par le Dr Schavi M. Ali
Habituellement, les tempêtes géomagnétiques sont classées comme étant soit « G1 » (légères), « G2 » (moyennes, mais toujours percutantes), ou « G3 » (très fortes dans leur impact). Cependant, le 23 mars 2023, une éjection de masse coronale (EMC) s’est détachée du Soleil et s’est engouffrée dans une énorme fissure de la magnétosphère (bouclier protecteur) de notre planète. Elle était si puissante que les scientifiques du monde entier ont dû lui attribuer la note « G4 ». Ils ont qualifié l’événement de « grave ».
À un moment donné, le nombre de neutrons (qui ont normalement une charge électromagnétique nulle) et qui, ces derniers jours, étaient considérés comme « inférieurs à la normale », a été qualifié de « très élevé ».
Les protons à charge positive et les électrons à charge négative étaient déjà très profonds, et les neutrons ont commencé à se comporter comme des protons à charge positive.
En bref, notre planète a été (et est toujours) bombardée par des radiations puissantes et stimulantes – le genre de radiations qui peuvent soudainement provoquer un épuisement de l’énergie physique et un besoin de se baisser et de s’asseoir tranquillement sur son siège.
Des personnes en divers endroits du monde ont rapporté cette sensation de vide, des maux de tête soudains, des nausées, des vertiges, des rythmes cardiaques rapides, de l’anxiété et un manque de sommeil la nuit précédente.
Les symptômes mentionnés sont ceux que les gens rapportent souvent lorsque notre planète et sa création font l’expérience du « Changement des Âges » qui implique la transformation complète de la structure – même de la structure humaine.
Cependant, ces symptômes – également connus sous le nom d' »expériences d’activation de la lumière » – étaient beaucoup plus intenses.
De nombreuses personnes ont éprouvé des difficultés à accomplir leurs tâches quotidiennes ou professionnelles et ont quitté leur bureau plus tôt.
Certains ont pris un jour de congé. D’autres ont pris congé le lendemain.
Certains ont consulté leur médecin parce qu’ils ne se sentaient pas bien.
Ceux qui ont compris ce qui se passait se sont détendus, ont médité et ont utilisé des paradigmes naturels.
Comme nous l’avons déjà dit, mais il est bon de le rappeler, chaque fois que se produisent des événements cosmiques majeurs tels que les équinoxes et les solstices (l’équinoxe a eu lieu le 20 mars), les nouvelles et pleines lunes (notre Lune est devenue nouvelle le 21 mars), les éclipses et les diverses rétrogradations ou mouvements directs des planètes, les événements cosmiques tels que les éruptions solaires, les vents solaires, les éjections de matière coronale, etc. s’intensifient.
Cependant, nous avons également eu un profond mouvement planétaire générationnel – le passage de Pluton dans le Verseau tropical.
Ce signe est gouverné par Uranus, la planète du géomagnétisme, des événements majeurs soudains (à la fois sur notre planète et dans le reste du cosmos), de la révolution, de la rébellion et de la connaissance psychique.
Mettez tous les « ingrédients » de ce qui vient d’être mentionné ensemble, et nous avons une « soupe » extrêmement puissante !
Au cours de ce week-end, nous allons « digérer » la « soupe ». Il y aura encore plus de soupe « épicée » à venir, car de plus grands nettoyages sont effectués dans notre système solaire et sur notre planète afin de créer une meilleure « avenue » pour que la LUMIÈRE puisse voyager et que cette LUMIÈRE se propage à travers toute la création, y compris l’humanité.
Rassemblez vos « outils » spirituels tels que des prières sincères, des processus de méditation, des huiles sacrées, de l’encens, des mandalas, d’anciens textes sacrés, etc.
Il s’agit de se connecter à la « station » de la FRÉQUENCE SOURCE.
Enveloppez-vous de LUMIÈRE en vous tenant debout, les pieds légèrement écartés et les bras tendus avec les paumes vers le haut.
Imaginez que la LUMIÈRE se déplace du Grand Soleil Central jusqu’à votre couronne et dans tout votre corps physique. Respirez lentement et profondément.
Puis dites à haute voix « JE SUIS BÉNI PAR LA SOURCE DE LUMIÈRE ! » Faites cela autant de fois par jour que vous en ressentez le besoin.
Finalement, la LUMIÈRE que vous attirez sera tellement « ancrée » en vous qu’une fois chaque matin sera suffisante (mais cela peut prendre un certain temps, car de très fortes énergies cosmiques continuent d’arriver).
Les événements dans le cosmos commencent à être si intenses que, quelle que soit la façon dont l’humanité s’efforce de les « évaluer », ils seront encore plus puissants que ce qui est évalué.
Le Soi supérieur est (et a toujours été) la « technologie » la plus précise parce qu’il est un « soutien technologique » DIVIN et qu’il est toujours avec nous et n’a pas besoin d’être appelé par téléphone pour se montrer et « réparer » un appareil qui a mal fonctionné.
Tout ce que nous avons à faire, c’est de réaliser que « IL » est toujours disponible instantanément. « IL » est la SOURCE « ELLE-MÊME ».
Les vents solaires se déplacent actuellement à près de 500 km/s.
Il y a eu 116 tremblements de terre au cours des dernières 24 heures, dont un de magnitude « 5,6 » en Iran.
La magnétosphère est enveloppée d’un plasma dense de particules pressantes.
L’indice KP est classé « fort ».
Les CMEs frappent constamment notre planète.
MISE À JOUR
Un phénomène appelé « STRONG THERMAL EMISSION VELOCITY ENHANCEMENT » (S.T.E.V.E.) s’est produit avec la tempête géomagnétique de niveau « G4 ».
Il s’agit de rubans de gaz de couleur violette qui traversent la magnétosphère de notre planète à une vitesse d’environ 21 000 km à l’heure !
Ils sont plus fréquents lors des tempêtes géomagnétiques très puissantes de type « G3 » (et comme mentionné, la tempête « G4 »), lorsque notre planète est assaillie par un plasma de particules extrêmement dense et pressurisé.
La lueur S.T.E.V.E. a été observée de façon très nette dans le ciel de l’Écosse et aux États-Unis dans les États de Washington, du Dakota du Sud, de l’Idaho et du Montana.
On soupçonne que l’une des raisons pour lesquelles les gens ressentent une chaleur intense (le jour ou la nuit) – en plus de ce qui est causé par notre système solaire se déplaçant à travers la ceinture de photons et d’autres événements cosmiques – vient de « S.T.E.V.E. »
Dans le monde entier, les hommes et les femmes signalent de plus en plus souvent des poussées de chaleur (souvent accompagnées de transpiration), et cette chaleur n’a rien à voir avec ce que l’on appelle la « ménopause » ou l' »andropause », car des personnes de tous âges en font l’expérience.
Il semble qu’il s’agisse d’une libération d’énergie excessive afin d’abandonner la densité matérielle pour que plus de LUMIÈRE pure – les « Bio-Photons » de la SOURCE – puisse affluer en nous.
L’énergie cosmique s’intensifie de plus en plus et il en va de même pour les « Expériences d’Activation de la Lumière » (EAL). Allumez les ventilateurs !
English version : https://www.disclosurenews.it/
Traduit et partagé par la Presse Galactique