contribuer2

Par Kenneth Schmitt

La réalité que nous reconnaissons en tant qu’humains stimule constamment nos sens physiques dans la bande énergétique des polarités et des fréquences du monde dualiste de l’empirisme. Nous sommes limités à cette version de la réalité par les croyances que nous nous imposons. Il n’y a pas de réalité pour nous au-delà de nos croyances, à l’exception de l’intuition de notre cœur. C’est là que nous sommes connectés à la conscience au-delà du mental-égo. C’est la conscience de la création constante d’une nouvelle vie et de nouvelles expériences, partagée par tous les êtres conscients. Pour accéder à notre conscience du cœur, nous devons nous aligner intentionnellement sur ses sentiments et son sens de la connaissance en calmant nos pensées et nos émotions et en permettant aux expressions de notre cœur de nous envahir.

Tous les êtres conscients émettent un rayonnement électromagnétique, y compris des photons de lumière. Si nous nous autorisons à ressentir ce rayonnement, il est présent pour nous. Toutes les capacités cachées dans notre subconscient peuvent être à notre disposition, si nous pouvons les réaliser intuitivement. Notre véritable essence s’exprime à travers la conscience de notre cœur.

Ce que nous percevons comme extérieur à nous se produit dans notre propre conscience et nous est présenté comme une révision de ce que nous avons imaginé, craint et aimé. La cause de nos expériences est le modèle d’énergie auquel nous vibrons. La façon dont nous réagissons aux expériences détermine notre expression vibratoire et fournit l’intention créatrice de nos nouvelles expériences. Si nous pouvons rester alignés avec notre conscience du cœur, toutes nos capacités commencent à s’ouvrir à nous.

Indépendamment de ce qui semble se passer à l’extérieur de nous, notre expression personnelle de la conscience du cœur est ce qui nous permet de créer des expériences qui améliorent notre vie. Nos vibrations sont nos expressions créatives qui interagissent avec tous les modèles énergétiques auxquels nous prêtons attention. Tant que nous nous alignons sur la dualité, nos interactions sont positives ou négatives, et elles nous reviennent sous la forme des qualités de nos expériences. Dans le domaine de la dualité, les expressions de la conscience du cœur sont toujours positives. Lorsque nous nous alignons sur notre gratitude, notre amour et notre joie les plus profonds, nous sommes en présence de notre conscience du cœur. Il s’agit de notre force vitale consciente qui s’écoule vers nous dans l’amour créatif au sein de la conscience infinie.

En prenant conscience de notre conscience du cœur et en prêtant attention à ses stimulations, nous nous ouvrons à une plus grande conscience de notre présence infinie et de nos capacités illimitées d’amélioration de la vie. Nous pouvons être conscients de l’être de lumière en chacun et en tout ce qui existe. Il s’agit de notre propre être et de notre connexion avec la conscience universelle et l’être dont elle est issue, et dont nous sommes des fractales dans la présence éternelle de la conscience.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique