Par Foelia
Tu es là, Foelia. Le canal se creuse de plus en plus et le courant qui nous relie peut circuler de mieux en mieux. Peux-tu t’accrocher attentivement aujourd’hui ? Notre rencontre peut être secouante.
Oui, je me sens bien accrochée. Que proposes-tu ?
Je vais me rapprocher de toi un peu plus, c’est-à-dire que je vais volontairement baisser mes vibrations, devenir plus « humaine » à tes perceptions, même si je suis déjà humaine. Notre rapprochement va occasionner une vibration plus intense de tes cellules, mais si tu en es consciente, nous pourrons faire un pas de plus.
Eh bien me voici avertie, et pleinement d’accord pour te recevoir.
Nous voici partis dans une saison intense. Je parle du quart d’année qui s’est entamé au moment de l’équinoxe. Nous voici maintenant proches de la première pleine lune et cela a une signification importante et des implications concrètes. Je vais vous parler depuis cette année-ci, mais mes propos seront valables pour chaque année que vous traverserez durant le siècle qui vient.
La première pleine lune qui suit l’équinoxe de mars peut être appelée la porte du printemps lunaire. Le calendrier lunaire, et son importance dans le concret, doit pouvoir retrouver une place dans votre conscience, au même titre que le calendrier solaire.
Atena, puis-je me permettre une question ?
Je t’en prie, Foelia.
D’abord, je suis surprise qu’une commandante de vaisseau-monde ait à coeur de nous enseigner sur l’astrologie, mais je me demande aussi pourquoi passer par moi ? J’y connais bien peu de choses dans ce domaine. Il y a surement des êtres plus qualifiés que moi.
Détrompe-toi. Remarquez comme les énergies des plans supérieurs, que vous qualifiez d’idées, sont transmises : elles prennent la forme de votre compréhension et de vos perceptions. Je parle au sens littéral ! Vos compréhensions et perceptions représentent pour nous des formes particulières. Lorsque nous passons par vous, nous savons que notre énergie sera orientée selon le filtre que vous représentez. Ne voyez pas dans le mot « filtre » un quelconque jugement. Il s’agit de formes particulières qui orientent nos énergies, comme des canaux. Vous aussi apprendrez à faire ceci, c’est-à-dire à influencer la matière sans besoin de la toucher. Ici, j’influence la matière et le cours de votre histoire à travers notre rencontre. Pourtant, je n’agis qu’à travers toi, sans rien toucher de manière tangible. Et cette influence n’est pas une manipulation au sens où vous l’entendez parfois, c’est-à-dire un abus de pouvoir par dissimulation du but recherché. Ici, c’est parce que tu le décides que tu me permets d’influencer le destin de ce monde. C’est un travail en tandem entre la matière et un monde lumineux plus subtil.
Aussi, si je transmets ces informations concernant vos calendriers par toi, c’est parce que le filtre que tu représentes est parfait pour ça. Rassure-toi donc. Et, comme tu le vois, une commandante de vaisseau-monde n’est pas limitée dans ses prérogatives pour apporter à cette planète et ses habitants l’aide la plus efficace possible.
Je comprends que ça puisse vous surprendre que nous insistions de cette manière sur la re-conscientisation des cycles de vos astres. C’est parce que vous avez perdu la perception d’à quel point cette influence est forte. Vous n’avez pas perdu de vue le rythme du soleil et de vos saisons, vous en avez seulement oublié l’aspect sacré. Vous avez par contre sous-estimé le pouvoir des cycles lunaires, parce que vous vous êtes désintéressés de votre monde intérieur, trop occupés par l’aspect matériel de vos vies.
Et puis, en ce qui concerne le trajet de vos âmes, leur trajet cosmique, et je m’adresse ici à ceux qui sont en demande d’ouverture au niveau de leur grande mémoire, il y a le calendrier stellaire à redécouvrir, celui qui est rythmé par les cycles de votre étoile tutélaire : Sirius.
Si nous évoquons ceci avec vous, c’est parce que nous pensons que votre pouvoir créateur, aligné consciemment sur ces cycles, pourrait être décuplé. Vous avez besoin de retrouver tous les moyens de récupérer de grandes quantités d’énergie de conscience. Travailler avec les astres en est une. Vous êtes présentement maintenus dans une vie toute petite et des perceptions très étroites par manque d’énergie. Je parle de l’énergie de la conscience. Il y a des portes temporelles, qui fonctionnent comme des lentilles permettant de focaliser la lumière de votre attention vers un but choisi.
Si nous évoquons vos astres, c’est parce que l’ignorance de la puissance contenue dans une utilisation éclairée de leurs rythmes vous maintient dans des couches très superficielles de vos êtres. Si c’est la libération qui vous appelle, je parle de la libération de vos consciences, alors nous devons travailler sur tous les plans qui vous permettront de récupérer de l’énergie. Tout comme vos fusées ont besoin de combustible pour pouvoir quitter l’attraction terrestre, vos âmes ont besoin d’énergie pour quitter l’attraction de la matière. Travailler en conscience avec les astres et leurs alignements est une voie très puissante.
Je suis ici pour activer en vous toutes ces possibilités de compréhension… même si je suis commandante d’un vaisseau-monde, même si je suis appelée à imprimer dans votre matière l’énergie archangélique qui prendra la forme d’une ville. Je suis tout cela en même temps, et tu es une partie de cela, toi aussi, ainsi que tous ceux qui le souhaitent.
C’est si vaste, Atena !
C’est là tout notre travail : vous aider à vous souvenir d’à quel point vous êtes vastes. En vérité, vous êtes l’infini et je suis venue vous le rappeler.
Merci, Atena ! Alors, que dire sur cette pleine lune ?
Qu’elle est celle de vos semis en ce qui concerne vos réalisations intérieures. La pleine lune d’avril sera toujours le moment privilégié auquel vous pourrez plonger dans l’histoire de votre âme et choisir quelle force intérieure, vous allez déterrer de votre mémoire afin de la mettre en service dans le monde extérieur.
As-tu un conseil à nous donner pour franchir ce cap avec plus de conscience ?
C’est exactement ça : la conscience. Le simple fait de vous arrêter consciemment un instant pour vous relier à l’histoire de votre âme, mais aussi celle de votre corps, c’est-à-dire celle de toute la vie qui s’est donnée le relais depuis la Source jusqu’à ce corps que vous habitez en cet instant sacré qu’est le présent. Vous n’avez que ça à faire : re-sacraliser les instants clés offerts par les astres. Ici, profitez de l’énergie, qui est en réalité celle de la Pâque, c’est-à-dire celle qui rend votre matière sacrée, ainsi que celle du service unique que vous rendez à votre planète et à votre monde. C’est l’instant de redire votre engagement spirituel, de le choisir, de le décider, avec la conscience qui est la vôtre en cet instant.
Prenez un instant d’intériorisation pour savoir qui vous êtes, juste à ce moment-là, et dites-le à haute voix et écrivez-le : « Je suis cela. » Vous découvrirez que vous êtes en même temps une souffrance et une bénédiction, et que ces deux aspects sont les deux faces d’une même médaille. Offrez-vous cette conscientisation et remerciez. Vous entretiendrez ainsi le lien éternel des épousailles entre la matière et la lumière, à la place qui vous revient celle de l’humain.
Ce n’est pas facile de trouver cette définition de soi, en souffrance comme en bénédiction.
Ne vous inquiétez pas. Ce qui compte, c’est seulement un cœur ouvert qui peut se donner en toute sincérité et dire : « Je suis cela. » C’est un sentiment et non une réflexion que je vous invite à laisser émerger. C’est un sentiment de totale vulnérabilité accompagné de la force invincible qu’il contient, invincible parce qu’immortelle et éternelle. Je vous parle autant concrètement que profondément. Chacun d’entre vous prendra de cette invitation ce qu’il en perçoit et ce sera parfait.
Je vous envoie tout mon amour, au nom du cœur de notre galaxie et de tous mes frères et sœurs qui en sont les héritiers et les transmetteurs, jusqu’à vous qui le recevez et pourrez le redistribuer toujours plus profondément au sein de votre propre matière.
Merci, Atena !
Merci, Foelia.
Source : foelia.net