Canalisé par A.S.
Mes très chers frères et sœurs,
c’est Hakann qui vous parle. Je vous salue dans la paix et l’amour.
J’aimerais vous donner une vue d’ensemble de ce qui se passe dans le monde en ce moment.
Pendant des millénaires, les personnes qui étaient au service d’elles-mêmes ou qui étaient plus proches de la conscience de séparation ont bénéficié d’une énergie qui fonctionnait comme un vent arrière. Elles sont généralement devenues riches, prospères et célèbres. Pendant ce temps, les personnes au service d’autrui ou plus proches de la conscience d’unité étaient souvent entravées par l’énergie qui fonctionnait comme un vent contraire. Ils ont généralement lutté et n’ont pas reçu beaucoup d’aide ou de reconnaissance. Parfois, ils ont même été assassinés, en particulier s’ils mettaient en évidence ce qui se passait réellement ou s’ils essayaient d’apporter aux gens des technologies qui les libéreraient de leur dépendance à l’égard du système.
Les personnes présentées comme de grands philanthropes par les médias grand public sont généralement au mieux moralement grises, et souvent carrément diaboliques. Les médias grand public présentent souvent des informations inversées ou, en clair, ce qu’ils disent est souvent le contraire de la vérité.
La semaine dernière, nous avons eu l’équinoxe de printemps 2023. On peut considérer que c’est le point tournant où les personnes qui sont au service d’elles-mêmes sont maintenant confrontées à un vent contraire énergétique et où les personnes qui sont au service d’elles-mêmes sont maintenant confrontées à un vent contraire énergétique.
Je sais que beaucoup d’entre vous ont essayé de manifester ou de lancer des projets ou des initiatives dans le passé et que, de votre point de vue, cela n’a eu que peu ou pas d’effet. À l’avenir, vous constaterez que vous connaîtrez plus de succès, de facilité et de grâce si vous vous levez et faites quelque chose qui profite à vos frères et sœurs. Je ne dis pas que vous réussirez toujours, mais je dis que vous ferez l’expérience de vents contraires énergétiques, par opposition aux vents contraires énergétiques auxquels vous avez pu être habitués.
Les contrôleurs de l’ombre ont encore un certain degré de pouvoir, et il reste encore un peu de temps avant qu’ils ne soient écartés du pouvoir et arrêtés. Mais l’énergétique de votre monde s’est irrévocablement retournée contre eux, ou pour continuer à utiliser la métaphore du vent, ils vont maintenant faire l’expérience de vents contraires au lieu de vents contraires.
D’une manière générale, il y a toujours un groupe de contrôleurs sombres, qui ont encore un certain pouvoir, mais l’énergie se retourne contre eux. Il existe un groupe de « chapeaux gris » (parfois appelés « chapeaux blancs » ou « alliance »), composé principalement de personnes de bonne volonté ou de bonne foi dans l’armée et les services spéciaux, ainsi que dans certains gouvernements. Les chapeaux gris ont pris quelques mesures contre les contrôleurs sombres, mais elles sont moins tangibles et visibles que nous l’avions espéré. Nous aimerions à nouveau les inviter à prendre des mesures plus ouvertes, plus visibles et plus tangibles, parce que l’énergie actuelle le permet absolument. Sans oublier qu’il y aura un moment où tout sera révélé, et à ce moment-là les chapeaux gris devront expliquer pourquoi ils n’ont pas arrêté les contrôleurs de l’ombre beaucoup plus tôt, et cela deviendra de plus en plus difficile à expliquer chaque jour qui passe. Parce que chaque jour qui passe, de plus en plus de gens meurent, sont torturés et souffrent. Y compris des enfants.
Nous soutenons déjà les chapeaux gris dans les actions qu’ils mènent contre les contrôleurs de l’ombre et dans leurs efforts pour introduire de nouvelles technologies qui aident les gens ordinaires. Chapeaux gris, si vous voulez intensifier ces efforts, vous savez comment nous contacter.
Les « chapeaux gris » aimeraient vivre dans un monde meilleur et plus lumineux, mais ils sont en pratique réticents à prendre certaines mesures qui permettraient d’y parvenir, comme l’arrestation visible des « contrôleurs de l’ombre ». Malheureusement, il en va de même pour une grande partie de l’humanité. La plupart des gens ne sont pas foncièrement mauvais, mais la plupart des gens sont effrayés, surmenés, épuisés et traumatisés, et sont donc en mode de survie. Et les personnes en mode de survie veulent du confort et veulent que les choses restent les mêmes. Ces personnes gardent généralement la tête baissée et essaient de créer une stabilité pour elles-mêmes et ne vont pas prendre le fardeau supplémentaire de protester contre le gouvernement ou d’essayer de créer un nouveau type de société.
Il existe également un groupe important d’êtres qui n’ont tout simplement pas d’âme. En général, ces êtres ne sont pas mauvais. Pour un observateur moyen, ils ressemblent simplement à des gens ordinaires qui se contentent de suivre ce que la foule dit ou fait. Je ne dis pas que tous ceux qui suivent la foule n’ont pas d’âme, mais c’est vrai dans de nombreux cas.
Dans le plan que nous avions il y a quelques années, les gens ordinaires auraient déjà bénéficié des technologies de guérison, d’énergie libre et d’impression de la matière en 2023, ce qui leur aurait permis de sortir du mode de survie, de sorte qu’à l’heure actuelle, une grande partie de la population travaillerait activement à l’édification d’un nouveau type de société. Les chapeaux gris n’ont pas introduit ces technologies aussi rapidement que nous l’espérions. C’est pourquoi les royaumes angéliques, les maîtres ascensionnés et plusieurs races galactiques sont intervenus et ont envoyé BEAUCOUP d’amour, de lumière et de guérison à la Terre. Si vous vous êtes senti plus heureux, plus léger, moins accablé ou si vous avez eu l’impression que les choses vous dérangeaient moins, c’est probablement dû en partie à ces efforts.
Heureusement, il y a un groupe de travailleurs de la lumière et d’autres personnes activées qui œuvrent pour un avenir nouveau et meilleur. Leur lumière et leur courage seront probablement contagieux au cours des prochains mois.
De plus, les vents contraires énergétiques du côté du service aux autres et les vents contraires énergétiques du côté du service à soi-même continueront à se renforcer. La situation deviendra de plus en plus intenable pour les contrôleurs de l’ombre, et de plus en plus facile pour les travailleurs de la lumière. Les gens ordinaires seront de plus en plus incités à guérir et à intégrer leurs anciennes douleurs et à s’éveiller. L’éveil est plus facile que jamais depuis le dernier équinoxe de printemps et nous nous attendons à ce que beaucoup plus de gens s’éveillent cette année et les années suivantes. Cependant, il y aura des personnes qui refuseront de s’éveiller ou qui ne seront tout simplement pas prêtes à s’éveiller au niveau de l’âme. La vie deviendra progressivement de plus en plus difficile pour ces personnes, jusqu’à ce qu’elles deviennent si mal à l’aise que l’éveil devienne le chemin le plus facile. Ou bien elles pourraient passer dans l’au-delà (ce que vous appelez la mort).
Pour l’instant, je m’en tiens à ma prédiction selon laquelle, avant la fin de l’année 2026, votre vie sera bien meilleure qu’elle ne l’est aujourd’hui et nous aurons probablement établi un contact physique avec au moins les personnes qui sont prêtes à le faire. Ces choses peuvent certainement se produire avant la fin de l’année 2026, mais il n’en reste pas moins qu’à l’heure actuelle, la plupart des gens ne veulent toujours pas s’éveiller, car il est plus facile de rester endormi à très court terme. Ce processus prendra donc encore du temps.
Cela dit, vous serez absolument libre. Le résultat n’est pas en cause, mais seulement le temps qu’il faudra pour y arriver. Et cela dépend des choix que feront les Terriens.
J’attends avec impatience le jour où je pourrai serrer la main ou étreindre mes chers amis travailleurs de lumière de la Terre. Je me sens proche de beaucoup d’entre vous et il m’est franchement difficile d’attendre de vous rencontrer. J’adorerais vous faire visiter les lieux et pouvoir parler face à face avec vous, rire, danser, partager notre nourriture, échanger des chansons, des histoires et des expériences.
