Par Natalia Alba
À ce stade de notre voyage d’ascension, alors que beaucoup commencent à éveiller leur ADN cosmique, nous sommes aidés dans ce processus par une éclipse solaire/nouvelle lune hybride rare à 29 degrés Bélier, le degré dit fatidique ou anarétique, qui a lieu sept fois par siècle, et qui s’inscrit au carré de Pluton. Un degré qui représente la transformation que nous commençons tout juste à expérimenter, tant au niveau mondial que personnel.
Il s’agit d’une autre interprétation humaine du processus que nous vivons, de la fin d’un cycle et de la nécessité de nous libérer des demi-vérités, de commencer à agir dans l’intégrité, et donc l’authenticité, comme seul moyen de construire un nouveau monde harmonique.
Une éclipse hybride qui commence par être une éclipse annulaire et qui, lorsque l’ombre prend possession de la Lune, se transforme en éclipse totale, pendant quelques minutes, pour revenir plus tard à une éclipse annulaire. Par conséquent, comme l’indique sa nature hybride, nous verrons à la fois une éclipse totale et une éclipse annulaire dans nos cieux.
D’un point de vue plus général, car nous sommes tous dans des phases différentes, cette éclipse du Bélier va aider ceux qui sont prêts à exprimer enfin leur cœur, à avoir le courage d’embrasser leurs maîtres intérieurs, à devenir les leaders qu’ils sont venus chercher, et à aider les autres à devenir des êtres souverains. C’est un passage pour nous de créer, de renaître des ombres que nous avons déjà affrontées et intégrées, et de commencer à nous aligner avec les énergies de la nouvelle terre pour donner naissance à quelque chose de nouveau, quelque chose qui profitera à l’ensemble, car c’est après tout le but des hybrides, de créer à partir de deux essences bienveillantes, une essence plus illuminée.
C’est aussi le moment de mettre fin à tous les schémas karmiques, accords et contrats d’âme, car c’est ainsi que nous récupérons notre héritage cosmique. C’est le vide entre les Poissons et le Bélier où nous apprenons enfin les leçons que nous avons expérimentées tout au long de la roue du zodiaque et où nous reprenons conscience de qui nous sommes et de ce que nous sommes ici pour offrir à tous. C’est le moment de l’illumination par la maîtrise de soi.
Cette éclipse sera un catalyseur qui nous permettra d’accroître notre courage, notre force et, surtout, notre détermination à laisser de côté une ancienne réalité et à franchir les portes de notre nouvel espace dimensionnel. Un espace que nous créons avec notre fréquence intérieure, car c’est elle qui déterminera où nous irons ensuite. Un espace que nous choisissons consciemment avec chaque pensée, sentiment et action, car il ne s’agit pas d’un lieu physique comme beaucoup le croient, mais de notre fréquence intérieure qui manifeste l’extérieur.
Si nous continuons à vivre dans notre passé à travers des souvenirs et des sentiments répétitifs, nous ne pouvons pas entrer dans une nouvelle ligne temporelle, car vibratoirement, nous sommes attachés à celle que nous recréons constamment de l’intérieur. Une fois que nous comprenons que nous sommes des êtres souverains qui choisissent, à chaque seconde, qui nous sommes, ce que nous créons ensuite et avec qui, nous retrouvons enfin la liberté nécessaire pour entamer ce processus de libération.
Cette éclipse apportera à beaucoup l’opportunité unique, avec son essence particulière, de guérir les mémoires d’hybridation et les implants physiques, ainsi qu’à d’autres qui éveillent leur nature hybride cosmique. Les hybrides ne sont pas simplement un mélange d’animaux et d’humains, ou pour tout autre but non bienveillant. Un hybride est le mélange de deux espèces différentes, ces espèces étant des races cosmiques bienveillantes, comme par exemple les Essassanis, le mélange entre les humains et les Zétas. Comme toujours, c’est notre intention qui crée le résultat.
Les guides partagent l’importance d’apprendre notre lignée cosmique et notre héritage, à ce stade de notre voyage d’ascension, car il est essentiel de nettoyer et d’éliminer toutes les distorsions physiques et non physiques avant que nous puissions incarner notre véritable lignée. Nombreux sont ceux qui s’éveillent à leur lignée hybride et bienveillante, grâce au corps de lumière conscient et au travail de reconnexion de l’ADN. Un éveil cosmique, et une récupération, qui commence par la guérison de ce qui ne nous appartient pas, les nombreux modèles génétiques hérités et implantés, afin que nous puissions nous libérer et libérer nos corps, et commencer le processus de réhabilitation.
Les guides nous font part de l’importance de stabiliser notre centre cardiaque pendant cette éclipse et par la suite, car ses énergies resteront pendant des mois, en faisant appel au rayon d’émeraude pour nous aider dans ce but, ainsi que pour ancrer plus d’amour sur terre, avec un cristal d’émeraude, ou le cristal personnel que vous êtes guidé, car il s’agit d’un cristal universel donné à tous, pour que nous apportions plus d’harmonie, d’amour et de compassion.
Une période très importante aussi pour les stabilisateurs, et ceux qui sont ici en mission pour restaurer les tissus temporels de la Terre, pour la restauration du temps 3D déformé, commence enfin, afin que nous puissions, progressivement, retrouver et passer à une ligne temporelle universelle, comme cela doit être au sein de la Création.
Le jour même de l’éclipse, le Soleil entre dans le signe terrestre du Taureau, une énergie complémentaire à l’éclipse, car elle nous aidera à ancrer tout ce que nous avons précédemment envisagé, guéri et manifesté. Le Taureau nous offre le cadeau d’être ancrés, de créer notre paradis sur terre, de nous connecter avec la nature, d’honorer notre royaume physique et d’apprécier qui nous sommes et nos créations. C’est une fréquence très stimulante qui nous permet d’ancrer toute la sagesse que nous avons reçue, ainsi que toutes les directions de l’âme pour notre mission unique, car c’est précisément le but de tout le travail que nous faisons, d’ancrer tout dans le physique.
Le Taureau commencera à ouvrir les portes énergétiques pour que nous puissions commencer à manifester nos désirs dans le physique. Avec le Taureau vient notre seconde initiation à une connaissance plus profonde de la façon de manifester nos désirs d’un plan énergétique dans notre monde dense, nous enseignant notre prochaine leçon dans la roue de la vie, qui est de nous maîtriser dans l’art sans fin d’apporter les choses de notre monde intérieur dans notre monde humain.
Nous assistons à l’un des événements les plus importants de toute l’année, avec les alignements précédents de mars, qui ont déclenché la transformation planétaire et personnelle que beaucoup vivent actuellement. Une transfiguration qui implique le choix conscient de se désengager des vieilles croyances et habitudes qui nous empêchent d’être pleinement alignés avec qui nous sommes, car le temps pour nous d’exprimer notre vérité personnelle, d’élargir nos cœurs et d’ensemencer notre amour c’est maintenant, pas dans une terre future, mais maintenant, car beaucoup ont besoin de nos partages et de notre aide pour pouvoir continuer leur voyage d’évolution.
En tant qu’âmes ascendantes, lorsque nous nous souvenons, il n’y a plus d’excuses, car nous savons que nous ne sommes pas ici pour satisfaire le moi, mais pour aider l’ensemble à évoluer. Lorsque nous nous éveillons à cette vérité, tout commence à changer en nous-mêmes et dans notre expérience de vie, car notre âme sait que nous sommes prêts à commencer la mission.
En ce moment, beaucoup de choses, de personnes et de situations que vous considériez comme vitales dans votre vie peuvent être supprimées. Regardez tout ce qui arrive comme un miracle, comme un cadeau pour vous et pour eux, pour vous aider à évoluer et à entrer dans un état d’être plus illuminé, car même si nous ne connaissons pas tout le plan, tout va toujours dans la meilleure direction pour tous ceux qui sont impliqués.
Ne luttez pas, ne résistez pas. Abandonnez-vous à ce qui EST, permettez, car tout ce qui viendra à vous vous montrera la magnificence de votre être et l’importante mission que vous êtes ici pour remplir.
Soyez forts pour accepter votre rôle unique et précieux au sein de la Création, Bien-aimés.
Dans l’Amour Infini,
Natalia Alba
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique