contribuer2

Par Delphine Orieux

Frères et sœurs de lumière, nous apportons avec notre message du réconfort et de la joie.

Nous voyons qu’en ce moment la période que vous traversez est un moment de mouvement, qui peut entraîner des chamboulements lorsque vous perdez le « Nord » de votre boussole intérieure.

Rien ne peut déstabiliser un Soleil, alors quand vous êtes connectés à votre Lumière divine, tout va bien, quoi qu’il arrive autour de vous.

Nous percevons que le plus dur est de garder le cap, lorsqu’en vous, se produisent de grands bouleversements.

C’est ainsi que nous vous rappelons qu’à tout moment notre présence dans votre être intérieur vous signale le retour vers le grand Nord, dans votre ciel intérieur, dans votre présence divine.

Laissez-vous aller vers La lumière, celle où le contrôle n’existe tout simplement pas car tout est déjà établi dans la perfection de votre chemin d’évolution.

Nous sommes Amour et comme vous, nous nous abreuvons de la Lumière du grand Tout en notre présence divine.

A tout moment, elle est disponible et là pour vous, tout autour de votre champ d’expression, de votre être, de la Terre et dans le cosmos.

Car tout est dans le Tout et la ceinture de lumière est la manifestation de la présence divine de la Terre. Celle-ci se présente dans la manifestation de votre ciel physique et subtil car vous faîtes partie de la Terre.

La Terre reçoit énormément d’ondes vibratoires, qui par leur intensité, peuvent être vécues comme des ondes de choc.

Si vous vivez en étant sous le choc, remerciez votre divine présence pour la belle intensité de lumière que vous avez reçue. En restant retranchés dans vos émotions de faible intensité, vous vous raidissez et n’intégrez pas justement les ondes. Ainsi au lieu d’un amortissement il y a fracture, fêlure ou blessure.

C’est là la beauté de la puissance de ces ondes, c’est qu’elles peuvent déloger toute anfractuosité en remuant la Terre.

Si vous vous sentez remués nous vous invitons à laisser faire et à vous concentrer sur votre Nord intérieur, c’est-à-dire la lumière qui vous oriente toujours vers le bon chemin pour vous.

Lorsque dans vos vies tout semble aller mal ou que vous avez le sentiment d’être perdu, désorienté, blessé ou mis à terre, retournez-vous en votre centre lumière, pour y trouver réconfort et joie.

Détendez-vous, respirez, soufflez en relâchant la tension et inspirez à nouveau en vous remplissant d’un air serein et paisible. A chaque nouvelle inspiration, vous vous redressez en direction du Nord pour retrouver votre verticalité.

C’est ainsi que vous pouvez vous tenir debout, face à toutes les ondes de choc qui balayent le cosmos, la Terre et votre être. En étant droit dans la manifestation de qui vous êtes, tout en étant souple dans l’accueil des ondes de mouvement.

Vous avez toute la force et le courage pour dépasser toutes les chutes et toutes les fissures que vous vous êtes créées.

Nous sommes là à tout moment pour vous le rappeler.

Nous vous aimons et vous chérissons.

Vos frères et sœurs de l’Intra-Terre.

Merci, merci, merci

Source : ouvrir-son-coeur.fr