Cela dit, il est probable qu’il reste encore un peu de temps avant que nous nous rencontrions physiquement, en fonction des choix que feront les humains de la Terre.
En fin de compte, c’est toujours aux chapeaux gris d’arrêter les contrôleurs sombres. Nous ne prévoyons d’intervenir plus directement que si c’est absolument nécessaire, car sinon la société fondée sur l’amour risque de ne pas durer. La dernière fois que nous, les galactiques, avons essayé de créer et de transmettre aux Terriens une société basée sur l’amour, c’était pendant l’Atlantide, et l’Atlantide est tombée. Nous ne voulons pas répéter cela.
Si les Terriens souhaitent vivre dans une société fondée sur l’amour, ils doivent arrêter les sombres contrôleurs et construire eux-mêmes cette société fondée sur l’amour.
Cela dit, c’est plus facile qu’il n’y paraît, parce que nous vous soutenons de manière subtile et que l’énergie actuelle de la Terre favorise grandement ces étapes.
Je voudrais vous remercier infiniment de vous être accrochés à la lumière, même si ces temps ont été si lents, si douloureux et si solitaires pour beaucoup d’entre vous. Si les travailleurs de la lumière ne s’étaient pas accrochés à la lumière, plus de la moitié de l’humanité aurait probablement été exterminée à l’heure actuelle, et le reste de l’humanité aurait été piégé dans l’esclavage pas dans ce type actuel d’esclavage subtil, mais dans l’esclavage flagrant « travaillez pour nous et fermez-la ou nous vous privons de la possibilité d’acheter de la nourriture ». C’est pourquoi je vous remercie infiniment de vous accrocher à la lumière, en mon nom et au nom d’innombrables autres êtres de la galaxie qui bénéficient de vos efforts. Grâce à vous, la Terre va lentement se transformer en un paradis.
Alors que les chapeaux gris / chapeaux blancs avancent peut-être plus lentement que nous l’avions espéré, les travailleurs de la lumière ont dépassé nos attentes déjà très élevées. Si vous m’aviez demandé il y a trente ans à quoi ressemblerait la Terre en 2023 dans l’hypothèse où les chapeaux gris / chapeaux blancs ne prendraient pas de mesures visibles, j’aurais prédit une situation bien pire que celle dans laquelle vous vous trouvez actuellement – à savoir des milliards de morts dues à une troisième guerre mondiale, à une famine provoquée ou à certaines toxines administrées intentionnellement, suivies d’un asservissement complet des humains restants. Je comprends que votre situation actuelle n’est pas géniale, mais elle est bien meilleure qu’elle n’aurait pu l’être. Et dans une large mesure, c’est grâce aux efforts incroyables des travailleurs de la lumière. Vous vous en sortez très bien. Nous sommes tous très fiers de vous et nous vous en sommes reconnaissants.
Certains d’entre vous ont peut-être l’impression que leurs efforts et leurs souffrances ont été vains et n’ont pas été reconnus. Eh bien, dans une large mesure, ils ont été méconnus par vos compatriotes terriens. Mais pour nous, les galactiques, et pour les anges des royaumes lumineux, vous êtes des super-héros, et vous avez réussi à maintenir la lumière en vie pendant une période intensément sombre et difficile. La situation sur Terre serait bien pire si vous n’aviez pas été là. Nous vous en remercions vivement. Votre avenir est incroyablement brillant et rempli de plus d’amour, de facilité, de grâce et de beauté que vous ne pouvez probablement l’imaginer en ce moment.
Vos vies devraient en général commencer à devenir plus faciles à partir d’aujourd’hui. Je ne dis pas que le paradis sur Terre sera là demain, ou que toutes les épreuves sont terminées à partir d’aujourd’hui. Mais vos vies devraient en général commencer à s’améliorer à partir d’aujourd’hui.
Votre frère étoile,
Hakann
Pour l’ère de la lumière
Canal : A.S.
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique