Par Mirena
Notre façon de voir la vie nous montre qui nous sommes. Elle est notre reflet, le reflet de nos pensées et ce que nous voyons est en lien avec notre état de conscience.
Si nous sommes attentifs, nous constatons que lorsque nous sommes situés dans la joie, nous attirons de meilleures choses, du même ordre vibratoire. Mais lorsque nous sommes tristes, cette vibration nous envahit. Nous voyons l’ombre en nous et autour de nous. Nous subissons notre vie.
Pour ne plus porter les fardeaux de la vie, et donc évoluer dans les basses vibrations, il est nécessaire de se tourner vers l’intérieur, de se positionner dans l’énergie bienfaisante du Cœur et y rester. Dans cet espace où la paix demeure, la vision de la vie s’élargit et les pensées sont différentes. Rien n’a changé, mais tout parait différent, plus léger. On peut ainsi se regarder avec indulgence et accepter d’être humain, accepter aussi les autres êtres humains avec leurs failles et leur lumière.
L’énergie du Cœur nous aide à comprendre la vie et à nous comprendre aussi. Elle nous guide et nous initie. Elle nous permet de la voir avec d’autres yeux pour y mettre de la couleur et de la douceur. Ce n’est plus le mental qui voit, mais le Cœur qui parle et cela fait toute la différence. Ainsi la positivité et la joie émergent, leur effet est transformateur alors qu’à l’extérieur rien n’a changé.
Nous pouvons limiter notre évolution, mais nous avons aussi le pouvoir de la transformer positivement par les simples actions du quotidien.
Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com