Par Natalia Alba
Bien-aimés,
Au milieu de toutes les énergies intenses avec lesquelles nous co-créons, nous avons maintenant une pause pour nous concentrer sur l’équilibre, en apportant l’harmonie à la fois à nous-mêmes et à nos relations, ce qui nous aide à évoluer et à reconnaître les nombreuses choses que nous ne voyons pas pour nous-mêmes, et que nos relations nous montrent.
Pour nous aider dans ce processus d’auto-synthèse, de stabilisation et de guérison des relations, nous avons les énergies du portail 4/4 d’aujourd’hui, dont les fréquences sont destinées à apporter l’harmonie à la fois au niveau personnel et au niveau planétaire, comme je l’ai déjà partagé dans un article précédent. Ces énergies d’amour, associées à une Pleine Lune à 16 degrés de la Balance, les 5 et 6 avril, vont créer un merveilleux portail de guérison, de rajeunissement et de nettoyage, car dans les semaines suivantes, nous commencerons à expérimenter à nouveau des activations massives, en particulier avec la venue de l’éclipse hybride, éliminant tout ce qui n’est pas aligné, ce qui demande beaucoup d’intégration et de maîtrise de soi pour savoir comment incarner, diriger et co-créer avec ces énergies.
La Pleine Lune en Balance est en quinconce avec Uranus, mais s’harmonise avec Vesta, et Vénus, qui est aussi en conjonction avec Uranus, et l’aspect le plus important, son alignement avec le Guérisseur Cosmique, Chiron, qui, avec le Soleil et Jupiter, nous offre une formidable opportunité de guérison. Chiron nous rappelle que c’est précisément en embrassant nos blessures que nous pouvons intégrer la douleur, qui est un grand enseignant et transformateur, de sorte que nous pouvons passer à être plus unifiés, apportant cette même unité également dans nos relations, car il y en a beaucoup qui désirent le partenaire parfait, mais ils n’ont pas encore aimé tout ce qu’ils sont, attirant, par conséquent, une autre personne avec les mêmes vides intérieurs.
La co-dépendance naît du besoin d’amour, d’affection et de compassion. C’est mettre à l’extérieur de soi quelque chose que l’on ne sait pas encore avoir en soi. Au moment où nous nous considérons comme notre principale source d’amour inconditionnel, de paix et de compassion, nous serons alors prêts pour des relations harmonieuses et élevées.
L’essence curative de la Lune de la Balance est pour ceux qui sont prêts à regarder leurs ombres en face, faisant remonter à la surface toutes les blessures cachées que le moi a peur d’aborder, afin que nous puissions enfin réaliser que nous pouvons neutraliser la peur et la douleur, si nous sommes prêts à regarder nos leçons, en intégrant la douleur, et lui permettre de nous montrer que derrière toutes les blessures, il y a le besoin de reconnaissance, car tout ce qui habite dans l’ombre veut être embrassé, reconnu et aimé, car c’est ainsi que nous neutralisons les aspects, les sentiments et les situations de notre vie qui sont fragmentés, perdus dans la douleur que nous avons vécue autrefois.
C’est maintenant que nous travaillons avec le moi, alors que nous vivons en Bélier, que nous devons maîtriser la façon dont nous nous traitons nous-mêmes, ainsi que nos relations, car si nous ne nous traitons pas nous-mêmes avec un amour inconditionnel, de la compassion et du respect, nous ne pourrions pas traiter l’autre de la même façon. C’est l’occasion d’aborder ces aspects de nous qui sont encore réticents à marcher vers la lumière pour être intégrés, afin que nous puissions continuer à nous guérir, car plus nous devenons entiers, plus nous pouvons nous ouvrir à l’amour et être aimés.
C’est aussi un moment très puissant pour guérir nos relations, si cela est encore possible, ou pour couper les cordons avec tous ceux qui ont déjà rempli un but dans notre expérience de vie, car nous ne sommes pas censés porter des cordons énergétiques, miasmatiques et physiques, entre beaucoup d’autres, qui nous drainent et nous empêchent de forger de nouvelles relations authentiques et équilibrées.
Nous avons trois aspects merveilleux pendant cette Lune qui nous aident précisément à retrouver la force et le courage de poursuivre tout ce que nous avons besoin de guérir en nous-mêmes et dans nos relations, en obtenant plus de clarté, car la communication avec notre Moi-Dieu est essentielle pour pouvoir discerner ce que nous vivons. D’un côté, nous avons Mercure sextile Mars, qui va nous offrir l’énergie guerrière nécessaire pour continuer à guérir nos corps mentaux, des vieux programmes, des croyances, et des nombreuses pensées implantées qui ne sont pas les nôtres à continuer de porter, en nettoyant également ces aspects de nous qui ont été cachés pendant si longtemps, et qui ont maintenant besoin d’être embrassés et unifiés.
D’autre part, nous avons aussi Mercure sextile Saturne, qui va nous aider à obtenir la clarté mentale, afin que nous puissions organiser nos pensées, nos idées et nos visions, pour les faire descendre dans le plan physique, où nous pouvons communiquer avec amour, respect et compassion, car cela est essentiel dans toutes les relations que nous choisissons consciemment d’entretenir.
Enfin, nous avons un autre aspect important, Mars au trigone de Saturne. Cela nous donne le sens de l’ordre, de la structure et de l’ambition pour poursuivre nos objectifs et les désirs de notre âme, sans se décomposer au milieu du processus, car l’aspect humain en nous veut des résultats rapides, et nous devons être dévoués et persévérants, même si nous ne voyons pas encore de résultats, car ce que nous faisons avec amour en vaut toujours la peine, et a des résultats, au moment Divin.
Notre chemin n’est pas axé sur les résultats, mais sur la guérison, l’adoption de niveaux d’amour plus élevés et, surtout, le fait de se rappeler que ce qui compte vraiment n’est pas la destination, mais tout ce que nous vivons pendant que nous marchons sur le chemin. Cependant, pour que ces résultats soient ceux que nous souhaitons, nous devons progressivement construire à partir d’un espace d’amour, de patience et de confiance, plutôt qu’à partir d’un espace d’impulsivité. C’est ce que cet aspect va aussi nous apprendre, à construire, avec patience, ce qui va durer dans le temps et servir à Tous, plutôt qu’au seul moi.
Nous traversons un passage très important. Il est essentiel de se concentrer sur la stabilisation. Ce sera un portail chargé pour tous, mais surtout pour les stabilisateurs, car nous ne sommes pas encore conscients de la puissance de ces vagues harmoniques, tant au niveau personnel que global, et de l’importance de les ancrer dans notre plan.
Ce n’est que le début de ce qui est encore à venir, car nous aurons bientôt une éclipse hybride, qui aura un impact profond sur beaucoup. C’est pourquoi l’harmonisation est essentielle en ce moment, afin de préparer nos corps à une intégration massive et/ou à une activation, car nous sommes tous dans des phases différentes.
L’équilibre est ce qui nous est demandé en ce moment. L’équilibre intérieur, afin que nous puissions l’offrir à tous ceux qui ont besoin de notre amour et de notre fréquence harmonique. L’équilibre vient lorsque nous avons intégré les ombres, surmonté la peur et accepté la totalité de ce que nous sommes, sur ce plan, comme étant sacré et égal. Ce n’est que lorsque nous aimons tout ce que nous sommes que nous pouvons enfin agir en tant qu’êtres intégrés, équilibrés et souverains, en commençant à co-créer de manière plus éclairée, en donnant naissance à des créations qui profiteront à beaucoup.
Je vous souhaite un merveilleux passage, Mes Bien Aimés !
Puissiez-vous tous trouver l’amour, la paix et l’harmonie.
Dans l’Amour Infini,
Natalia Alba
English version : starseedsoul.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique