contribuer2

Par Natalie Glasson

Salutations, êtres de lumière bien-aimés, je suis l’Archange Métatron. J’apporte la joie, le rire, la douceur du Royaume Angélique pour vous entourer et vous embrasser en ce moment. Pour vous inviter et vous transporter dans la joie, le rire et la douceur à l’intérieur de votre propre être.

Il existe de nombreuses étiquettes que nous pouvons donner à la divinité. L’essence et l’expression du Créateur dans votre être et dans l’univers entier du Créateur.

La divinité se manifeste de nombreuses façons, elle peut se manifester sous forme de rire, de joie et de douceur. Elle peut se manifester sous la forme de la paix, de la tranquillité et du calme, de l’équilibre, de la vérité, de l’illumination, de l’inspiration et de l’éveil. La divinité peut se manifester sous la forme d’un élan, comme une transformation qui passe d’une phase à l’autre. Reconnaître quelque chose qui a été oublié depuis longtemps.

Nous pouvons comparer la divinité à la méditation. Cependant, il est nécessaire de reconnaître la Divinité, non seulement dans vos méditations, mais aussi dans tout votre être et toute votre réalité, nous pouvons reconnaître que la Divinité est une qualité du Créateur. C’est aussi un élan, comme une transformation ou une action, et la Divinité est une incarnation. Cela signifie qu’elle vit activement sur la Terre et dans les plans intérieurs. Elle peut également signifier une énergie ancrée du Créateur.

Nous avons une qualité, un élan et une incarnation. Vous pouvez peut-être reconnaître que ces trois phases sont souvent présentes dans votre réalité. En fait, chaque jour et à chaque instant, non seulement dans la méditation et la pratique spirituelle, mais aussi dans vos relations avec les autres, la nature, les animaux, vos réalisations, vos aspirations, vos rêves, les actions et les réactions que vous créez.

Il est également important de réaliser qu’une émotion négative, une expérience négative et une incarnation négative vous permettent de faire un pas de plus vers votre divinité. Avec cette compréhension de la manifestation de la divinité, vous pouvez commencer à reconnaître la divinité dans votre être et dans votre réalité. En fait, dans tout ce que vous êtes et dans tout ce que vous vivez.

Pourquoi choisir de se concentrer sur la reconnaissance de la divinité ?

Chaque fois que vous reconnaissez votre Divinité, vous vous souvenez et accédez à un plus grand aspect de votre être entier et complet. C’est comme si vous rassembliez des pièces de puzzle pour former un énorme puzzle ou une image qui permet une grande compréhension et une grande réalisation, et chaque pièce de puzzle apporte sa propre compréhension. Il est important de commencer à reconnaître tous les aspects de votre réalité et de votre être comme étant la Divinité du Créateur, et donc de rassembler et de vous souvenir des aspects de votre propre divinité, de votre moi entier et complet, de votre expression du Créateur.

Comment pouvez-vous expérimenter ce processus ?

Il faut d’abord reconnaître les qualités du Créateur, l’élan du Créateur et l’incarnation du Créateur.

Reconnaissez toutes les qualités du Créateur que vous incarnez et dont vous faites l’expérience jour après jour. Le bonheur, la joie, l’amour, la vérité, la conscience, le courage, l’assurance, la foi et la confiance.

Reconnaissez l’élan que vous mettez en œuvre. Vos actions de création, vos actions de soin, de soutien à vous-même, de soutien aux autres, de transformation, d’inspiration, d’éveil, de guérison et de lâcher-prise. Permettez-vous de reconnaître chaque processus au cours de votre journée. Vous pouvez vous dire : « Je reconnais ce processus comme étant ma Divinité ou porteur de ma Divinité, ou je reconnais ce processus comme me rapprochant de ma Divinité ». Vous pouvez créer les mots qui vous soutiennent et vous aident.

Reconnaissez l’incarnation du Créateur, de la Divinité en vous et dans les autres. Vous pouvez voir le plus bel arbre. Prenez un moment pour reconnaître la Divinité qui y est présente.

Vous pouvez avoir un bel échange avec un autre être. Prenez un moment pour reconnaître la Divinité qui est en lui. Il se peut que vous receviez un cadeau, que quelqu’un vous soutienne ou qu’une synchronicité se mette en place. Permettez-vous de reconnaître l’incarnation du Créateur, de la Divinité. Le simple fait de prendre un moment pour reconnaître cette Divinité est comme si vous preniez un moment pour ramasser un bijou qui a toujours été le vôtre, rendu à vous-même, à votre vérité.

Lorsque vous vous autorisez à vous concentrer sur la présence de votre Divinité de ces trois manières différentes : qualités, élan et incarnation. Vous reconnaîtrez votre Divinité en action. Non seulement votre Divinité à l’intérieur de votre être se gonflera et s’amplifiera, mais elle débordera de votre être dans tout ce que vous ferez et dans tout ce que vous direz.

Par conséquent, par le processus de focalisation, vous serez la Divinité en action et par le processus de vous permettre de le faire, vous serez la Divinité en action parce que la Divinité se déversera de vous dans chaque action, chaque aspect de votre être.

C’est la voie d’un Maître Ascensionné. Une façon d’accéder à votre maîtrise tout en accédant à la beauté de la vie.

Car vous êtes sur cette Terre pour expérimenter la beauté du Créateur dans la forme physique. Lorsque vous reconnaissez les qualités, l’élan et l’incarnation à l’intérieur. Ou les situations négatives, douloureuses, les sentiments, tout cela dans votre corps ou dans le corps d’une autre personne et vous savez qu’ils vous mèneront à la divinité.

Il s’agit d’un moyen très puissant de changer de perspective afin de pouvoir reconnaître la beauté du monde. La présence du Créateur en toute chose et en toute personne, vivant votre réalité comme vous êtes censés le faire.

Mon amour est avec vous, éternellement.

Je suis l’Archange Métatron

English version : goldenageofgaia.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique