contribuer2

Canalisé par Ailia Mira

Les êtres divins,

Nous vous saluons avec amour. Nous sentons en vous une conscience croissante de la VÉRITÉ DE VOTRE ÊTRE. Votre Moi Divin amplifie sa présence en vous chaque fois que vous invitez cette connexion.

Chaque fois que vous méditez, vous élargissez votre flux. Chaque fois que vous demandez à votre Moi Divin, à Tout Ce Que Vous Êtes, à votre Moi Supérieur, de venir plus pleinement dans votre incarnation, il le fait. Tout ce que vous demandez de l’intérieur, de votre cœur, même sous la forme d’un désir ou d’une aspiration, vous parvient et vous êtes de plus en plus en mesure de recevoir davantage d’énergie que votre intégrité éternelle vous transmet.

Et au fur et à mesure que cette énergie et cette lumière s’étendent, vous vous étendez aussi. S’étendre. Énergétiquement et en conscience. Votre énergie et votre conscience sont les lentilles à travers lesquelles vous vivez vos expériences et comme ces déterminants de l’expérience s’élèvent, vous constaterez que votre perception du monde s’ouvre.

À mesure que vous accordez plus d’attention à votre connaissance intérieure, à vos connexions intérieures, vous vous apercevez que votre perception du monde s’ouvre. Vous planifiez moins, vous vous imposez moins, vous découvrez que vous pouvez être plus facile, que vous pouvez être plus à l’écoute et que vous pouvez suivre le courant…

Vous découvrez que vous n’avez jamais eu besoin de vous surmener, de vous motiver, de vous battre ou d’essayer de contrôler les choses, et vous avez commencé à vous détendre. Et cette détente est tellement plus profonde et tellement différente de la façon dont vous avez pu concevoir la détente dans le passé.

Il s’agit d’une connexion profonde et magnifique avec la totalité de votre être, qui émerge au sein de votre incarnation en tant que conscience ? C’est VOUS qui découvrez un sentiment intérieur de sécurité. Un sentiment de bien-être qui est profond et qui vient de l’intérieur. Un sentiment plus stable et plus simple, et pourtant plus surprenant que la plupart des choses dont vous vous souvenez.

Ce nouveau sentiment de sainteté intérieure et de refuge est subtil, mais vivifiant. Cela ne veut pas dire que vous n’avez plus peur, jamais, mais à côté de cela, il y a maintenant des moments où vous ressentez un sentiment beaucoup plus profond de détente et d’aisance, et c’est nouveau.

Pendant très longtemps, les êtres humains ont vécu leur vie en courant. Ils se sentent menacés par les risques et les dangers de la vie. Ils ont appris à s’inquiéter, à craindre que la tendresse de leur corps et de leur cœur ne soit pas assez solide pour faire face à ce que la vie leur réserve.

Mais ce n’est pas le cas. En fait, c’est votre cœur tendre et votre corps doux, vivant et vulnérable, qui vous donnent tant de sensibilité et de potentiel de joie.

Ce n’est qu’en ressentant autant et en étant aussi conscient que vous pouvez apprendre à apprécier tous les cadeaux qui sont là pour vous. En effet, les mêmes aspects de votre conscience qui vous permettaient autrefois de détecter les menaces et d’activer votre système nerveux, sonnant l’alerte, sont les mêmes aspects de votre conscience sensorielle et de votre connaissance intérieure qui vous conditionnent aujourd’hui à la paix intérieure et au bien-être.

Ce sont ces mêmes capacités sensorielles et de traduction qui vous permettent aujourd’hui de percevoir un sentiment d’amour et de soutien immenses tout autour de vous. Vous évoluez vers un être qui perçoit les domaines énergétiques subtils avec autant de naturel et de faculté que la version antérieure de votre humanité percevait les objets, les choses. Les odeurs et les sons.

Dans le monde dans lequel tu vis, il y a toujours eu de nombreuses couches de formes vivantes et d’énergie dans le même espace que celui dans lequel tu te trouves actuellement. Si tu devais tout percevoir, tu serais submergé, mais tu n’es pas fait pour cela. Vous êtes fait pour filtrer et traduire en expérience les choses qui sont en résonance avec votre champ d’énergie à ce moment-là, en sélectionnant à chaque instant les énergies similaires et en les traduisant, et c’est votre expérience de la vie qui se déploie au fil du temps.

Mais la différence est que, maintenant, vous êtes si différents, et de plus en plus, énergétiquement, et qu’est-ce que vous traduisez ? C’est une lumière plus élevée. C’est plus proche et plus semblable au Plan Divin que la plupart du passé et votre résonance se dirige vers la Perfection Divine, un état d’être dans lequel vous traduisez le flux singulier de la Lumière Infinie qui est intemporelle et éternelle, à chaque instant de l’expérience terrestre.

C’est une façon de prévoir ce que sera l’ascension pour vous… (Sourire).

En attendant, Amis bien-aimés, sachez ceci : vous changez et comme vous changez intérieurement, ce que vous expérimentez dans le monde et dans votre conscience change aussi. Ce qui est vu et connu et qui apparaît comme votre expérience, est élevé parce que vous vous élevez.

De plus en plus, de plus en plus.

N’est-ce pas merveilleux d’avoir des amis situés ailleurs ? Ils voient les choses de haut, et qui peut éclairer les implications de l’élévation, même la plus infinitésimale, qui se produit en vous lorsque vous vous adoucissez, que vous vous laissez aller davantage, que vous croyez davantage et que vous attendez de bonnes choses ?

Faire la paix en soi, c’est s’ouvrir de plus en plus aux choses merveilleuses qui ont toujours été là pour vous. Et vous les percevez maintenant ? C’est parfait. Vous êtes là où vous êtes et c’est merveilleux. C’est comme ça. Sachez-le. Sachez-le toujours.

Vous êtes toujours une expression de la Vie, de la Perfection Divine. Vous n’êtes jamais à côté de la plaque, tout contribue à ce que vous devenez et ce qui devient votre vie qui se déploie est sans cesse améliorée par ce que vous créez à chaque moment précédent et par la conscience qui naît de l’expansion et du flux que vous autorisez.

Ou, plus simplement, nous pourrions dire : vous vous en sortez brillamment !

Sentez-le et souriez.
Nous sommes complets.

Je suis l’Archange Michael avec le Conseil de la Lumière Radieuse.

Source : expectwonderful.com