Canalisé par Brenda Hoffman
Chers amis,
Même si vous avez terminé votre danse 3D, il se peut que vous ne vous sentiez pas encore au-delà de la 3D, car certains morceaux continuent d’avoir un impact sur vos humeurs et vos interactions. Il faut s’y attendre. Vous n’êtes pas passé d’un nourrisson 3D à un bambin en un jour. C’était un processus, comme c’est le cas pour vous maintenant.
Les actions passées ne sont plus appropriées et les actions futures ne font que commencer, c’est pourquoi vous vous sentez déconcertés et un peu à vif. Permettez à ces sentiments de vous traverser pendant que vous vous adaptez à votre nouvel être.
Il est également probable que vous ne soyez pas encore pleinement conscient de la sensation de plus en plus profonde de savoir quelque chose sans avoir besoin de mots. Ce que vous vivez va au-delà de l’intuition 3D. C’est un peu comme si vous disposiez d’une caméra intérieure avec activation de la voix.
Vous pourriez décrire ces nouvelles sensations à d’autres personnes et découvrir que vos informations les mettent en colère. Un peu comme les bébés 3D qui explorent innocemment les douilles de lumière et qui sont redirigés par un « Non ! » retentissant.
Vous ressentez des images, des mots et des éléments que d’autres ne souhaitent peut-être pas exposer. Pourtant, vous êtes enthousiasmés par ces informations parce qu’elles élargissent vos capacités.
Certains d’entre vous sont tellement effrayés par cette nouvelle compétence qu’ils réussissent à bloquer l’information. Une manœuvre de blocage qui peut fonctionner pendant quelques jours. Mais tout comme vous avez eu besoin d’apprendre à marcher, vous avez besoin de savoir comment accéder à cette information.
Peut-être craignez-vous de sentir, de ressentir ou d’entendre des informations qui portent atteinte à la vie privée d’autrui. C’est peut-être le cas – au début. Jusqu’à ce que les autres apprennent à baisser leur store intérieur. Il n’y a aucune raison de savoir ce que les autres ne veulent pas que vous sachiez. Mais en accédant aux informations des autres, vous comprendrez mieux vos compétences.
Ce que vous êtes en train de vivre est probablement similaire à un enfant en 3D qui dit la mauvaise chose au mauvais moment. En effet, vous allez offenser certains êtres sans le vouloir.
Vous vous demandez peut-être pourquoi vous accédez à des informations susceptibles d’offenser d’autres personnes. Il en est ainsi parce que vous n’avez pas encore confiance en vos informations personnelles. Peut-être sentez-vous que vous voulez faire quelque chose, qu’un être ne vous convient pas ou que vous devez vous rendre à un endroit particulier. Autant de préoccupations qui pourraient être résolues si vous faisiez confiance à votre voix intérieure. Mais à ce stade initial, vous vous interrogez sur votre sagesse intérieure. La seule façon de vérifier si vos messages sont exacts est que les autres les reconnaissent.
Cette phase d’intrusion dans la vie privée des autres pour confirmer l’exactitude de vos messages intérieurs semble être un exercice alambiqué, voire méchant. Mais les autres vous liront ou vous verront avec autant de diligence que vous le faites pour eux.
Les informations que vous recueillerez ne changeront pas nécessairement votre vie, mais elles vous donneront un aperçu de leurs préférences à un moment donné.
La plupart d’entre vous qui lisez ce message sont horrifiés parce qu’en 3D, vous n’avez pas été encouragés à connaître vos pensées internes, et encore moins celles des autres. Il s’agit d’un exercice primaire pour expulser cet attribut de la 3D.
Ne craignez rien. Vous ne ferez pas de mal aux autres avec les informations que vous recueillerez et que vous transmettrez probablement. Il s’agit plutôt de pratiquer une compétence que vous avez toujours eue mais que vous n’osiez pas reconnaître en 3D. Un jour, les mots ne seront plus un outil de communication terrestre nécessaire. C’est la première leçon de cette compétence essentielle.
Vous transmettrez des informations que d’autres ne souhaitent peut-être pas vous communiquer parce qu’ils sont déterminés à se les cacher à eux-mêmes. En même temps, d’autres vous liront. En vous exerçant à reconnaître les sensations, les sentiments et le fonctionnement intérieur des autres, souvent ignorés une compétence que vous avez affinée au cours d’éons d’interactions dans d’autres lieux que la Terre en 3D – vous reconnaîtrez la réalité de votre voix intérieure.
Les langues, l’argot et les accents ont créé des barrières terrestres pendant des éons.
Maintenant que vous ne faites plus qu’un avec vous-même, vous commencez à reconnaître la même chose avec les autres. Le fait de vivre dans différentes parties du monde ne signifie plus que vous ne pouvez pas communiquer les uns avec les autres.
Votre nouveau monde n’a pas les mêmes barrières de communication qu’en 3D. Mais, comme un enfant en 3D, il se peut que vous exprimiez quelque chose que quelqu’un ne veut pas reconnaître. Cette information ne détruira pas sa vie, ni la vôtre. C’est une information qui encouragera les autres à regarder à l’intérieur d’eux-mêmes l’objet de cette compétence et à tirer les rideaux lorsque la vie privée est importante.
Vous n’accéderez pas à des informations qui ne pourraient pas être partagées, pas plus que cela n’est le cas pour un enfant en bas âge en 3D. Vous ferez simplement des observations que les autres ne souhaiteront peut-être pas aborder mais ils le feront probablement une fois que vous les aurez choqués avec cet élément. Par exemple, un enfant en bas âge peut demander à quelqu’un pourquoi il a de grandes dents ou pourquoi il n’a pas de bras. Les informations qui sont à la disposition de tous, mais qui ne sont jamais ou rarement examinées par les adultes ou les enfants plus âgés parce que « ce n’est pas bien de le faire ».
Il en va de même pour les informations que vous obtenez sur les autres et qu’ils obtiennent sur vous. « Pourquoi habites-tu ici si tu n’aimes pas ça ? « Pourquoi ne cherches-tu pas un emploi qui corresponde mieux à ta personnalité ? » Il ne s’agit pas nécessairement de détails intimes, mais de questions que les autres ont peur d’aborder en eux-mêmes.
Au cours de cette phase, vous ferez les premiers pas pour communiquer sans la parole. C’est l’une des compétences de votre nouveau sac à malices qui fait désormais partie de votre nouveau monde. Qu’il en soit ainsi. Amen.
English version : lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique