contribuer2

Canalisé par Stéphane CODERC de LACAM

Je suis Mère Marie et je remercie notre canal de pouvoir recevoir ce message et de le transmettre à l’humanité.

Les heures, les mois qui vont suivent vont être pour certains très difficiles et pour les autres, ce sera un véritablement soulagement de ne plus figurer dans cette troisième dimension.

Je veux, à travers ce message, vous remercier tous, pour les efforts, pour le courage, pour l’abnégation que vous avez à chaque instant, pour renverser le monde qui est celui de la troisième dimension.

En cette période où le printemps voit le jour, la nuit va tomber de plus en plus sur ceux qui vous ont maltraité, sur ceux qui vous ont anéanti pendant des éons d’années et sachez, mes chers enfants de la terre, que votre lumière a fait renverser cette pyramide d’élites qui se croyaient au-dessus de tout soupçons, qui se croyaient maîtres de notre terre mère Gaïa, qui se croyaient au-dessus de toutes choses, de tous les êtres et qui comme un vulgaire château de sable, va disparaître de notre terre pour aller purger leur peine et pour apprendre à nouveau ce que l’amour est capable de faire même dans les circonstances les plus fallacieuses, les plus viles, les plus immondes.

Car malheureusement, mes chers enfants, vous n’imaginez même pas ce que ces êtres ont été capables de faire, et ce, pendant des éons de siècles.
Et aujourd’hui, vous me voyez ravie de pouvoir ensemble célébrer cette grande victoire qui est la nôtre et qui, j’en suis sûre, dans les quelque temps qui va suivre, vous allez tous vous réveiller, vous allez tous vous tenir main dans la main pour fêter votre couronnement, car mes chers enfants, votre courage à toutes épreuves. Nous sommes aussi témoins à chaque instant de votre vie, des moments pénibles, difficiles dont vous affrontez la dure réalité, mais grâce à votre lumière, grâce à votre parcelle de divinité qui est en chacun d’entre vous, vous nous avez montré les guerriers de lumière que vous étiez.

Et je suis d’autant plus heureuse, mes chers enfants, que vous tous qui êtes ici, sur notre planète Gaïa, vous êtes des êtres de différentes planètes, vous êtes des êtres des sphères galactiques, vous êtes des êtres qui ont séjourné sur d’autres galaxies quoique vous puissiez en penser, je peux vous certifier et aujourd’hui notre canal peut en témoigner, puisqu’il vient régulièrement me rendre visite. Cependant, je peux vous dire à présent que seul la vérité va légiférer notre monde, que seul notre monde va connaître la seule et unique vérité.

Car comme vous le savez au fond de vous, mes chers enfants, chacun, ici sur Terre, détient une parcelle de divinité, chacun de vous détient une parcelle de dieu, car OUI, vous êtes l’incarnation de mon fils. Vous êtes aussi une parcelle de Dieu alors n’ayez aucune crainte, n’ayez aucune résistance, n’ayez aucune peur de tout ce qui va être dévoilé, car notre monde est en métamorphose, vous êtes aussi dans cette métamorphose, ce papillon qui quitte sa chrysalide pour prendre son envol et vous allez voir à quel niveau de conscience, vous allez pouvoir décoller. Vous allez voir à quel niveau vos capacités vont décupler, vous allez voir à quel niveau vous allez changer votre monde, et ce, grâce à toutes les pensées d’amour et de lumière que chacun a pu émettre.

Grâce à tout le courage dont vous avez fait preuve pour passer ces étapes une à une, pour ascensionner, il faut avoir de l’énergie. Vous avez aussi eu toute cette force, cette puissance en vous pour qu’enfin, aujourd’hui, vous puissiez aspirer à un monde meilleur.

Vous êtes mes chers enfants de la terre, des êtres qui ne demandent et qui vont apprendre toute nouvelle avec amour et compassion, même les pires œuvres qu’ont pu commettre vos dirigeants et autres marionnettes de ce type, vous allez recevoir beaucoup de cadeaux, car même si nous ne sommes pas à l’époque de Noël, le présent se vit maintenant. Vous méritez aussi d’être reçu comme des dieux dans ce nouvel âge d’or qui ouvre dorénavant grand son portail d’amour et de lumière. Nous voulons aussi vous dire ô combien je suis admirative par tant de beauté, de compassion, de bienveillance, d’empathie dont vous faites preuve au quotidien dans cette période délicate et où toutes. Je dis bien toutes les têtes vont tomber, car il ne peut se faire un nouveau monde si le dernier des usurpateurs n’est point exterminé sans vouloir faire peur, par le biais de ce message. Cependant, il faut dorénavant vous dire les choses, fini les mensonges et les fausses nouvelles, fini ce monde où chacun raconte sa propre histoire comme si celle-ci était l’unique vérité.

Il faut désormais prendre ce virage, ne plus se cacher, ne plus craindre qui et quoi que ce soit, car vous avez montré que vous étiez des guerriers et vous nous montrez, à nous, maîtres Ascensionnés, de tout le parcours, de tout le long chemin que vous avez fait pas après pas sur ce lieu périlleux où vous vous êtes incarnés. Cependant, mes chers enfants, que vous êtes beaux, que vous êtes merveilleux à voir des cieux lorsque vous vous mettez tous ensemble pour changer quelque chose qui ne fonctionne plus et qui n’a d’ailleurs jamais fonctionné, car comme vous le savez, les forces réunies sont plus puissantes qu’une armée entière de militaire qui veulent vous faire la guerre.

Même leurs armes de destruction massive ne peuvent rien contre tout cet élan d’amour que vous transmettez, même les pires cauchemars de vos songes ne peuvent entamer votre étincelle de vie lorsque dans votre cœur, vous distillez l’amour, la lumière, la force, le bonheur.

Vous êtes des dieux avec tout votre arsenal de sentiments que sont, par vos pensées, vos créations, vos activités, vos engagements, votre volonté, votre foi peuvent déplacer des montagnes, sachez-le chers enfants de la terre. Vous n’êtes pas seul, toute une pléiade de guides, anges, êtres de lumière et autres sont à vos côtés, et ce, en permanence, au quotidien, de jour comme de nuit, nous sommes là !

Alors par pitié, n’ayez aucune appréhension sur vos frères galactiques et leurs vaisseaux, n’ayez aucune crainte à avoir contre cette confédération qui, comme vous, a fait un travail remarquable sur nous tous, et tous ensemble, visible ou invisible, connu ou inconnu, vous pouvez être fier d’eux également. Ils sont aussi très heureux et en joie de vous accueillir, de vous rencontrer et de vous faire partager maintes choses pour que, main dans la main, nous changions notre monde, pour nos enfants de demain, pour notre retour à un moment donné, car oui, la mort n’est qu’une utopie mes chers enfants.
La preuve en est, votre canal dialogue avec moi pour vous transmettre ce message et pourtant il n’est pas plus doué que d’autres. Il n’est pas un extraterrestre. Il n’est pas autre chose qu’un être humain dans cette vie-là.
Demandez-lui le chemin, demandez-lui son parcours ?
Il me connait par des vies antérieures, mais il se cache comme nos extraterrestres, car ils ont aussi peur que vous de votre réception, de votre façon de vous comporter. Cependant, n’ayez aucune crainte, ils sont là au contraire pour briser les chaînes, pour nous apporter de l’aide, pour nous libérer.

Est-ce que ce mot vous parle, vous qui avez été emprisonnés depuis tant d’éons de siècles ?
Est-ce que ce mot signifie quelque chose pour des pays où des gens sont opprimés sans cesse par des dictateurs qui clament haut et fort qu’ils sont les maîtres du monde ?
Mais de quel monde parlons-nous ?
Du leur où du nôtre ?

Mes chers enfants, je vous bénis tous d’amour et de bienveillance.
Regardez le ciel, il va changer et de nombreux vaisseaux vont être à découvert très prochainement.
Alors s’il vous plaît, n’ayez aucune peur, la peur vous tétanise, la peur vous empêche d’avancer, la peur vous fait régresser, descendre dans les méandres énergétiques et elle vous paralyse, alors par pitié, mes chers enfants de la terre, je vous invite sincèrement à faire preuve de compassion contre ces êtres qui ne vous parlent que d’amour.

Je vous bénis et vous aime tellement.
Mère Marie.

Canalisé par Stéphane CODERC de LACAM