contribuer2

Par Rosie, 3 mars 2023

Bien-aimés habitants de la Terre : d’une certaine manière, nous, d’origine céleste, qui vous avons observés si intensément (mais surtout à distance, de peur d' »interférer » avec votre processus d’apprentissage), avons facilité votre transition vers une planète pacifique et généreuse. Ce fut une expérience, si vous voulez, et une leçon d’apprentissage pour les acteurs sur la scène et pour les observateurs qui ont vu les très graves profondeurs dans lesquelles l' »humanité » est capable de sombrer, si elle n’est pas contrôlée et corrigée.
Pourtant, c’est le grand « temps de la correction ». Nous avons été des facilitateurs : nous vous avons fourni une atmosphère ou un cadre fermé dans lequel vous avez pu jouer votre jeu sans nuire aux autres personnes présentes (et par « autres », nous entendons les autres planètes). Nous ne sommes pas entrés dans l’ACTION d’une manière qui vous soit évidente. Nous vous avons fourni des indices, des intuitions, des signes et des avertissements afin que vous puissiez vous-mêmes passer à l’action et choisir une MEILLEURE VOIE.
Nous ne sommes pas apparus comme des dictateurs auxquels il faut obéir à tout moment.  Nous attirons votre attention sur les lois cosmiques qui s’appliquent en TOUT TEMPS et auxquelles il est dans votre intérêt personnel d’obéir volontairement. C’est ainsi que vous atteindrez le bien-être.
Avons-nous « agi » ? Oui : en arrière-plan, nous avons évité la pire des catastrophes et appréhendé le pire des coupables. Ils ont cependant beaucoup de larbins et ce n’est pas notre place ni notre position de nous occuper d’eux maintenant. Mais ils seront traités.
Nous aimerions vous poser la question de savoir si vous avez agi ou facilité les choses. Agir, surtout dans les situations d’urgence, est nécessaire à la survie. Il est recommandé d’agir si le malheur est imminent ou si une tragédie survient. Mais agir continuellement de manière à attirer l’attention sur soi, c’est devenir un héros ou une héroïne qui baigne dans l’adoration de ses serviteurs. Continuer à agir ainsi, c’est devenir un sauveur qui empêche les autres de devenir leurs propres sauveurs. C’est pourquoi il est souvent plus approprié de faciliter que d’agir soi-même, car cela renforce la confiance en soi des autres et leur permet de développer de nouvelles compétences.
C’est ce réseau de « mains secourables » de tous les côtés et à tous les niveaux qui élèveront votre société à un niveau complètement différent. Vous serez une population mondiale de souverains individuels plutôt que de nombreux troupeaux de moutons qui suivent sans se poser de questions quelques leaders adorés aux « défauts fatals ».
Nous espérons vous avoir donné un aperçu de la manière dont nous vous recommandons de retravailler le mode de fonctionnement de vos esprits. Votre tâche est d’élargir l’esprit des autres (et bien sûr le vôtre) afin qu’ils puissent prendre l’initiative. Il ne s’agit pas pour vous de « dominer » les autres et de leur donner simplement des directives. Votre nouvelle société reposera sur ce nouveau réseau d’assistance mutuelle et s’épanouira en conséquence.

Source : messages-de-joseph.e-monsite.com