par Delphine Orieux
Uranus, Vénus et Pluton sont en train de tourner sur elles-mêmes, pour accéder à une plus grande réceptivité d’énergie, qui leur permet de contribuer à un meilleur alignement avec la Terre et le reste du système solaire.
Ce changement de trajectoire reste infime par rapport à ce qui est mesuré habituellement et pourtant ce léger changement entraîne des pulsations énergétiques intenses de ces planètes vers le reste du système solaire.
Nous vous transmettons cela car nous sommes actuellement en orbite dans votre atmosphère terrestre. Et depuis nos vaisseaux nous mesurons les conséquences de ce changement de trajectoire.
Car nous avons accès à une technologie intelligente qui nous permet de mesurer en temps réel les variations du champ énergétique d’une planète.
Nous pouvons également sentir l’arrivée de nos frères et sœurs d’autres systèmes et d’autres planètes, ici sur Terre. Notamment des vénusiens, des lyriens, des êtres d’Alpha du Centaure, puis des plutoniens.
Certains sont déjà ici depuis la création même de la Terre, d’autres arrivent avec une mission plus spécifique, propre au changement vibratoire actuel de la Terre, qui est en train de s’opérer.
Depuis des éons vous êtes protégés, la Terre l’est également et aujourd’hui vous vivez un changement radical, qui vous permet de grandement accélérer votre mutation génétique.
Certains de vos cinéastes ont été inspirés par des scénarios qui parlent de modifications génétiques, qui permettent le développement de nouveaux savoirs et capacités physiques et psychiques. Cela est en train de se produire, non de manière spectaculaire comme dans vos médias, plutôt de manière progressive. Les capacités endormies se réveillent car votre ADN se réactive pour permettre le développement des brins jusqu’ici endormis qui sont à l’origine de celles-ci.
Vos nouvelles générations arrivent déjà avec certaines de ces capacités ouvertes. Pour leur bien-être et pour l’arrimage en douceur, dans un monde de 4ème dimension, les capacités resteront latentes jusqu’à ce que l’humanité soit prête à les accueillir. Car le décalage vibratoire peut être nuisible si l’adaptation n’est pas réalisée en douceur, ne serait-ce que par les possibles réactions des individus non préparés à cela.
Notre présence dans vos cieux permet également la libération des engrammes présents dans le champ énergétique de la Terre. Nous parlons de ceux créés par les êtres non-humains qui ont contribué à la création et au maintien de la densité terrestre, durant toute cette période d’isolement de la Terre.
Vous êtes préparés à notre présence depuis déjà un certain temps et la possibilité de venir à notre rencontre ne sera possible que quand vous y serez totalement ouverts et réceptifs, dans une dimension intermédiaire entre la densité dans laquelle vous êtes et notre vibration d’origine.
Certains nous côtoient déjà dans les dimensions subtiles et d’autres commencent à peine à se souvenir de notre existence. Ainsi laissons le temps se dérouler justement pour que tous ceux qui y soient préparés viennent à nous, pour se joindre physiquement à nos activités.
Nous sommes déjà présents dans l’IntraTerre depuis des éons et notre action céleste consiste à une sensibilisation énergétique. En effet, certains ont déjà pris conscience des changements vibratoires qui ont opéré en leur corps terrestre : des sensibilités physiques exacerbées par le changement de vibration qui rend leur sensibilité plus subtile.
Par exemple au niveau de vos yeux, de vos oreilles, de votre front, de votre tête et au-dessus de votre tête, vous pouvez sentir parfois des gènes, des bruits, des sensations de vagues, qui enlèvent progressivement les kystes physiques et vibratoires qui altèrent vos sens intérieurs.
Le développement de l’ADN, le réveil des brins latents, vous permet de vous reconnecter à ces sens intérieurs pour étendre vos perceptions au-delà de la matière et au-delà de la surface de la Terre.
Vous êtes comme des aimants, vous attirez à vous dans la matière ce que les kystes ou engrammes vibrent en fréquence. Ainsi physiquement parlant, vous êtes comme un rayon de lumière qui est chargé de matière dense tout autour et davantage sur les parties où se trouvent ces kystes.
Si vous en prenez conscience, vous avez la possibilité de regarder/de percevoir ces kystes avec vos sens intérieurs, pour vous en libérer et permettre ainsi à votre corps de lumière d’étendre sa fréquence dans votre champ vibratoire.
Plus en détails, lorsque vous détectez ces kystes, qui peuvent prendre toutes sortes de formes, vous avez la capacité de les dissoudre, grâce à la lumière intérieure qui vous traverse. Pour cela il vous est demandé de vibrer à 100% la foi et la confiance en votre lumière, pour la laisser agir sans interférences.
Il ne vous est pas demandé de combattre contre quelque chose ou quelqu’un. C’est une perception fausse qui altère votre capacité de discernement. Trouver un kyste est une opportunité de prendre conscience du pouvoir de l’Amour lumière, qui peut tout. Car lorsque vous lui cédez les rênes de votre vie, la lumière vous inonde de son énergie de guérison et d’expansion. Ainsi vous réapprenez à vous connaître et à vous rappeler ce que vous êtes venus accomplir, ici dans la matière.
Nous savons que beaucoup d’humains tentent encore de lutter contre ce qu’ils croient être nocifs pour eux, alors que seul l’Amour en eux peut les sauver de leurs illusions et de leur descente dans la folie. Les sauver est un terme qui appelle à la vigilance, car les héros extérieurs n’ont pas de place dans l’intériorité du Soi, qui constitue la seule et unique lumière, issue du grand Tout.
Peut-être pouvez-vous vous souvenir que vous et nous appartenons à la même lumière et que votre voisin n’est pas différent de vous. Car vos voisins sont des relais qui permettent de partager des informations à travers toute la surface de la Terre, pour constituer une humanité, et vous permettre à tous, de rentrer plus en profondeur dans votre Soi unique, où vous êtes tous reliés dans l’Un.
Si vous doutez encore de ce qui peut arriver à ceux qui n’ont pas compris les lois universelles, regardez en vous-même ce qui n’est pas clair, ce qui bouche le passage entre vos perceptions physiques et le reste du monde. Car vous voyez le monde selon un état d’être où seule la matière compte dans vos considérations. Et bientôt l’humanité se tournera vers ses perceptions subtiles, pour percevoir le monde et la Terre avec une vision d’Amour où la lumière est unique et relie tout ce qui est.
Il ne s’agit pas de prophétiser, ni d’argumenter. Lorsque vous sentez ce que nous sommes venus vous transmettre, ce sont vos perceptions intérieures qui sont à prendre en considération. Car la vie dans la matière n’est qu’une partie infime de la vision globale. Et lorsque vous vous ouvrez à nos transmissions, c’est l’avènement de la vie sur Terre en un état d’ouverture à Son Supérieur, qui n’est autre que la lumière Source individualisée, qui fait l’objet de nos transmissions.
Ce qu’il se passe dans votre vie matière ne peut être représentatif de ce que vous réalisez dans les plans subtils, en partenariat avec nombreux de vos frères et sœurs.
Alors restez à l’écoute de votre lumière pour sentir vers où diriger votre attention et quoi accomplir dans votre vie, pour vous sentir en total réajustement avec qui vous êtes vraiment.
Nous sommes vos frères et sœurs de l’IntraTerre et du cosmos, dans une partie de l’univers qui sont les constellations d’Orion et de la Lyre. Car nous agissons en collaboration pour allier nos connaissances génétiques, cosmotelluriques, et (je ne connais pas le mot qui englobe cette connaissance alors j’image en utilisant ce terme) des rayons cosmiques.
Vous pouvez communiquer avec nous par télépathie car nos rayonnements sont intenses et proches de vous et donc plus perceptibles par vos sens intérieurs qui ne sont pas encore complètement ouverts.
Nos apparences sont humanoïdes et non humanoïdes car nos deux collectifs sont issus de lieux qui ne vibrent pas à la même fréquence. Nous sommes des êtres d’Amour.
Nous vous aimons et vous aidons quoi qu’il arrive, à chaque instant.
Merci, merci, merci
Source : ouvrir-son-coeur.fr