contribuer2

Canalisé par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Nous travaillons avec vous depuis un certain temps pour vous aider à élever votre vibration et à faire confiance à vos sentiments en tant qu’indicateurs de votre guidance. Au fur et à mesure que vous avancerez sur votre terre, cela deviendra de plus en plus important. Vous apprenez à calibrer votre énergie, afin de savoir clairement et rapidement ce qui correspond à votre vibration et ce qui ne correspond pas.

Vous apprenez à être comme une radio finement réglée, ne voulant recevoir que la station que vous avez choisie. Comme vous le savez, des signaux provenant de sources très diverses bombardent vos radios bulletins d’information, météo, propagande, opinions, musique, divertissements, jardinage, et bien d’autres choses encore ! Cependant, si la radio est clairement réglée sur un canal spécifique, c’est tout ce qu’elle recevra et partagera

De même, vous recevrez et diffuserez les vibrations auxquelles vous vous accordez. Si vous êtes en accord avec la joie, vous recevrez plus d’idées joyeuses, vous rencontrerez des gens joyeux et vous émanerez de la joie. Si vous êtes en harmonie avec la tristesse, vous attirerez d’autres personnes qui vous réconforteront, mais qui ne vous aideront pas nécessairement à progresser vers la joie. Il peut être difficile d’entrer en contact avec des personnes plus joyeuses ou d’en tirer profit. En choisissant une pensée plus apaisante à la fois, vous passerez de la tristesse à un espace plus optimiste et plus utile.

Si vous êtes à l’écoute de la vibration de la maladie, physique ou émotionnelle, vous trouverez de nombreuses informations sur la façon de guérir. Sans l’orientation claire qui découle d’une focalisation sur le bien-être, ces options risquent de déclencher plus de stress et d’exacerber le malaise. Si, au contraire, vous vous concentrez surtout ce qui vous fait du bien, si vous attendez avec impatience ce que vous pourrez faire lorsque vous vous sentirez bien, ou même si vous vous apaisez tout simplement, vous serez en mesure de faire le tri parmi les options et de sentir intuitivement celles qui peuvent vous aider le plus.

De même, si vous êtes en phase avec la haine, par exemple, la haine d’une idéologie politique particulière vous attirerez des personnes, des idées et des articles qui soutiendront et amplifieront l’inconfort de votre haine. En revanche, si vous adoptez une philosophie du « vivre et laisser vivre » et que vous vous accordez à aimer les idéaux politiques que vous aimez, vous attirerez des personnes, des idées et des articles qui vous aideront à promouvoir ces idéaux dans votre monde.

Nous voulons clarifier quelque chose ici. Les cieux et vos anges ne peuvent que soutenir vos vibrations d’amour. Nous ne vous envoyons jamais de personnes, d’idées, de pensées ou de situations désagréables. Le monde et les autres personnes le font très bien d’eux-mêmes. Nous vous envoyons plutôt des pensées joyeuses, apaisantes ou inspirantes, de l’amour et des personnes avec lesquelles vous pouvez interagir positivement. Nous vous orientons vers des âmes bienveillantes. Si vous êtes à l’écoute d’un peu d’amour, nous pouvons vous soutenir de tout notre cœur.

Alors, très chers, demandez-vous souvent : « Comment est-ce que je me sens ? Comment mon âme voit-elle ce moment ? Comment puis-je me concentrer sur des choses qui me font du bien ? » En faisant cela, vous utilisez consciemment et délibérément vos esprits comme les accordeurs que le Divin a voulus qu’ils soient. Vous commencez à prendre en charge vos pensées, et donc vos sentiments, vos vibrations et votre réalité.

Lorsque vous êtes dans une vibration d’amour, vous pouvez vous faire confiance. Dans le cas contraire, reportez les décisions critiques et les conclusions jusqu’à ce que vous le soyez. Rien n’est plus crucial que d’améliorer lentement et progressivement votre vibration, car elle seule détermine le degré de fluidité, de grâce et de guidance que vous pouvez recevoir.

Ne vous culpabilisez pas lorsque vous êtes au plus bas. L’autocritique ne vous élèvera pas. Au lieu de cela, vous pouvez faire quelque chose pour changer votre humeur et votre situation. Cherchez une pensée apaisante. Réfléchissez aux options qui s’offrent à vous. Demandez de l’aide.

Par exemple, si vous vous sentez coincé en bas d’un escalier, vous pouvez dire « je suis en bas », ne rien faire et rester là, ou vous pouvez faire le premier pas. Peut-être êtes-vous handicapé et pouvez-vous dire honnêtement : « Je suis coincé ici. Je ne peux pas monter l’escalier ». Cependant, vous pouvez appeler un ami, demander de l’aide, trouver l’ascenseur, demander à quelqu’un d’autre de faire votre course à l’étage, ou demander de l’aide à d’autres personnes pour créer un meilleur espace au premier étage s’il s’agit d’une situation d’habitation.

English version : visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique