler, que l’amour sorte avec tout ce qu’il a pu être bloqué : la tristesse, l’amertume, la colère ou la jalousie ; tout cela va d’un seul coup circuler et se diluer dans le courant de la vie.

Chers enfants, cet Amour est là en vous.
Il ne peut pas être à l’extérieur de vous.
N’attendez jamais que ce soit l’autre qui vous apporte de l’amour car l’amour est votre essence vitale, simplement allez libérer ce qui peut le bloquer.
Toutes ces pensées de croyances, d’obligations que vous vous êtes créées, que l’on vous a insufflées dans votre enfance.
Commencez toujours par guérir l’enfance et pensez différemment.

L’Amour est paix, tolérance, partage, accueil, rédemption.
Par l’amour vous avez la libération, par l’amour vous avez la grandeur.

Votre travail d’ascension consiste à aller repérer tout ce qui n’est pas amour en vous, à repérer vos états de critiques, vos culpabilités, vos peurs, vos colères et tout ce qui peut vous gêner.
Allez et puis libérez-les doucement l’un après l’autre, inutile de vouloir aller trop vite mais surtout avancez cependant, ne restez pas à ne rien faire.

Expérimentez la transformation.
Expérimentez l’acceptation et le pardon, à vous d’abord, aux autres ensuite.
Essayez d’être différent dans vos réactions.

Donnez-vous l’amour, donnez-vous l’opportunité de penser d’une manière plus souple, plus harmonieuse, plus tolérante.

L’amour sait prendre la responsabilité des émissions de l’aimant que vous êtes.
En aimant, automatiquement, vous attirez à vous tout ce qui peut être attiré de par votre radiation, vous êtes tous des AIMANTS, alors trouvez la bonne polarité.

Vous êtes immensément aimés par la Vie.

***
Joéliah
facebook.com