contribuer2

Par Syl’Vie

En ces temps de fin des temps, il est une période primordiale, celle que nous traversons aujourd’hui, celle de cette année exceptionnelle que nous vivons, celle de cette nouvelle pâques, celle de notre résurrection.

Ce passage de la mort à la vie, de l’inorganique à l’organique, de l’ignorance à la vérité, de l’inconscience à la conscience, de la 3D à la 5D.

Comme le Christ est ressuscité et revenu en conscience sur la terre, nous aussi, nous mutons et transmutons tous nos corps pour revivre et se transformer en lumière Vivante dans ce monde.

Tout comme la nature se réveille en ce printemps et fleurit, nos corps aussi retrouvent la lumière et l’intègrent pour accueillir en nous notre propre divinité.

Chacun fait son choix pour s’orienter dans la résurrection de son être vers les lois de Dieu et celles de l’Univers.

Chacun s’efforce de se consacrer au dessein de l’Un et intégrer en soi l’esprit de l’Unité pour se retrouver, se reconnaitre et se relier au grand tout.

Cette montée vibratoire s’apparente à notre résurrection et élévation de conscience permanente.

Cette période nécessite une extrême intimité avec soi-même, un silence intérieur, une observation aimante de soi, un état attentif et détaché envers son être pour comprendre et analyser ses propres fonctionnements, s’en détacher, les fluidifier, les homogénéiser afin de les diviniser.

Cet état d’être permet l’évolution, la résurrection, l’intégration de la lumière divine en chacun de nous.

Cette période de Pâques est une importante retrouvaille avec nous-mêmes, nous permettant ainsi de nous reconnaitre, de nous réaligner, de nous équilibrer et d’accueillir un nouvel état vibratoire en nous.

Il est grand temps de s’abandonner totalement à la lumière et de se laisser traverser par son intensité, de s’abandonner au divin pour renaitre en un nouvel être désidentifié de son moi humain et vibrant, son moi divin incarné.

Il est venu le temps de quitter les anciens schémas, les conditionnements, les illusions de ce monde pour entrer à l’intérieur de soi et y découvrir sa propre vérité qui représente son entière authenticité d’être.

Le Christ est revenu, sa conscience est présente sur la terre et dans nos cœurs, renaitre à cette puissance est ce que ce nouveau Pâques veut aujourd’hui apporter à chacun de nous.

Toutes nos structures biologiques sont en transmutation, nous nous laissons emporter par les énergies cosmiques et les lunes qui pansent et purifient notre ADN et nos divers corps.

Chacun participe pleinement à la guérison de son propre corps dans la conscience de l’unité retrouvée en soi et c’est cette participation active qui vous permettra votre résurrection.

Comprendre et intégrer votre divinité est l’enjeu principal de cette fête de pâques. Se souvenir de qui nous sommes en tant que lumière Vivante organique et Vivre pleinement cette incarnation est le challenge pour chacun en ces temps de reconnaissance.

Vous êtes la lumière du monde, la lumière éternelle Vivante, la conscience de l’éternité.

Gardez la foi en vous et en Dieu, car Dieu est en vous.

Demandez et il vous sera donné, n’ayez pas peur, croyez seulement car en vous réside le royaume de Dieu et vous seul pouvez le ressentir.

Ce message vous a été transmis afin que chacun puisse prendre conscience d’incarner à présent sa pleine divinité.

Belle reconnaissance et résurrection à vous tous, nous sommes tous dans le même processus d’élévation, le plan divin est parfait et nous apporte à chacun ce dont nous avons besoin sur l’instant.

L’amour de la création est en nous tous, le Christ est de retour en conscience dans l’âme et le cœur de chacun, il éveille en nous la lumière divine que nous sommes.

Amour inconditionnel.

Saïa – Syl’Vie

Auteur du livre « Luminescence » disponible dans la boutique du site : terre-celeste.com

Chaine YouTube : Saïa syl’Vie – terre céleste