contribuer2

Canalisé par A.S.

Mes très chers frères et sœurs,

C’est Tunia qui vous parle. Je vous aime beaucoup.

Les âmes des gens sont très conscientes de ce qui se passe ici sur Terre. Et bien que la plupart des gens ne communiquent pas directement avec leur âme, la plupart des gens écoutent dans une certaine mesure leur intuition. Et l’intuition des gens vient de leur âme.

En particulier, cela signifie que les gens savent, à un niveau semi-subconscient, qu’un groupe de sombres contrôleurs tire les ficelles dans les coulisses et les élève comme du bétail afin de se nourrir des émotions négatives des gens.

Il est intéressant de noter que la gauche et la droite politiques modernes ont la même intuition de base, mais qu’elles réagissent de manière totalement différente.

La gauche comprend à juste titre qu’un groupe d’êtres riches, maléfiques, puissants et à l’énergie masculine cherche à les contrôler. C’est tout à fait vrai. Cependant, la gauche n’est pas en mesure d’identifier correctement les contrôleurs sombres comme étant le problème. Elle désigne donc à tort les riches, les hommes, la droite politique, le nationalisme, l’intolérance ou le patriarcat comme des ennemis, alors qu’aucun d’entre eux n’est le véritable problème.

Si la gauche est devenue si agressive, dominatrice et avide de censure ces derniers temps, c’est en partie parce qu’au fond d’elle-même, elle sait qu’elle ne comprend pas très bien quel est le problème, et c’est pourquoi elle s’en prend à presque tous ceux qui ne sont pas d’accord avec elle. Le problème, ce sont les riches, les grandes entreprises, les Blancs, les hommes, les gens de droite, les gens qui émettent trop de CO2, les autres gens de gauche qui ont une ou deux opinions erronées, les gens qui diffusent de fausses informations, les gens qui ne se rendent pas compte de leurs privilèges, les gens qui n’ont pas reçu la piqûre, les gens qui ont protesté contre les fermetures de covidés, les gens qui utilisent des mots ou des expressions qui n’ont pas de sens, et aussi les gens qui utilisent des mots qui sont maintenant considérés comme mauvais, et aussi les gens qui commettent des micro-agressions, et aussi les minorités qui se trouvent être en désaccord avec la gauche, et aussi les chrétiens évangéliques, et aussi les gens qui sont contre l’avortement, et aussi Elon Musk, et aussi Trump, et aussi les fans de Trump, et aussi beaucoup de leaders mondiaux dans le monde entier, et aussi et aussi et aussi…

La gauche se rebelle également contre la hiérarchie, car les contrôleurs de l’ombre utilisent les hiérarchies pour opprimer les gens, et souvent ces hiérarchies sont purement basées sur le pouvoir, la corruption, la richesse et les relations, et non sur le mérite ou la vertu morale. Bien sûr, nous sommes d’accord pour dire que ces types de hiérarchies ne sont pas bonnes. Cependant, les hiérarchies de compétences ne devraient pas être rejetées à notre avis. Par exemple, Hakann est un commandant non pas parce qu’il a assassiné tous les rivaux possibles ou parce qu’il a soudoyé certaines personnes. Il est commandant parce qu’il est vraiment très bon dans son travail et qu’il est bénéfique pour notre société que quelqu’un comme Hakann commande un certain groupe de soldats et de vaisseaux. Ou, pour prendre un exemple terrestre, vos hôpitaux ne pourraient pas fonctionner si la réceptionniste avait le même droit de regard que le médecin sur le traitement d’un patient.

De même, la gauche se rebelle contre les rôles de genre, parce que dans le passé, ces rôles ont véritablement été oppressifs. Bien sûr, nous sommes d’accord pour dire que les femmes devraient pouvoir faire du sport ou de la moto si elles le souhaitent, et que les hommes devraient pouvoir pleurer, etc. Cela dit, nous pensons que l’homme moyen et la femme moyenne ont réellement des différences dans leur psychologie et dans leur façon de voir le monde, et que ces différences ne sont pas purement physiques et culturelles. Nous pensons qu’il y a actuellement une réaction excessive contre les rôles oppressifs des sexes d’autrefois.

La solution de la gauche au problème très réel de « certaines personnes malveillantes cherchent à nous contrôler et à extraire toutes nos ressources » consiste à mettre en place un gouvernement fort. Ironiquement, ce gouvernement est en fait l’une des principales armes que les sombres contrôleurs utilisent pour contrôler et voler davantage les gens.

C’est un schéma que les contrôleurs sombres adorent utiliser. Ils présentent C comme le remède au problème P, alors qu’en réalité C ne fait qu’aggraver P. Si les gens le croient, alors les sombres contrôleurs peuvent passer le reste de l’éternité à donner aux gens plus de C, ce qui aggrave P et justifie l’application de plus de C. C’est un cycle destructeur.

Et bien que cela puisse paraître ridicule si je l’explique ainsi, cela se produit en réalité tout le temps et ce cycle est actif en ce moment même dans de nombreux domaines de la société. Les gens ont généralement bon cœur et ne réalisent pas à quel point les contrôleurs des ténèbres sont psychopathes. Ils n’envisagent donc même pas la possibilité qu’on leur vende un antidote qui est en fait un poison, et qu’on utilise ensuite l’aggravation des symptômes comme raison pour leur administrer encore plus de prétendu antidote qui est en fait du poison.

Et oui, les contrôleurs de l’ombre utilisent la boucle suivante : le gouvernement crée un problème, donc l’argument est avancé que le gouvernement devrait devenir plus grand afin de résoudre le problème que le gouvernement a créé. Et malheureusement, les gens de gauche sont pour la plupart tombés dans le piège de cette boucle destructrice.

Cela dit, je reconnais que la plupart des gens de gauche se soucient réellement de construire une société où tout le monde peut vivre ensemble dans la paix et l’harmonie. Bien sûr, certaines actions des gauchistes sont contre-productives, comme la censure. Mais l’objectif final est noble et les gauchistes y travaillent activement. En outre, les gens de gauche travaillent ensemble à la réalisation de cet objectif.

Pendant ce temps, la droite moderne identifie plus ou moins le problème comme étant la gauche et le grand gouvernement. Et bien que cette analyse ne soit pas tout à fait dans le mille – les contrôleurs sombres sont oubliés – il est vrai que les contrôleurs sombres utilisent la gauche et le grand gouvernement pour atteindre leurs objectifs. En ce sens, leur analyse est probablement un peu plus proche de la réalité que celle de la gauche. C’est aussi la raison pour laquelle les gens de droite ont tendance à être un peu plus calmes et moins radicaux : dans leur esprit, ils ont une image très claire de ce qu’est le problème.

La mentalité de l’homme de droite moderne, qui consiste à « me laisser tranquille, moi et mes proches », le met en opposition directe avec les contrôleurs sombres, qui veulent contrôler tout le monde, y compris eux.

La face cachée de la droite moderne peut être illustrée en se rappelant la citation suivante : « tout ce qu’il faut pour que le mal triomphe, c’est que les hommes de bien ne fassent rien ». En fin de compte, le paradis sur Terre n’est pas créé par des gens qui insistent pour qu’on les laisse tranquilles ou par des gens qui ne travaillent vraiment que pour leur propre bénéfice et celui de leurs proches. Le paradis sur Terre est créé par des personnes qui se rassemblent et travaillent activement à la réalisation de cet objectif. Les gens de droite pourraient faire davantage dans ce sens.

Bien sûr, certaines choses iraient un peu mieux si nous arrêtions certaines choses extrêmes de la gauche et du gouvernement. Cependant, cela ne conduit pas en soi à l’avenir intergalactique post-carence que beaucoup de gens espèrent.

Le tableau d’ensemble est donc le suivant : la gauche et la droite reconnaissent, à un certain niveau, que les contrôleurs obscurs essaient de les contrôler. Et la gauche comme la droite se rebelle contre cela. La solution de la gauche à ce problème est de créer un grand gouvernement. La solution de la droite à ce problème est de démanteler le grand gouvernement. La gauche et la droite sont donc engagées dans un conflit très violent, parce qu’elles ont toutes deux l’impression que l’autre camp les met en danger, et les gens ne sont généralement pas raisonnables lorsqu’ils ne se sentent pas en sécurité. Pendant ce temps, la gauche et la droite négligent leur véritable ennemi, à savoir les sombres contrôleurs qui cherchent à les asservir.

En fin de compte, la solution est que les gens se rassemblent, de gauche comme de droite, et travaillent ensemble à la création d’une société libre. Vous constaterez que toutes les questions sociales qui divisent la société seront beaucoup plus faciles à aborder une fois que les gens auront une base stable. À l’avenir, nous pensons qu’il n’y aura pas de clivage politique gauche-droite sur votre planète.

Bien sûr, nous généralisons beaucoup ici. Nous comprenons que tout le monde à gauche et tout le monde à droite ne pense pas comme nous l’avons suggéré ici. Nous espérons néanmoins que cette perspective vous sera utile.

Avec amour, c’était votre sœur étoile,

Tunia

Pour l’ère de la lumière

Canal : A.S.

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique