contribuer2

Canalisé par Jahn J Kassl

Qui peut être sauvé ?

JJK : Toute âme peut-elle être « sauvée » ?

SANANDA : Non, car sauver une âme présuppose qu’elle est prête à quitter le chemin choisi et à faire demi-tour. Il y a des âmes qui sont complètement dévouées au despote destructeur. Ces âmes sont en train de se restructurer, de retrouver l’unité. En temps voulu, elles auront une nouvelle occasion de faire l’expérience d’elles-mêmes en tant qu’êtres humains. Elles commencent un nouveau cycle d’incarnation en entrant à un niveau de conscience inférieur.

JJK : Comme une punition ?

SANANDA : Comme une nouvelle opportunité – parce que chaque âme qui a échoué développe un jour le désir urgent de faire mieux, de faire les choses correctement et de s’élever vers la lumière à la fin, en tant que maître de ce plan. Ainsi, personne ne se perd, c’est un détour – un grand détour !

Chaque être humain a-t-il une âme ?
JJK : Qu’arrive-t-il aux êtres qui n’ont pas d’âme du tout ? Ou bien chaque être humain a-t-il une âme ?

SANANDA : Cette terre est peuplée de clones humains sans âme. Extérieurement, ils ne sont en rien différents des humains, c’est pourquoi il est difficile de les reconnaître. Cependant, pour ceux qui peuvent voir dans le subtil, cette distinction est clairement visible.

Les clones n’ont pas d’aura. Ils émettent un champ électromagnétique froid qui ne produit aucune couleur. Cette lumière blanche et froide est la signature de ces entités. Elles ont été créées artificiellement et n’ont qu’un seul but : détourner les gens de leur voie divine. Comment cela se produit-il ? Vous en faites l’expérience partout. La politique, la religion et l’économie sont les plans sur lesquels ces êtres se déplacent.

Beaucoup de vos « concepteurs » et de vos « dirigeants » ne portent rien d’humain en eux et n’ont rien d’humain.

Il leur est facile d’agir de manière inhumaine. L’injustice et l’arbitraire incitent les personnes inspirées à quitter le chemin de la lumière. Elles développent des peurs étrangères à toute personne saine d’esprit, peurs dont se nourrissent les princes des ténèbres. Les clones humains ont été les récolteurs des énergies de la peur.

Le temps est venu où ces structures ne peuvent plus tenir.

Les forces qui ont jusqu’à présent contrôlé ce processus d’infiltration s’amenuisent. Les princes des ténèbres doivent quitter la terre et mourir avec eux, y compris ceux qui les ont servis et leur ont donné un coup de main.

JJK : Cela se termine et cela signifie que beaucoup d’êtres vont mourir…

SANANDA : Beaucoup d’êtres vont quitter ce monde, beaucoup ! La Nouvelle Terre est peuplée d’êtres dotés d’une âme.

Seuls ceux qui sont habités intérieurement y trouveront une place, car la Nouvelle Terre est un lieu de vivacité, de vérité et d’amour.

Le royaume de la paix sur terre appelle un autre être humain des êtres humains qui sont prêts à se guérir dans la lumière divine et qui aspirent vraiment à l’unité et à la connaissance.

Votre ascension signifie la descente de ceux qui ont utilisé la roue du temps à leur avantage, sans se soucier de l’âme des hommes. Ce jeu est vraiment terminé.

Vivez et aimez, attendez-vous à l’inattendu et soyez sûrs : La VIE triomphera et il y aura de la LUMIÈRE sur cette TERRE.

Je suis SANANDA

Canal : Jahn J Kassl

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique