contribuer2

Par John Smalman

Cher John, et chers amis avec lesquels nous partageons ces messages, nous vous souhaitons à tous de très joyeuses Pâques, jour où nous célébrons, non seulement l’anniversaire de ma résurrection, mais aussi la résurrection de chacun d’entre vous, votre retour à l’état naturel – à la pleine conscience constante de votre véritable nature. Vous êtes tous éternellement à l’unisson et en présence de la Mère/Père/Dieu, dont vous n’avez jamais été séparés, même pour le plus court des instants. Tous sont Un, chacun, chaque être sensible est à chaque instant un avec la Mère/Père/Dieu. Par conséquent, revenir à la PLEINE conscience de cette Vérité divine est inimaginablement exaltant, bien au-delà de ce que vous pouviez même concevoir lorsque vous étiez dans la forme. Alors, une fois de plus, je vous souhaite à tous

UNE TRÈS HEUREUSE ET SAINTE PÂQUE !

Maintenant, alors que vous continuez à attendre avec enthousiasme votre moment individuel d’éveil, qui est aussi le moment collectif d’éveil, permettez-vous de sentir la joie grandir doucement et indubitablement en vous. Non, vous ne l’imaginez pas ! Ce que vous ressentez, ce sont les premiers frémissements de votre éveil, alors accueillez-les et réjouissez-vous de la dissolution des derniers doutes auxquels vous pourriez être accrochés. Vous êtes tous mes frères et sœurs les plus chers et je ne vous tromperai jamais, votre « rêve » d’éveil n’est pas un rêve, ce n’est qu’une prise de conscience croissante de votre nature divine éternelle, alors qu’au plus profond de vous-mêmes, votre connaissance de cette Vérité s’intensifie.

L’amour est tout. Il n’y a que l’Amour. Notre seul et unique besoin est l’Amour. Nous sommes aussi tous enveloppés et embrassés par Lui à chaque instant de notre existence éternelle. C’est ce que nous sommes – éternellement un avec et dans la Présence de la Mère/Père/Dieu. Il n’y a donc absolument rien à craindre – JAMAIS ! La peur est irréelle, une construction de la partie de l’esprit qui a choisi d’expérimenter l’irréalité de la séparation d’avec la Source. Quelque chose qui ne peut jamais se produire, sauf en tant qu’état imaginaire et irréel, et seulement aussi longtemps que le désir du libre arbitre de l’expérimenter est maintenu. Ce désir se dissout très rapidement, car vous êtes de plus en plus nombreux à prendre conscience de la folie d’essayer de vivre dans cet état, où l’irréel, la peur remplit votre esprit d’un éventail infini de pensées et de scénarios anxieux du type « et si… »

Cette prise de conscience collective et croissante de l’irréalité de votre état apparemment séparé est l’aspect majeur de votre processus d’éveil, et elle vous rapproche doucement, mais fermement et rapidement du moment de votre réveil. Ce moment est imminent, et vous n’êtes plus disposés à maintenir votre croyance dans l’état irréel qui est et a été votre expérience quotidienne depuis des éons en tant qu’humains anxieux dans la forme. Le temps pour le temps, pour un sentiment illusoire de séparation d’avec Mère/Père/Dieu, arrive à un point de terminaison bien mérité. Vous n’en avez jamais eu besoin, mais vous avez choisi d’en faire l’expérience, et maintenant, vous avez collectivement changé d’avis. Vous êtes aussi en train de le fermer pour revenir à votre état infini de normalité qu’est la Réalité.

Néanmoins, en vivant en tant qu’humains, vous vous êtes également permis de tirer de nombreuses leçons significatives, des leçons que vous n’auriez pu apprendre qu’en faisant l’expérience de ce sentiment intense de séparation qui est l’aspect majeur de l’apparente limitation de vos formes humaines. Vous êtes tous, toutes les formes de vie sensibles, les enfants bien-aimés, aimants et sages de Dieu, et vous avez, au fil des éons, énormément développé votre connaissance de soi en tant qu’êtres différenciés et individués, tout en restant totalement et complètement Un avec votre Source toujours aimante.

Cela peut sembler suggérer que vous avez gagné en sagesse grâce à l’expérience irréelle de la séparation, mais ce n’est pas le cas. Depuis le moment de votre création, vous avez toujours été infiniment sages et aimants, c’est juste que pendant que vous viviez l’expérience irréelle et éphémère de la séparation, vous étiez également engagés dans l’expansion continue et sans fin de la Création, rappelez-vous, la séparation est impossible !

Vous êtes des Créateurs, et les Créateurs élargissent et étendent sans fin l’Amour et la Sagesse, le champ infini ou, si vous préférez, l’océan, l’atmosphère, la galaxie, les univers qui est le Tout, qui est la Mère/Père/Dieu, et cette Unité est toujours complète, indivisible, et pourtant infiniment expansive. Essayer d’expliquer la Vérité, la Réalité, la Mère/Père/Dieu, la Source avec des mots est totalement insatisfaisant, et pourtant, en tant qu’être en forme, vous voulez comprendre ce qu’est Dieu, et les mots sont ce que vous utilisez pour élucider les pensées et les idées. Nous essayons donc d’expliquer, mais en vérité cette tentative sera toujours totalement inadéquate, comme vous le comprendrez pleinement lorsque vous vous réveillerez.

Pendant ces derniers moments de vie dans l’illusion, continuez à aller à l’intérieur aussi souvent que vous le pouvez chaque jour pour réinitialiser et intensifier votre intention et votre désir, ainsi que ceux de la collectivité, de vous réveiller dans la Réalité. Ce faisant, vous augmentez puissamment l’efficacité du simple fait d’être, la manière majeure et la plus emphatique par laquelle votre présence sur Terre en ce moment aide à amener ce plan divin pour l’humanité à son magnifique et inévitable moment de floraison, d’épanouissement et de fructification l’Achèvement Divin.

Votre frère aimant, Jésus.

English version : johnsmallman2.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique