par Philippe François
Les Dauphins sont des êtres multidimensionnels. Ils sont les gardiens des océans ici-bas, une mission qui se termine en ces temps…
C’est un peuple des étoiles, les Delphinoïdes, une forme de vie, une lignée stellaire…
Leur demeure est le système Solaire de Sirius A, le monde des Êtres Bleus de Sirius, de la lumière bleue, le rayonnement de l’Esprit Saint. C’est de Sirius qu’est venu le Cristal bleu de la Terre, les matrices cristallines. Le rayonnement du noyau cristallin de la terre est en résonance avec Sirius, mais la lumière Blanche vient d’Alcyone.
Le bleu est en résonance avec l’eau, mais les dauphins ne vivent pas que dans l’eau, mais aussi dans l’air (l’eau d’en haut), plusieurs phénomènes, pour ceux qui suivent ce qui se déroule dans le ciel, ont montré cette réalité…
Il existe dans ce monde incarné, des êtres dont l’Origine Dimensionnelle est Delphinoïde bien au-delà de l’anthropomorphisme, comme d’autres ont une origine reptilienne, et bien d’autres…
Les matrices cristallines ont été apportées sur cette Terre par les Maîtres Généticiens de Sirius qui devaient développer la vie sur ce Monde.
Ils ont donc apporté, comme sur toute planète où il y a un développement de Conscience nouvelle, des structures correspondant au monde de 3ème Dimension qui sont des formes géométriques liées aux cristaux avec des longueurs d’onde, des fréquences, des couleurs et des agencements particuliers.
L’Esprit Saint est une polarité particulière de la Lumière Vibrale, venant plus particulièrement du Soleil CENTRAL appelé Sirius Il se déverse sous forme de Lumière Bleue pour éclairer l’Esprit et l’âme afin que ceux-ci soient éclairés par la Lumière et non par les jeux de l’Ombre et de la Lumière existant au sein de ce monde.
Sirius le Soleil central et Alcyone étant le centre GALACTIQUE, La Source…
Sirius a été le premier centre de relais de la lumière d’Alcyone. Ensuite, cela a été Orion et ainsi de suite, la lumière de la Source a été relayée à travers les multidimensions et les multivers…
D’où la vague galactique de lumière BLANCHE d’Alcyone qui vient vers nous. L’Impact exige de vivre un alignement.
La luminosité et la clarté dans le ciel est déjà très importante en ces temps… même notre Soleil qui est le Cœur de ce système a blanchi…, il devient froid à cause de sa mutation.
Dans le monde de l’Unité, la lumière viendra de partout… il n’y aura plus d’alternances ombre/lumière, nuit/jour.
Concernant les Dauphins, il n’y a aucune souffrance lorsqu’ils meurent ici-bas, puisque même en étant ici dans ce monde, ils ont conservé leur multidimensionnalité. Ils ne font simplement qu’abandonner un véhicule pour retourner à leur origine : Sirius, pour les dauphins.
Le dauphin n’a pas du tout le même cerveau que l’homme. Il possède des lobes additionnels et ces lobes sont justement ce qui est relié à cette multidimensionnalité, c’est l’intelligence des cétacés…
Bien entendu, le regard humain avec ses émotions et en ayant été coupé de la Source ne voit pas de la même façon… les apparences sont trompeuses comme on dit, le mental n’a pas accès au supramental à cause de la séparation d’avec la Source… c’est cela l’enfermement, le fait de ne pas connaître notre véritable nature, et les Archontes se sont donné un mal fou pour empêcher les consciences de découvrir la vérité de leurs origines.
Ceux qui vivent la multidimensionnalité dans leur vie savent qu’ils sont ici et ailleurs en même temps. Ils sont partout, dans le sens que la conscience n’est localisée nulle part, elle est partout en même temps.
Il y a en ce moment des signatures de fréquences d’ondes énergétiques qui sont détectées et qui ressemble étonnamment aux sonars harmoniques émis par les baleines et les dauphins.
Ce type d’onde d’énergie harmonique unique n’avait jamais été détecté ou mesuré dans la cavité Schumann de la Terre.
Les baleines, dauphins et autres mammifères marins œuvrent à travers leurs VIBRATIONS SONORES et leurs TONALITÉS à l’équilibre de la structure vibratoire de la Terre…
Ils sont une présence, une ressource, une émanation, un chant et un aboutissement du divin. Leur chant est vaste et transperce les océans, leur radiation a un impact sur tout l’environnement.
Une Présence
Source : https://philippefrancois.com/