contribuer2

Par Owen K Waters

Nous sommes au cœur d’une révolution des consciences qui touche tout le monde. Même les plus traditionalistes de la société sont entraînés dans un tourbillon de changements de plus en plus importants.

La règle des 80-20 stipule que 80 % des changements sont généralement provoqués par 20 % des personnes. Ces 20 % sont constitués des principaux penseurs du moment.

Dans le domaine spirituel, ces personnes d’avant-garde sont parfois appelées « travailleurs de la lumière » ou « vieilles âmes », ce qui indique qu’elles ont appris plus de choses grâce à leurs expériences au cours de nombreuses incarnations. Cet apprentissage avancé est stocké sous forme de sagesse dans leur âme et ils en bénéficient consciemment par le biais d’une guidance intérieure intuitive.

Les penseurs d’avant-garde d’aujourd’hui ont prévu à l’avance de s’incarner à ce moment de l’histoire pour aider à rendre possibles les changements positifs essentiels dans la société. Les sciences sociales ont commencé à les reconnaître comme un groupe important dans la société d’aujourd’hui.

Plus d’un adulte sur cinq a changé de vie

Une enquête menée dans les années 1990 par les chercheurs Paul Ray et Sherry Anderson a révélé que 26 % des adultes américains étaient devenus ce qu’ils appelaient des « créatifs culturels ». Plus de cinquante millions d’Américains correspondent désormais à la définition d’un nouveau type d’humanité qui a opéré un changement radical de sa vision du monde, de ses valeurs et de son mode de vie. En Europe, une enquête menée en 1997 dans quinze pays européens a révélé des chiffres très similaires à ceux des États-Unis.

Ainsi, dans un contexte social, le terme « penseur d’avant-garde » s’applique en fait à plus de 20 % des gens d’aujourd’hui. La plupart d’entre eux ne se considèrent pas comme des avant-gardistes et ne réalisent pas non plus combien d’autres personnes sont comme eux.

Le terme « artisan de lumière » est synonyme de « chercheur spirituel ». Vous pouvez ou non vous considérer comme un artisan de la lumière, mais si vous lisez ces lignes, vous correspondez parfaitement à la définition.

Les deux catégories de Créatifs Culturels identifiées par Ray et Anderson correspondent exactement aux modèles de conscience de la quatrième densité inférieure et supérieure. Alors que nos corps physiques sont actuellement situés en troisième densité supérieure, nos esprits sont libres de s’élever à travers la quatrième densité centrée sur le cœur et jusqu’à la conscience de l’âme de cinquième densité.

Lorsqu’une personne passe de la fonction de troisième densité consistant à développer l’intellect de base à la quatrième densité inférieure, sa vision du monde s’élargit et elle devient plus consciente des besoins de la société. Elle prend en compte les effets locaux et globaux de ses propres actions et des actions des autres qu’elle soutient. Les préoccupations environnementales, biologiques et pacifiques relèvent toutes de cette bande de fréquence de la conscience.

Ensuite, comme indiqué dans mon livre The Shift : The Revolution in Human Consciousness, lorsque les gens passent d’une conscience de quatrième densité inférieure à une conscience de quatrième densité supérieure, ils franchissent le portail du cœur. Cela les amène au premier niveau de conscience spirituelle et ils deviennent plus concernés par le développement intérieur et l’illumination.

Les grands penseurs sont simplement des personnes dont la fréquence normale de conscience est supérieure à la moyenne. Plus votre fréquence est élevée, plus vous êtes conscient et plus, vous êtes capable de conduire le changement en montrant aux autres comment résoudre les défis de la vie.

Se libérer des problèmes de contrôle

Les questions de contrôle et d’autonomisation sont deux sujets populaires aujourd’hui. Les personnes qui ont été élevées en ressentant le besoin d’avoir le contrôle reconnaissent maintenant que ce n’était qu’une autre forme de peur qui n’a pas de substance dans la réalité.

La réalité vient de la guidance intuitive de votre âme car, au niveau de l’âme, vous voyez tout ce dont vous avez besoin pour réussir et atteindre votre but dans la vie.

Le revers de la même médaille est la question de l’autonomisation, qui est apprise par les personnes qui se libèrent du contrôle des autres et établissent leur propre sens de la force intérieure et de l’auto-dépendance.

La question de l’autonomisation est explorée au niveau sociétal et au niveau individuel. Chaque personne qui commence à se rendre compte qu’elle est délibérément dépossédée de son pouvoir et qui arrête de regarder les bulletins d’information qui inspirent la peur fait faire au monde un pas de plus vers la libération des chaînes qui sont conçues pour lier les gens à une vie de servitude. Grâce à l’éveil des travailleurs de la lumière et des grands penseurs, le monde s’éveille à une toute nouvelle norme de pouvoir et de dignité personnelle.

Les travailleurs de lumière choisissent souvent de relever des défis majeurs dans leur vie, non pas parce qu’ils ont besoin de cette expérience, parce qu’ils ont maîtrisé ces défis dans des incarnations précédentes. Ils choisissent plutôt de relever des défis parce que d’autres personnes ont besoin que des penseurs de premier plan leur montrent comment résoudre ces problèmes. Plus les pionniers parviennent à résoudre ces problèmes, plus il est facile pour les autres de les suivre.

Il existe une atmosphère mentale globale ou une « ceinture mentale » de la conscience humaine autour de la planète. Vous êtes inconsciemment lié à cette ceinture mentale 24 heures sur 24. Elle vous affecte et vous l’affectez. Votre contribution à la santé mentale et spirituelle du monde se fait à chaque seconde de chaque jour.

L’objectif de l’Artisan de Lumière est d’être un pionnier dans l’avancement de la conscience, en relevant souvent certains défis afin de les surmonter et, ce faisant, en créant un modèle dans la ceinture mentale pour faciliter la tâche des autres.

Si vous êtes en train de relever un défi majeur dans votre vie et que vous avez l’impression de tourner en rond et de n’arriver à rien, ARRÊTEZ-VOUS et cherchez le cadeau dans ce défi.

Ce cadeau, c’est qu’en vous aimant et en aimant les autres davantage, vous pouvez vous élever au-dessus du défi et devenir davantage ce que vous êtes vraiment. C’est alors que l’expérience passe du défi à l’autonomisation.

La véritable force ne se trouve nulle part dans le monde extérieur. Elle se trouve en vous. Une fois que vous avez trouvé ce pouvoir intérieur, vous vous élevez au-dessus de toute limitation et vous vous tenez debout en tant que penseur de premier plan dans un monde désespérément en quête de liberté spirituelle.

Owen K Waters

English version : infinitebeing.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique