Canalisé par Patricia Brunschwig
Soutenir l’énergie, voilà ce que nous venons faire lorsque vous vous connectez à notre énergie, à notre vibration.
Lorsque vous vous baladez dans la nature, tout votre être s’inspire de la vibration que nous émanons, en lien avec nos amis les arbres et les plantes, afin que vous éleviez votre fréquence à la plus haute émanation que vous parvenez à tenir avec vos corps physiques.
La vibration de la nature physique est telle, qu’elle varie entre des octets relativement lents et des sonorités beaucoup plus élevées.
La capacité que vous avez de recevoir et vibrer haut, est tout comme un sportif qui entraine sa musculature, une aptitude qui s’entraine régulièrement.
Ainsi, plus vous êtes en mesure de lâcher votre mental et de parvenir à respirer l’onde qui vous entoure dans l’instant présent, plus vous élevez la rapidité de votre fréquence.
Nous, petit peuple de la nature environnante, nous sommes unis en une seule fréquence afin de vous aider à accéder à une note, pourrait-on dire, que vous pourriez tenir le plus longtemps possible, comme le ferait un musicien dont le violon teinterait sur sa plus haute note, pendant un temps le plus élargi possible.
Cela nous amène à vous dire que si vous acceptez notre aide, vous constaterez que la bienveillance de notre présence fonctionne comme un supporter lors d’une compétition sportive.
Nous sommes là, présent, mais le travail à réaliser vous incombe totalement.
Il est évident que notre présence dans des lieux vibratoirement élevés est en partie due à la manifestation de facteurs multiples.
D’une part, la qualité de la pureté du lieu est décisive. Si un lieu est habité par des entités dites à haute fréquence, eh bien il en découle tout un processus de purification qui est soutenu par le peuple de la forêt, autant que par des maîtres arbres, et des plantes maîtresses.
Lorsque nous parlons d’entités à haute fréquence, cela signifie que la densité de l’espace éthérique est particulièrement élevée, et elle participe à ce que des énergies parviennent à se « glisser » avec aise dans cet espace.
Comme image, nous pourrions vous dire que l’espace est un peu comme une mille-feuille, et chaque feuille correspond à un état vibratoire particulier.
Ainsi d’une feuille à l’autre, il y a la possibilité de côtoyer des vibrations très hautes autant que d’autres qui sont beaucoup moins lumineuses.
Cela étant, cette notion vous permet de comprendre que vous êtes, par cette configuration même, dans la totale capacité de choisir quelle feuille des mille-feuilles, vous désirez attirer à vous. Car comme vous l’aurez compris, ayant le libre arbitre et activant vous-même vos choix par vos pensées et vos orientations vers la lumière ou vers la pénombre, vous avez, tout comme nous, la possibilité de vous immiscer (vous glisser) dans telle ou telle fréquence.
Par conséquent, lorsque de nombreuses entités, qu’elles soient éthériques, ou d’autres natures, sans plus rentrer dans les détails, le gâteau qu’est le mille-feuille est plus ou moins digeste, voire succulent à manger.
Plus il y a d’êtres qui décident de s’orienter vers la lumière, plus la vibration est haute, ne laissant guère plus de place à la négativité.
La lumière et les ondes positives attirent la lumière. C’est pour cela qu’il existe des lieux dont la fréquence vibratoire est beaucoup plus haute que d’autres.
Néanmoins vous êtes les seuls responsables d’aller vous glisser dans telle ou telle feuille du gâteau qui vous est présenté.
Plus vous cultiverez votre joie et plus vous vous connecterez à des espaces déjà soutenus par des êtres lumineux, plus l’ensemble des espaces seront lumineux.
Ceci est une spirale qui est exponentielle, et c’est ainsi que lorsque de plus en plus d’être décident, s’orientent et s’affirment dans la lumière, plus la planète et tous les espaces dimensionnels et interdimensionnels parviennent et parviendront à se connecter les uns aux autres, éblouissant l’ombre qui ne sait plus où s’abriter.
La lumière agit grâce à nous, petits êtres de la nature, grâce à vous, êtres de la terre, grâce aux maîtres arbres et aux plantes, grâce à la multitude d’énergies qui vont et viennent sous toutes formes.
C’est pour cela que nous ne pouvons pas nous considérer, autant nous, que vous, uniques et esseulés.
Nous formons ensemble une unité libre et agissant avec indépendance dans nos choix vers la lumière ou vers l’ombre, mais nous sommes tous reliés les uns aux autres, et en finalité. Nous sommes les autres, puisque toutes les strates de ce fameux gâteau sont interdépendants les unes des autres. Certains augmentent les fréquences, d’autres les abaissent, d’autres encore se nourrissent de l’énergie qui y circule pour s’élever. C’est un immense circuit qui agit comme un biotope…
C’est de cela que nous voulions vous parler, nous, les petits êtres de la nature qui collabore à l’élévation des mondes subtile autant que de la matière.
Rappelez-vous, tout est interdépendant et chacun est un maillon de cette infinie multitude de vibrations.
Site : atelierpat.com