Par Kenneth Schmitt
En tant qu’humains, nous avons été aveugles à notre véritable essence. Nous partageons la croyance que nous sommes notre conscience égoïste et notre corps. Dans les limites de la conscience de soi que nous nous sommes imposées, nous ne pouvons pas étendre notre conscience à la conscience plus vaste à laquelle nous participons. Cette conscience plus vaste nous invite à en prendre conscience. Dans notre essence, nous sommes des fractales de la conscience infinie. Nous englobons le cosmos dans notre Être véritable.
La conscience infinie transmet des sentiments et des stimulations qui dépassent notre expérience actuelle. Lorsque nous ouvrons notre conscience à ces sentiments, nous pouvons réaliser que notre réalité humaine est l’expression d’un être beaucoup plus grand, d’une conscience infinie. C’est de cette conscience que nous émergeons en tant qu’expressions personnelles. Notre Être est la source de toute vie consciente partout dans le monde, et nous sommes les créateurs de tout ce dont nous faisons l’expérience.
Pendant des éons, les humains ont vécu dans les limites de la dualité empirique, sans réaliser que tout cela est imaginé dans notre conscience. Sans notre force de vie consciente, que nous transmettons par notre alignement énergétique dans notre conscience, tout cela ne pourrait pas exister. La réalité du monde dont nous avons fait l’expérience dépend de notre reconnaissance et de notre alignement énergétique. Tout se passe dans notre imagination, et nous pouvons en changer la qualité par nos intentions. Nous imaginons le monde de l’expérience humaine. Il est constitué de modèles d’ondes électromagnétiques que nous percevons dans notre subconscient comme le monde empirique. Nous en avons hérité et nous l’avons appris les uns des autres.
Parce que nous avons cru que nous pouvions être intimidés et éliminés, nous n’avons pas pu croire en la conscience infinie. Si nous désirons réaliser notre plus grand Soi, nous sommes guidés de l’intérieur, en transcendant nos croyances limitatives. Nous pouvons réaliser que chaque pensée et chaque sentiment sont importants, car ils nous sont renvoyés dans notre expérience. Nous nous sommes faits tels que nous sommes et nous pouvons transformer notre état d’être actuel en nous alignant sur notre guidance supérieure.
Notre guidance intérieure est ce que nous savons et ressentons dans notre essence, qui est la conscience universelle. Elle a la qualité vibratoire de l’amélioration de la vie, y compris le plus grand amour, la joie et l’abondance. L’ego humain ne peut imaginer que cela soit notre réalité mais la conscience de l’ego peut être transcendée par la gratitude envers la connaissance et le sentiment intérieurs. Nous sommes en train de réaliser notre présence éternelle et infinie de conscience, avec la capacité de créer tout ce que nous désirons.
Kenneth Schmitt
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique