Par le Dr Schavi M. Ali – 13 mars 2023
En raison du récent filament CME de plasma sombre qui s’est détaché de notre Soleil le 11 mars, l’énergie des particules devrait activer les champs intérieurs et extérieurs de notre planète d’ici le 15 mars ou avant, selon les données scientifiques.
Les vents solaires sont normaux et se déplacent à 325,1 km/s au milieu de la matinée (EDT – « Eastern Daylight Time ») du lundi 13 mars 2023, et une éruption solaire de faible niveau « C-Class » s’est produite – « C.3 ».
108 tremblements de terre ont été enregistrés au cours des dernières 24 heures.
La carte de la magnétosphère montre que notre planète est entourée de brins de plasma relativement doux qui ne sont pas aussi violents qu’ils l’ont été au cours des jours et des semaines précédents.
Il s’agit souvent d’une sorte de « calme avant la tempête », lorsque le filament sombre de plasma détecté précédemment se dirige vers la Terre/Gaïa.
Nous sommes à une semaine des équinoxes dans les hémisphères nord et sud qui, les jours précédents, déclenchent généralement de puissants événements cosmiques en termes d’éruptions solaires, de vents solaires, d’éjections de matière coronale (CME), etc.
Les protons positifs, les électrons négatifs, les neutrons à charge nulle sont toujours actifs actuellement car notre Soleil les envoie toujours vers l’extérieur après avoir été alimenté par le « Grand Soleil Central ».
De plus, comme notre planète et la galaxie dans laquelle elle réside sont attirées vers le « Grand Attracteur », l’électromagnétisme est encore renforcé.
Notre planète n’est jamais à l’abri de la proverbiale « musique des sphères », car le « concert cosmique » se poursuit.
Ainsi, la LUMIÈRE arrive de deux endroits : les orchestrations cosmiques de la SOURCE qui sont autorisées à être analysées et enregistrées sur des appareils technologiques fabriqués par l’homme, et la LUMIÈRE qui vient directement de la SOURCE (« au-delà de l’au-delà ») qui ne peut pas être recherchée, conceptualisée ou mesurée – seulement ressentie alors que la création est façonnée à nouveau.
Les expériences que certains segments de l’humanité développent sur la Terre/Gaïa deviennent plus intenses alors que la guerre fait rage autour du globe, que les institutions bancaires vacillent, que de plus en plus de drogues chimiques sont imposées au public, que des personnes non qualifiées font campagne pour des postes de direction, que les écoles et les universités développent des mesures de protection plus strictes pour leur personnel et leurs étudiants, que le personnel militaire et policier est préparé à l’action, et qu’un chaos mondial plus important que ce qui est énuméré ici se déploie.
Il ne se passe pas un jour sans que des événements majeurs ne se produisent sur notre planète et en dehors.
Comme l’a déclaré Thomas Paine le 19 décembre 1776 à propos des États-Unis, mais qui pourrait s’appliquer au monde entier : « Ce sont des temps qui mettent l’âme des hommes à l’épreuve ». (extrait de son essai intitulé « American Crisis »).
Cependant, lorsque nous abordons cette déclaration d’un point de vue plus élevé, nous savons que l’âme est le Soi supérieur et fait donc partie de la SOURCE D’ÂME ULTIME « ELLE-MÊME », et lorsque nous suivons « ELLE », nous pouvons naviguer dans diverses expériences de la vie de manière à nous protéger et à nous élever.
L’année 2023 sera remplie de nombreux choix, et 2024 ne sera pas une exception parce qu’à ce moment-là, Pluton – petit mais très puissant – sera fermement ancré dans le Verseau tropical.
Il aura déjà transformé, modifié, démantelé et désarticulé la civilisation mondiale de manière significative et il lui restera jusqu’en 2044 pour poursuivre ses changements spectaculaires.
Pendant ce temps, l’énergie solaire explosera et nous aurons pénétré plus profondément dans la « ceinture de photons » et nous nous serons également rapprochés du « Grand Attracteur » – ce point du cosmos qui est un champ massif de radiations électromagnétiques plus grand que la « Voie lactée » et qui contient une masse de plus de 1 000 billions de « soleils » et qui est un puissant transmetteur de LUMIÈRE dans la conscience humaine.
Sa gravité plie la lumière, et nous voyageons vers elle à une vitesse de 2,2 kilomètres par heure.
L’humanité a encore beaucoup de travail à faire pour recevoir la subsistance de tous les flux de LUMIÈRE qui arrivent.
Les pensées doivent devenir plus harmonieuses afin que des fréquences atomiques vibratoires justes puissent être envoyées dans le champ quantique.
Le ton, la qualité, le mouvement (VIBRATION) et le taux (FRÉQUENCE) de la force vitale (ÉNERGIE) doivent s’aligner sur la CONNAISSANCE SUPÉRIEURE qui attend d’être accessible.
Il est temps de répondre comme le Bouddha l’a fait lorsque les gens lui ont demandé qui il était alors qu’il était assis sous le célèbre arbre en train de méditer.
Il n’a jamais donné son nom de naissance.
Il disait toujours « AHAM BUTASMI ».
La traduction de cette phrase est « JE SUIS ÉVEILLÉ ! ».
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique