contribuer2

par Philippe François

La France est en année 22, ça va donc péter dans tous les sens, car on n’échappe pas aux nombres et à la vibration…

La Constitution de la Vᵉ République a été adoptée le 28 septembre 1958, promulguée le 4 octobre 1958 et publiée le lendemain, 5 octobre 1958 au Journal officiel. L’officialisation qui en marqua le départ fut donc le 5 octobre.
Soit : 5+10=15 et nous sommes au niveau planétaire en 2023 donc en année 7 (2+2+3=7)
15 +7=22 la vibration pour la France cette année.

Le 22 ne fait aucun cadeau, c’est un maitre nombre, c’est la Gloire (la lumière pure) ou la folie, la boue, le marécage… Cela se passe selon l’ouverture de l’âme et sa capacité de faire face à ces vibrations… Donc au niveau des populations, celles-ci vivent des impulsions vibratoires dont la plupart des âmes ne sont pas vraiment conscientes de ce qui les anime. Elles découvrent l’enfermement, les mensonges, les manipulations, les actes inhumains et réagissent par la colère, la violence, l’action / réaction… la confrontation.

À partir du moment où l’ensemble de l’Humanité commence à percevoir, de manière fort indistincte pour certains, qu’il y a un enfermement, qu’il y a manipulations, asservissements, mensonges etc… l’exutoire ne peut pas être la Lumière.

Cela ne peut se manifester qu’à travers le refus et la violence…

La colère et la violence font partie de ce monde, car c’est un monde qui a été contraint et refermé sur lui-même. Il a dû affronter les lois de l’attraction et de la répulsion.

La violence est la forme extrême de la répulsion, de la réaction…

Donc pour accéder aux mondes de l’Unité, nous devons laisser parler le Cœur et transmuter tout ce qui monte en nous…

Lorsque l’on observe les formes, les énergies, les pensées qui vivent et s’expriment dans l’intériorité de la majorité des populations, on peut conclure qu’il va y avoir de nombreux coups de chaud et d’éclairages violents avec la descente de la lumière, car tout ceci fait partie de l’effondrement et de la dissolution de l’éphémère…

La même chose se passe au niveau des éléments, les 4 cavaliers montent en puissance, en violence, en intensité. On assiste alors à un déchainement qui se met en marche, et cela, dans la fulgurance et la soudaineté.

De même, il y aura au sein des manifestations, des actions coup de poing, soudaines, intenses et de plus en plus nombreuses. Il y a une montée d’événements planétaires qui va à un moment se télescoper… Les crises financières, la faillite bancaire, les pénuries, l’inflation galopante, les jeux de guerres qui prennent vie, etc.

C’est Gog et Magog, le Kali Yuga, les tribulations, la dissolution de l’éphémère, du microcosme annoncé depuis la nuit des temps… c’est la fin de l’enfermement, car la matrice craque de partout…

Source : https://philippefrancois.com/