par Philippe François
Nous allons entrer dans un alignement entre les énergies masculines et féminines… une période intense d’alignement entre les moments où l’on est en 5D, en paix, dans des états de non-états, d’Amour, de légèreté, de joie, de bien-être… et ceux ou l’on redescend en 3D dans le marécage, l’action/réaction, le lourd, la douleur ou la souffrance, etc.
L’équinoxe est le moment où la durée du jour est égale à celle de la nuit, d’où l’équilibre, l’alignement à réaliser entre les énergies de la 5D et de la 3D…
Les équinoxes sont des sas d’ouvertures énergétiques… donc il va y avoir des superpositions, entre les deux parts de nous, des états de fusion, des bains ionisants, des irradiations.
La cerise sur le gâteau est notre entrée dans la précession des équinoxes, c’est-à-dire que tous les 50 000 ans ce système Solaire revient à un point de départ, à un alignement avec la Source Alcyone appelé la précession des équinoxes.
À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma et des énergies cosmiques en provenance d’Alcyone…
La précession des équinoxes est la fin annoncée dans les écritures saintes…
Ce mois-ci, l’ouverture des sas d’énergies viennent heurter de plein fouet nos convictions, nos constructions mentales, physiques, affectives et relationnelles.
Il s’agit d’une cosmologie cyclique qui correspond à ce qui est appelé les énergies de la renaissance… une phase d’intériorisation importante que nous allons traverser.
Notre intention est capitale pour déterminer le sens et l’orientation de l’énergie. Ce qui vient est l’émergence de nouvelles énergies de cohérence et d’ascension (de la 3D vers la 5D et plus).
La pression énergétique va se faire de plus en plus forte…
Source : https://philippefrancois.com/