contribuer2

Par le Dr. Schavi M. Ali

Un énorme objet circulaire sombre a été détecté par plusieurs physiciens du monde entier, semblant se déplacer derrière notre soleil le mardi 21 mars 2023.

L’obscurité ressemblait à ce qui se produit lors d’une éclipse, mais ce n’est pas encore le moment de l’éclipse solaire qui devrait se produire le 20 avril de cette année.

L’objet circulaire sombre est donc étrange.

Certains croient qu’il s’agit de la fameuse « Planète X » !

Elle a également été appelée « Wave X » et a été détectée pour la première fois à la fin du mois de septembre 2015. On a également dit à l’époque qu’il s’agissait d’une grande vibration de radiation créée par la conjonction de Sirius et Alcyone.

Selon certaines recherches en science spirituelle, elle a une fréquence continue dont le but est l’accélération de la conscience humaine.

Elle active la « particule de Dieu » située entre les hémisphères droit et gauche du cerveau humain la glande pinéale.

On pense que ce processus s’intensifie en raison de la disharmonie continuelle qui règne sur la Terre/Gaïa.

Nous savons que le terme sanskrit « Guru » se traduit par « Apporter la LUMIÈRE à partir de l’obscurité », alors est-ce bien la mystérieuse « Planète » (ou « Vague ») X » qui nous apporte encore plus de LUMIÈRE comme tant d’autres forces cosmiques le font déjà ?

La science spirituelle enseigne, par exemple, que les éruptions solaires portent des messages codés et jouent un rôle dans le processus de transmission et de réception de la LUMIÈRE et du SON.

Cela permet aux mitochondries de l’ADN l’aspect porteur d’information et producteur d’énergie de nos cellules d’accepter plus de photons (LUMIÈRE).

Il est intéressant de noter que cette nouvelle observation de ce qui pourrait être la « Planète » (ou « Vague ») X » s’est produite juste deux jours avant le déplacement générationnel de Pluton transformateur dans le Verseau tropical, dont l’un des messages est la préoccupation humanitaire orientée vers le groupe et l’action collective.

Par conséquent, outre le rassemblement au niveau sociologique de l’humanité dans le MAAT l’ancien enseignement de la VÉRITÉ, de la JUSTICE, de l’ÉQUILIBRE, de l’HARMONIE et de la JUSTICE enseigné pour la première fois dans l’ancienne Kemet, il y aura un transfert d’une énorme LUMIÈRE à l’humanité, d’une vibration très élevée.

Plus la vibration est élevée, plus la conscience est grande et plus la forme est pure.

Ce grand changement, que l’on appelle aussi processus de cristallisation ou formation du « CORPS DE LUMIÈRE », entraîne un éloignement progressif de l’électromagnétisme, qui est le principal mode de transmission des messages à travers le système nerveux.

La cristallisation permet à l’humanité de mieux gérer l’énergie cosmique entrante. Ainsi, un nettoyage et une purification de la programmation périmée ont été produits par le DESSIN DIVIN.

Les électrons et les protons inondent le corps humain afin de libérer la densité matérielle, même si le processus est difficile à gérer physiquement, mentalement et émotionnellement, car les cellules reçoivent de nouvelles informations.

Les poussées de chaleur si souvent ressenties par les femmes et les hommes, accompagnées d’une certaine transpiration, sont la libération de l’excès d’énergie inutile, de la densité matérielle afin que plus de LUMIÈRE puisse entrer.

Comme l’enseigne la TABLETTE ENERALD : « DIEU est VIE et LUMIÈRE ». Ainsi, nous recevons davantage de la LUMIÈRE-SOURCE DE DIEU.

Ce sont des temps passionnants, mais aussi des temps où il faut prendre soin de soi, car l’humanité est sensible aux énergies cosmiques qui arrivent.

De nombreuses personnes s’efforceront de continuer à faire comme si de rien n’était et continueront à considérer les événements planétaires uniquement d’un point de vue logique, sans orientation spirituelle.

Cependant, pour citer à nouveau la TABLETTE D’ÉMERALE : « Ceux qui ont la vraie connaissance ne plaisent pas à la multitude ». Elle ajoute : « Évitez la multitude commune ».

C’est difficile à faire, car les gens ont des emplois et des carrières, s’occupent de problèmes communautaires, vivent des événements mondiaux, etc.

C’est pourquoi nous devons quotidiennement communier avec notre MOI SUPÉRIEUR, notre ÂME, qui nous guide tout au long de notre voyage à travers ces magnifiques changements dans la conscience individuelle et collective.

English version : disclosurenews.it

Traduit et partagé par la Presse Galactique