Par le Dr. Schavi M. Ali
L’un des symptômes de l’Ascension ou des expériences d’activation de la lumière les plus difficiles à vivre est l’impossibilité de trouver facilement le sommeil la nuit.
Partout dans le monde, des personnes souffrent d’insomnie totale ou ne dorment que deux ou trois heures avant de se réveiller (généralement entre 3 et 4 heures du matin) et d’être incapables de se rendormir ou de dormir, mais de faire des rêves troublants.
Pendant la journée, on observe une fatigue profonde, souvent appelée « épuisement énergétique ».
Les clics sur les publicités nous maintiennent en vie
D’autre part, certaines personnes dorment très profondément et ne parviennent pas à rester éveillées pendant la journée, que ce soit à leur poste de travail ou au volant de leur véhicule, et la nuit, elles dorment si profondément qu’elles ronflent.
Cependant, même si elles dorment profondément, ces personnes sont encore très dépourvues d’énergie pendant la journée.
L’âge n’est pas un facteur dans les problèmes de sommeil.
Les personnes de tous âges connaissent ce phénomène.
Le processus de transformation de l’ADN est extrêmement fatigant. Ainsi, les cellules sont nettoyées et dégagées et chaque partie du corps physique, de la conscience et des émotions est complètement recadrée, réalignée et renouvelée. Il existe cependant une aide, qui provient d’anciens textes sacrés.
Le mantra suivant doit être récité 21 fois dans un verre d’eau, puis l’eau doit être ingérée lentement juste avant de se coucher.
Le mantra doit être récité silencieusement en se couchant après avoir consommé l’eau. Au fur et à mesure que le mantra est récité, la personne qui le chante remarque rapidement que l’endormissement arrive et qu’elle passe une nuit de sommeil paisible et prolongée.
Le mantra est le suivant « YA DEVI SARVA BHUTESHU NEDRA RUPENA SAMSTHISTA NAMASTAYA NAMASTAYA NAMASTAYA NAMO NAMAHA ».
La traduction est la suivante : « Oh, Déesse, Toi qui es le sommeil dans toute la création, j’honore Ta Divinité ; j’honore Ta Divinité ; j’honore Ta Divinité. Je m’incline devant toi. »
La prononciation est la suivante : « YAH DEVEE BOOT-TESS- SHOO NEED-RA ROO-PEEN-NAH SAHM THEE-STAY NAH-MAH-STAY NAH-MAH-STAY NAH-MO NAH-MAH-HA. »
S’il est pratiqué assez lentement, il pourra éventuellement être chanté plus rapidement et mémorisé.
Même pendant le processus d’apprentissage, il arrive souvent qu’un calme s’installe et que l’on s’endorme.
C’est pourquoi je recommande de le pratiquer une heure ou deux avant de se coucher. Soyez patient. Elle fera bientôt des miracles.
Voici d’autres recommandations pour trouver le sommeil :
1.) Boire une tasse de camomille avant de se coucher.
2.) Boire une tasse de « lait d’or » : Dans une tasse chaude de lait d’amande, mettre 1/4 de cuillère à café de curcuma et une cuillère à café de miel. Le lait d’amande (ainsi que les amandes elles-mêmes) contient de la mélatonine naturelle.
3.) Prendre 2 pressions sous la langue de « Rescue Sleep » des Fleurs de Bach.
4.) Ne pas utiliser de technologie dans la chambre à coucher, comme la télévision ou l’ordinateur.
5.) Veillez à ce que votre chambre à coucher soit sombre. Si votre mari ou votre femme lit avec une lumière allumée alors que vous êtes tous les deux au lit, portez un masque de sommeil pour que la lumière ne vous dérange pas.
6.) Certaines personnes trouvent que le fait d’écouter de la musique douce sans paroles les aide à s’endormir ou d’écouter une cassette de sommeil guidé.
7.) Les murs d’une chambre à coucher doivent être peints dans une couleur douce et fraîche, comme le bleu, le lilas ou la lavande, et jamais dans un jaune, un orange ou un rouge vif. Les murs peuvent également être peints en blanc. Les draps et les couvre-lits doivent également être de couleurs calmes et rafraîchissantes.
Les « symptômes d’ascension »/ »expériences d’activation de la lumière » se produiront parfois de manière très intense et parfois de manière plus modérée. L’énergie cosmique gouverne une grande partie de l’humanité dans ce « Maintenant », tout comme elle gouverne les événements planétaires.
Nous devons nous rappeler que lorsque les particules de magnétite de la Terre/Gaïa sont excitées par la dynamique solaire, les particules de magnétite du corps humain (dont la plupart se trouvent dans le cerveau) sont également activées.
Il est également vrai que la conscience collective est à l’origine d’une grande partie du processus de nettoyage et d’éclaircissement.
Pour rappel, par exemple, il y a longtemps, les scientifiques du monde entier ont remarqué qu’à chaque fois qu’il y avait une recrudescence des guerres entre les nations, divers types d’activités criminelles accrues (les fusillades de masse entreraient dans cette catégorie), de graves problèmes économiques mondiaux, des haines de groupe et des circonstances oppressives qui en découlent, et d’autres comportements horribles, de puissants cataclysmes tels que des tremblements de terre massifs, des tornades, des ouragans, des inondations, etc. se produisaient.
Dans l’ancien sanskrit, ces événements sont connus sous le nom de « pralaya », qui se traduit par « conflit ».
En cette ère du « Kali Yuga » (« âge du chaos »), dont on a beaucoup parlé, le « pralaya » est en effet, intense. N’oublions pas non plus de chanter « AUM » à haute voix plusieurs fois par jour, avec ou sans mala, afin d’apporter la PAIX dans notre monde.
Si un mala de prière est utilisé, le bois de santal est fortement recommandé en raison de son parfum apaisant, curatif et naturel et de sa nature « ancrée » due au fait qu’il provient d’arbres « Chandana » (bois de santal).
Pour retrouver le merveilleux parfum du bois de santal, oignez chaque perle du mala avec de l’huile de bois de santal.
Placez également de l’huile de santal sur votre couronne, votre troisième œil, votre nuque et sur la plante de vos pieds avant de vous coucher. Vous pouvez également en mettre un peu sur votre taie d’oreiller.
Certaines personnes ajoutent de la lavande à l’huile de santal pour un sommeil relaxant.
Cette semaine est riche en activités cosmiques : Eclipse solaire, Nouvelle Lune, passage du Soleil en Taureau tropical et début de la rétrogradation de Mercure.
Il est donc sage de se procurer les produits spirituels et naturels qui peuvent aider à calmer le système nerveux et à équilibrer tous les « chakras » (« roues de la LUMIÈRE ») car ces énergies à venir déclencheront la puissance pour toute l’année.
English version : disclosurenews.it
Traduit et partagé par la Presse Galactique