par Dr. Schavi M. Ali
Nouvelles des Fréquences Cosmiques 11 mars 2023 – L’énergie au plus haut !
L’énergie dans la plaine galactique est de plus en plus élevée.
Un plasma puissant de protons, d’électrons et de neutrons arrive continuellement dans notre magnétosphère en provenance de notre Soleil qui le reçoit du Grand Soleil Central et de la Ceinture de Photons alors que notre galaxie entière est pénétrée par d’énormes fréquences de LUMIÈRE.
De l’énergie arrive également en permanence de l’extérieur de notre système solaire et pénètre dans la partie la plus éloignée de notre planète.
Les énergies vont s’intensifier au fur et à mesure que le week-end avance.
Comme d’habitude, des centaines de tremblements de terre ont eu lieu dans le monde, et certaines parties de la Californie aux États-Unis sont inondées ou subissent de graves tempêtes de neige, la neige étant mesurée en pieds plutôt qu’en pouces.
Reposez-vous. Hydratez-vous. Méditez. Les « expériences d’activation par la lumière » (LAE) peuvent être élevées pour beaucoup.
Nous nous rapprochons des équinoxes du 20 mars dans les hémisphères (Nord et Sud) et de l’entrée initiale de Pluton dans le Verseau tropical du 23 mars au 11 juin, puis de son retour dans les derniers degrés du Capricorne tropical pour le reste de l’année – se déplaçant à nouveau dans le 29e degré du Capricorne tropical (qui est habituellement le plus mouvementé) et qui se produira à nouveau vers la fin de l’année.
Puis, le 21 janvier 2024, Pluton dansera dans le Verseau tropical pour un séjour de 20 ans.
Dans les jours et les semaines à venir, les forces cosmiques seront plus prononcées en préparation de tout ce qui est à venir.
Naviguez sur la « mer cosmique ».
Accordez-vous pour être admis dans le « Masterpiece Orchestra » qui jouera bientôt le « Concert de la Transformation » alors que les conditions sur Terre/Gaïa changent radicalement dans tous les domaines.
Ancrez-vous à la LUMIÈRE SOURCE !
La « résonance de Schumann » (RS) s’est rétablie après plusieurs heures de « black-out », mais elle n’enregistre qu’une fréquence vibratoire de « 12 ».
Les énergies cosmiques activent notre planète bien plus que ce chiffre ne l’indique.
Les énergies sont « au plus haut » !
Source : disclosurenews.it