Par Foelia
Nous vous avons souvent parlé de l’importance à accorder à votre manière d’habiter. L’endroit où vous habitez a son importance et devrait être choisi avec le plus de conscience possible. Souvent, les lieux vous appellent. Certains lieux ont besoin d’un gardien, d’une conscience humaine épanouie, qui en prendra soin. Quand nous évoquons les lieux, nous y incluons toutes les formes de vie qui s’y déploient, visibles et invisibles. Nous voulons vous faire sentir à quel point le choix d’un lieu de vie est important. Le choix du lieu, le choix des matériaux qui façonnent votre habitation, le choix des formes de vos architectures. Vous avez beaucoup à apprendre, à expérimenter, sur ces sujets vastes.
Il est important aussi que vous choisissiez votre lieu de vie en fonction de votre idéal de vie, parce que ce lieu sera le creuset de votre expérience de vie. Avez-vous conscientisé votre idéal ? Votre choix d’habiter est-il en lien avec cet idéal ? Avec qui allez-vous habiter ? Votre famille ? Une communauté ? Quel est le projet de votre famille ou de votre communauté ?
Comprenez que ce qui se réveille à travers vous, c’est cette conscience de vérité qui produira ses effets à travers la manière dont vous parviendrez à vivre en harmonie les uns avec les autres.
Chaque planète propose des expériences très particulières pour les âmes qui souhaitent s’y incarner. La vôtre recèle mille et un chemins à parcourir et, parmi ceux-ci, la découverte et la construction progressive de l’harmonie, la possibilité de cocréer l’unité à travers le multiple, à travers la diversité des points de vue, des cultures, des maturités.
Ainsi, le choix de votre lieu de vie représente une part très importante de votre aventure. Il sera de plus en plus important de vivre dans des lieux qui soutiennent votre idéal de vie, ce que vous souhaitez découvrir et travailler dans cette incarnation.
Vous n’êtes pas sans savoir que nous soutenons activement la création de communautés autonomes sur toute la surface de votre monde. Nous soutenons l’émergence de nouveaux modes de vies à expérimenter, et ils seront légion ! Vous ressentirez de plus en plus le besoin profond et tenace de vous rassembler par centres d’intérêt, d’habiter proche de ceux qui partagent vos valeurs et vos envies, de coconstruire dans une direction particulière.
Nous soutenons ces nouveaux modes de vie à travers toutes les tailles de projet d’habitation, de la maison personnelle à la cité. Il y aura de nouveau petits lieux, mais aussi des plus grands, de la taille de petites villes. Tout cela formera et commence déjà à former ce que nous appelons le grand réseau de la fraternité terrestre. Il n’est pas nécessaire de chercher à vous fédérer, ni de vous réunir sous une même bannière. Cela se produit de manière organique et invisible et il est nécessaire que cela demeure un mouvement insaisissable. La grande crise qui s’est enclenchée il y a trois ans a eu le grand mérite de faire émerger ce réseau, afin que chacun puisse reconnaitre qui en fait partie et qui n’en fait pas encore partie.
Puis-je poser une question ?
Bien sûr, Foelia.
Est-ce que tout-le-monde fera un jour partie de ce réseau ?
Tout dépend du point de vue que nous adoptons pour répondre à ta question. Nous allons choisir celui-ci : ce réseau, invisible avant la crise, devient visible. Mais ceux qui en font partie en faisaient déjà partie avant, car leurs âmes sont là pour ça, pour le mettre en place. Il y a actuellement assez d’âmes à la maturité nécessaire sur votre planète pour que ces nouveaux modes de vie puissent être expérimentés. Cela signifie-t-il que toutes les âmes actuellement incarnées font partie de ce réseau ? Nous dirons que non, parce que ce choix n’a pas été posé en amont par tout-le-monde. Par contre, le travail de ce réseau profitera à tous et nombreux seront ceux qui basculeront tout naturellement dans ces nouveaux modes de vie, même s’ils n’en sont pas les initiateurs, même s’ils n’ont pas fait partie de ceux qui ont travaillé activement à leur mise en place.
Nous voulons aujourd’hui, avec beaucoup d’enthousiasme, vous annoncer que ces nouveaux projets, en ce qui concerne votre manière d’habiter et les lieux qui vous accueilleront, recevront un courant d’énergie qui facilitera leur émergence, là où tout semblait freiner.
Cela ne se fera pas en un jour, bien sûr, mais nous sommes là pour vous dire qu’aujourd’hui, la conscience globale a encore passé un cap, comme une certaine masse critique, que vous ressentirez comme une vague de soutien, de portes qui s’ouvrent, d’impossibles qui deviennent soudain possibles.
Reliez-vous à ceux qui partagent des idéaux semblables aux vôtres et rêvez ensemble votre nouveau mode de vie. Rêver, c’est déjà créer dans l’invisible. Ensuite, n’ayez pas peur de vous lancer dans le concret afin que vos rêves se densifient. La route est longue et c’est elle qui est importante, plus que le but que votre idéal vous laisse entrevoir. En la parcourant, vous vivrez de nouvelles aventures qui vous confronteront à vous-mêmes, aux limitations de vos egos : cette aventure qui vous mènera de plus en plus à mettre vos egos de côté pour qu’émergent de beaux et grands projets.
Alors, allez-y ! Commencez à créer dans le concret les modes de vie qui correspondent à vos idéaux les plus élevés en ce qui concerne l’harmonie, la rencontre de l’autre, qui est toujours une rencontre de soi.
Nous, de la fédération galactique et sous le protectorat d’Ishtar, sommes à vos côtés pour partager notre enthousiasme avec vous et stimuler votre volonté d’avancer vers ces champs à peine explorés. Nous sommes là pour répondre à vos questions concernant la forme que prendront vos nouveaux lieux de vie, ceux qui seront les fruits concrets de la volonté d’unité et de fraternité. N’hésitez pas à nous interpeler sur ce sujet. Il y a tant de paramètres à explorer ensemble. Plus vos questionnements seront intenses, plus efficace et rapide sera notre aide.
N’oubliez pas la joie. C’est elle qui crée à travers vous.
Merci, amis d’Ishtar !
Merci, Foelia. Toi aussi, rêve et construis. Toi et chacun de vous qui vibre d’enthousiasme à ces mots.
Source : foelia.net