contribuer2

Par Philippe François

Respiration du Cœur et reconnexion de deux sphères.
Montrant la création d’une structure unitaire.
La manifestation ; Les baleines, présentes sur cette Terre, ont réussi à garder leur Unité. Elles ont aussi permis de maintenir une connexion avec l’Unité, Ce sont des Consciences extrêmement évoluées…
Elles ne sont pas prisonnières de la Matrice…
Elles sont déjà dans des Dimensions que l’homme ne peut même pas imaginer ou concevoir, c’est là multidimensionnalité. C’est être à la fois dans un corps carboné, mais de pouvoir être, en même temps, conscient et lucide d’autres. Corps, dans les autres Dimensions. C’est ce qu’elles vivent, comme les dauphins. Les abeilles, etc.

La respiration du Cœur. passe par le vécu de l’intégration du Souffle.
Le Souffle, c’est Lui, l’Esprit de lumière…
La respiration de l’air, passant par les poumons, devient la respiration du Cœur et embrase le Cœur qui, à son tour, embrase la personnalité, pour ce qu’il en reste de désirs, pour ce qu’il en reste d’émotions, de croyances, d’erreurs, si tel est notre chemin.

Ce qui se réalise pour ceux qui vivent le Cœur Ardent ou Chœur sacré.
C’est le principe de la respiration cardiaque qui est de s’étendre, au niveau de l’ensemble des cellules du corps et d’englober, en quelque sorte, le corps et ses enveloppes subtiles.

La pulsation cardiaque est remplacée, par la respiration du Cœur, qui est une Vérité. À ce moment-là, l’immersion au sein de la respiration du Cœur permet de réaliser le switch de la Conscience et de pénétrer de plain-pied ce qui est appelé la Demeure de Paix Suprême.

La modification de la Conscience qui est, dans un premier temps, un État de Joie, un état de plénitude, va confiner à ce qui est appelé le Samadhi, les États de Grâce.

Ainsi donc, certaines de ces perceptions vibratoires que beaucoup vivent en ces temps, avec l’apparition de points de consciences ou vibratoires dans le Temple, peuvent, littéralement, s’alchimiser ensemble et devenir comme une immense. Vibration ou perception
de respiration au sein de l’ensemble de la poitrine.

Cette respiration n’étant pas, bien évidemment, la respiration des poumons, mais la respiration du Cœur…

C’est pourquoi, il est dit selon les avancées, les alchimies réalisées, le vécu ne sont pas le même.

L’abandon conduit à l’accueil, de la Vibration de AL. L’Alchimiste, ensuite la vie en AL, s’alchimise de manière mystique et mystérieuse dans le Temple  (et le Verbe c’est fait). Chair chez celui qui s’abandonne à la lumière, l’Esprit humain limité ne peut saisir la grandeur de la vie, ce qui est normal puisqu’il a été enfermé…

Le niveau cellulaire et atomique de transformer, ce qui engendre une mutation vers des formes de vie qui ne font pas partie de ce monde.

La reconnexion à la multidimensionnalité se réactive à différent niveau selon chacun. , c’est pourquoi, beaucoup vivent, en ces temps, qu’ils sont ICI et AILLEURS, en même temps, ils vivent une bilocation de la conscience, puis il y a ensuite la multilocalisation. On est partout en même temps.

L’établissement de la Vibration du Cœur aboutit, à la respiration du Cœur et, enfin, au Feu du Cœur.

Là aussi, il y a une relation certaine avec le mythe de Prométhée qui vient voler le Feu. Le Feu du Cœur n’est pas le Feu du pouvoir.

C’est parfaitement visible chez ceux qui retournent dans la dualité, la personne, la domination, les jeux de pouvoir. De manipulations, séductions et autres…
Ils volent le feu, c’est-à-dire vole la lumière qui est feu, le feu authentifie la véritable lumière, c’est-à-dire la lumière originelle, de AL. La Source.

La capture au niveau du mental de la lumière, du Feu, fait vivre, alors, la voie du mental et de son monde imaginaire…

Le feu alors va alimenter les projections, les délires et autres mondes et constructions virtuels, ou interprétations.
C’est ce qui a donné naissance au monde astral.
Celui qui cherche en ces temps des solutions analytiques qui ne mènent nulle part. Sourire, c’est l’enfermement de la conscience humaine dans une sphère nommée mental.

Descends ta conscience dans le Cœur et là la connexion et les informations n’ont plus rien à voir avec ce monde qui nourrit le reflet de la vit, la Matrice.

Puisque ce qui est alors donné à voir est intuitif, par des évidences, par des éclairages, dans l’instant, par fulgurance, dans le Silence du cœur.

À partir du moment où la Conscience s’établit au sein de la couronne radiante du Cœur, quelles que soient les activités journalières, cela signifie qu’il y a reconnexion et même établissement avec notre multidimensionnalité, même si, il n’y a pas encore accès total, à l’Êtreté.

En résume pour faire simple.

La respiration du Cœur. C’est le moment où notre Conscience passe dans le Cœur, il y a activation alors du Feu du Cœur et du Feu de l’Ether, au sein même du Cœur. Reconnexion.

L’accélération du rythme cardiaque correspond à l’accélération du mouvement au niveau du Cœur. Et aussi à l’approche de la Présence, ça peut se traduire par des étapes de palpitations.

C’est un processus physiologique totalement normal. D’autres, au contraire, peuvent vivre un ralentissement de ce rythme.

Néanmoins, la finalité est toujours la même

Le vécu de la respiration du Cœur est le vécu de ce qu’est réellement l’Amour.

Le Vécu du Cœur passe par le vécu de la vibration. C’est pourquoi, lorsqu’on est installé dans Son Cœur (VIBRATOIRE) le CŒUR répond. Tout simplement.

Il te montre ce que les autres ne peuvent pas voir avec leur cerveau reptilien analytique.

C’est le moment où le Souffle de l’Esprit, où la respiration du Cœur nous remplit, où le Feu qui parcourt nos cellules, notre corps, notre Conscience se marie avec l’Eau. Notre eau. Fusion des éthers…

À ce moment-là, il n’existe plus rien d’autre que le Tout.
La Conscience n’est absolument plus fragmentée, elle n’est absolument
plus séparée de l’ensemble d’autres Consciences, celles de nos frères et sœurs en incarnation, comme celles de la nature, comme celles des consciences d’autres dimensions…

C’est pourquoi, il a été dit que l’on devient le TOUT…

Source : philippefrancois.com