contribuer2

Par Dominique Fihey

Nous désirons vous parler de cette grande interrogation liée à la peur de la mort, puisque cela a été évoqué par une personne s’inquiétant du départ d’un parent dont la fin de vie est très proche ou par une autre dont le père a quitté ce monde.

Nous vous demandons de ne plus avoir peur de ce départ magnifique, dans le sens de la libération de l’âme quittant l’enfermement de la matière. Vous abandonnez une enveloppe corporelle, arrivée à la fin de son expérience d’incarnation, au moment de la rupture de la corde d’argent reliant votre âme à votre enveloppe physique.

La façon dont vous mourrez dépend d’un choix personnel dérivant le plus souvent de la manière dont votre vie a été menée.

Quittant le plus souvent votre enveloppe dans l’étonnement de la poursuite de votre conscience très éveillée et surtout très vivante, vous vous libérez de cette matière lourde, êtes accueillis dans les énergies de Lumière, par les parents ou amis vous ayant précédé, dans un élan d’Amour de cœurs à cœurs jamais ressenti sur votre monde de dualité.

Les âmes quittant leur corps sont accueillies dans l’Amour.

Après avoir réalisé que la vie se poursuit sur une autre fréquence, elles sont amenées à revoir ce qu’elles ont accompli sur ce monde afin de comprendre et accepter toutes les expériences qu’elles ont pu y faire, comprendre surtout qu’elles n’ont pas souvent avancé sous la guidance de la Lumière et de la force d’Amour puisque trop attachées aux illusions de ce monde matériel correspondant au plus profond de leurs pensées, de leur égotisme, de leur recherche de plaisirs fugaces loin du détachement indispensable à l’éclosion de l’Être Divin libérateur en chacun de vous.

C’est pour cela qu’un des plus grands Maîtres de l’Amour, venu vous enseigner, a demandé que vous quittiez vos attachements, vos désirs, que vous vous détachiez de la souffrance, de vos peurs, pour atteindre la libération complète. Il s’agit de ce grand instructeur appelé Bouddha.

Si vous rejoignez les plans supérieurs après cette ultime expérience que vous appelez « Mort » en conservant dans votre pensée, qui nous vous l’avons dit est créatrice, ces attachements et ces regrets concernant votre vie passée, vous créerez dans votre réalité post-mortem de nouvelles illusions vous entraînant dans des imaginaires paraissant réels où se présenteront tous les fantasmes, les diverses envies encombrant vos esprits.

L’illusion dans les plans astraux de basse fréquence est très prégnante jusqu’au moment où dans votre conscience un déclic se fasse et vous libère totalement de ces créations enfermantes. Le temps n’existant plus dans l’astral, cette période de l’ouverture de conscience sur la réalité illusoire des créations que l’âme projette pourrait paraître très longue.

Dans les très bas plans de l’astral sont créés, se matérialisent tous les « enfers » dans lesquels les âmes accordées sur le plan terrestre aux pires énergies de négativité, de consciences engluées dans les intentions maléfiques, se retrouvent, dans un égrégore aux puissantes conditions de souffrances attirant et gardant prisonniers pour un temps indéterminé les âmes et les esprits englués dans la noirceur de leurs vies passées.

Sachez néanmoins qu’il s’agit d’un plan illusoire créé uniquement par la forte négativité de ces êtres. Ils n’en sortiront qu’en se laissant enfin toucher par la force d’Amour de la Lumière Divine qui ne juge pas, mais laisse les âmes choisir la libération des tourments infernaux en se tournant vers Elle. De nombreux guides de Lumière tentent constamment de les aider à sortir de leurs enfers personnels afin qu’ils s’élèvent libres dans les plans supérieurs.

Sur le plan spirituel également, la visualisation de fausses idées sur l’Être Divin appelé « Dieu » que vous avez créé par la pensée dans votre imaginaire, correspondra aux enseignements que vous avez suivis à travers les différentes religions enfermant les hommes dans une vision restrictive de la Vérité. Différentes représentations apparaîtront alors aux adeptes de ces religions et leur sembleront très réelles. Encore illusion de l’enfermement des pensées dérivant des enseignements corrompus distribués sur votre monde matériel de troisième dimension.

Votre vie terrestre dans le plan de la matière a pour objectif, comme but ultime, de vous faire retrouver votre Conscience Divine, votre super-soi Divin, qui comme nous vous l’avons dit souvent, cela vous élève immédiatement dans les fréquences supérieures, vous apporte la connaissance de votre Être et laisse les puissantes énergies de l’Amour vous transformer, transformer votre vie et transformer par répercussion ce et ceux qui vous entourent puisque par cette puissante énergie de transmutation et d’élévation votre emprisonnement et celui de votre monde se termine.

C’est votre rôle, celui que sans cesse vous nous demandez de connaître. C’est la puissance de l’Amour, l’impact de la Lumière, piliers de votre libération et de l’éveil de vos cœurs que vous êtes venus retrouver et manifester sur ce monde.

C’est effectivement votre rôle principal, votre « mission », puisque vous avez tellement envie de connaître celle-ci, comme si savoir que vous avez une mission satisfaisait votre ego humain.

L’ouverture du cœur apporte la simplicité, l’humilité, l’acceptation des expériences rencontrées lors de l’incarnation sur les plans de la matière. C’est la connaissance se dévoilant au niveau du cœur, vous apportant la sagesse des âmes éclairées.

Rien n’est plus simple. Lorsqu’en vous cette Connaissance s’est révélée, que votre cœur bat aux rythmes puissants des Univers, alors vous atteignez, loin des illusions des plans astraux proches de la terre, des régions de hautes fréquences où vous retrouvez et partagez des moments de communion intense avec des Êtres de mêmes énergies dont l’aide et le contact vous permettent de continuer votre évolution, de vous rapprocher de plus en plus par élévations successives de la Source d’Amour créatrice.

Nous voulons vous dire qu’actuellement beaucoup d’âmes vont quitter votre plan, vous le savez.

Ne soyez pas dans la tristesse de ces départs. Cela montre un attachement à des sentiments illusoires.

Si vous êtes dans la compréhension de faire partie de tout ce dont nous ne cessons de vous parler, dans la compréhension que l’être que vous aimez est avant tout une âme venue faire une expérience d’Amour sur cette Terre, une âme éternelle parcourant son chemin d’évolution, vous ne ressentirez pas ce manque physique, mais comprendrez, accepterez qu’au niveau du cœur, vous serez toujours en contact avec celui ou celle qui vient de quitter ce plan. Soyez heureux de la libération de cette âme quittant parfois un corps de souffrances pour se retrouver après une purification de sa conscience libre et heureuse sur le plan de lumière correspondant à la force d’Amour qu’elle aura pratiqué sur votre monde.

Vos parents et ami(e)s ayant quitté votre monde ne veulent plus de vos souffrances, de vos regrets. Tous veulent vous faire comprendre qu’ils ne sont pas dans ces tombes que vous continuez à fleurir en vous répandant en pleurs, en promenant vos auras de tristesse glauque.

Ils sont vivants, heureux, dans le plan correspondant à leur élévation personnelle.

Dans vos rêves, vos voyages nocturnes, vous les rejoignez souvent. Ils vous enlacent de leur Amour, vous font comprendre qu’ils vous accompagnent dans la suite de votre cheminement terrestre. Leurs vies sont lumineuses, car eux-mêmes ont retrouvé la plénitude de leur conscience. Beaucoup d’entre eux voyagent dans des vaisseaux de Lumière afin de visiter la richesse et la multiplicité des Univers.

Ils ne vous quittent pas. Le seul contact qui est à cultiver avec eux est la force d’amour de vos cœurs, point de jonction importante de ces relations intimes avec ceux que vous aimez puisque l’Amour, le véritable amour ne meurt jamais.

Nous vous accompagnons de nos pensées lumineuses.

Source : le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com