Par Jo Hemmant
Alors que je sortais de méditation cet après-midi, un soleil est apparu sur mon écran intérieur. J’ai aussi entendu : « L’étincelle est allumée, le son d’un seul rugissement résonne. Les logos solaires s’ouvrent aux enfants du soleil. Un magnifique lion ailé s’est mis à tourner autour du Soleil. J’ai aussi entendu très clairement le mot « révisionniste » (un mouvement qui favorise l’évolution plutôt que la révolution).
J’ai vu les rayons du soleil devenir de plus en plus intenses. Les feux consument tout ce qui ne sert pas. J’ai alors senti une goutte de joie se poser dans mon cœur et commencer à s’étendre et à s’installer. C’est la fusion en un seul être. Le creuset, si vous voulez. Un seul cœur, un seul battement de cœur. Un seul battement de cœur.
On m’a montré toute l’humanité occupant un seul corps humain. Un seul flux de sang entre (dans le cœur unifié), un seul flux de sang sort. Toutes les communications sur Terre sont liées. L’intelligence divine en grand. Une corporation corporelle. (Après coup, j’ai cherché l’étymologie du mot « corporation » et j’ai découvert qu’il signifiait « réunir en un seul corps »). Un nombre incalculable de Soi supérieurs ont commencé à descendre puis à prendre forme à travers le monde et, pendant que cela se produisait, un modèle de diamant est apparu, guidant le processus.
Le diamant extrait la vraie lumière. C’est le modèle de la vérité. On m’a montré des personnes en train d’être hypnotisées. Le sort a été jeté, mais il est maintenant rompu. Les personnes éveillées ont commencé à se rassembler, formant des tours comme des acrobates. Comme vous vous organisez rapidement. Comme le travail est vite fait, maintenant que les travailleurs se sont réveillés.
Une vaste abeille apparut, bourdonnant au-dessus de la terre, pollinisant, recueillant le nectar et, dans son sillage, de magnifiques grilles en nid d’abeille se mirent à onduler. La vision se concentre sur un seul hexagone, une petite communauté très performante qui se reproduit ensuite à l’infini sur la grille en nid d’abeilles. L’esprit de ruche, cette fois pour le bien de tous. Les jours de miel. Le joug déchu ».
Le joug en bois d’une charrue tomba des épaules d’un homme tandis qu’un cristal de diamant se logeait dans sa gorge. Rien d’autre que la vérité ne sera dite. Il m’a été montré que la fréquence sur Terre était une couronne de son et de lumière entourant Gaïa et s’élevant dans une certaine mesure, et que la même fréquence rayonnait dans les champs des gens, sous la forme d’une lumière dorée très puissante. Profitez des fruits de votre travail, de l’amour de votre Dieu. Appréciez l’amour de votre Dieu.
Par Jo Hemmant
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique