contribuer2

Par Vidya Farzier

Il semble que l’Ascension ne soit plus un processus quelque peu difficile à vivre. D’une certaine manière, la chaleur a été augmentée. Nous sommes en plein dans le vif du sujet.

Si nous pensions que les choses devenaient difficiles auparavant, nous pouvons être étonnés de ce qui se passe maintenant dans nos vies. Le processus de passage à une fréquence plus élevée est devenu encore plus complexe, désordonné et déroutant et même parfois effrayant.

Nous constatons que si nous sommes encore accrochés à de vieux schémas, croyances et réactions émotionnelles, ou à des relations ou conditions qui nous freinent dans notre processus d’éveil, cette poussée pour les laisser partir peut devenir très dure. Nous nous élevons rapidement vers une fréquence plus élevée, et ce que cela implique peut parfois être émotionnellement douloureux et, pour certains, physiquement aussi.

LA MORT DU MOI 3D

Cela peut être un peu plus facile si nous restons conscients que ce que nous vivons est une sorte de processus de mort. Notre ancienne identité 3D est en train de mourir, et si nous ne sommes pas capables de laisser tomber facilement les choses qui sont attachées à cette identité, elles seront, parfois de manière assez abrupte, dépouillées de nous.

Nous devons comprendre que les nouvelles énergies à haute fréquence de la planète ne nous permettent plus de continuer à avoir notre ancienne compréhension de nous-mêmes, limitée et à basse fréquence. Elle est trop petite, trop limitée, trop impuissante pour ce que nous sommes vraiment.

C’est pourquoi des changements radicaux doivent parfois se produire. Parfois, les choses qui sont vraiment importantes pour nous sont éloignées, apparemment, par des forces extérieures, mais c’est en fait notre Moi profond qui fait cela. Nous devons être convaincus que si quelque chose disparaît de notre vie, c’est parce que c’est quelque chose que nous ne pouvons plus emporter avec nous.

NOUS RENAISSONS AUSSI

Pourtant, en même temps que se produit la mort de notre moi 3D, nous renaissons aussi, simultanément. Une nouvelle identité 5D s’élève en nous. Au fur et à mesure que nous abandonnons les vieux schémas, nous laissons de plus en plus de place à ce nouveau soi pour qu’il se manifeste en nous.

Elle n’est généralement pas encore aussi visible que l’ancienne identité qui s’estompe. Il peut être difficile de la remarquer lorsque nous sommes dans la douleur, la confusion ou l’épuisement.

Et pourtant, nous le pouvons, si nous parvenons à sortir de notre ancienne conscience 3D familière et de notre acceptation passive de notre vie 3D limitée et contraignante. Nous pouvons être conscients que le processus de naissance de l’ascension, tout comme le processus de naissance physique, peut être douloureux, désordonné et épuisant – jusqu’à ce que nous soyons pleinement nés et libres.

Nous pouvons également commencer à nous voir à travers les yeux de la conscience 5D, en reconnaissant la magnificence de ce que nous sommes vraiment en tant qu’êtres multidimensionnels puissants et réaliser comment notre vie commence déjà à fonctionner dans la réalité 5D. Nous pouvons être sûrs d’être guidés dans la meilleure direction possible pour arriver là où nous allons, dans un monde et une vie entièrement nouveaux qui fonctionnent d’une manière radicalement nouvelle.

NOUVEAU YOUTUBE

J’ai récemment mis en ligne un nouveau YouTube qui peut vous aider à reconnaître les signes de ce processus de mort/naissance. Vous aider aussi à naviguer à travers lui et à vous rassurer en vous disant qu’à un moment donné, vous passerez de l’autre côté, parce que vous le ferez. Vous êtes maintenant dans le canal de la naissance.

Votre Moi supérieur et vos guides sont avec vous, et vous guident très attentivement à ce stade. Il vous suffit de faire confiance au processus et d’avoir la foi que tout ce qui se passe dans votre vie à un but précis cela vous amène là où vous devez être dans les jours à venir.

Par Vidya Farzier

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique