Par Denise Le Fay
Dans mon article du 2 avril 2023, Additional NEW Template Layer Added, j’ai parlé de la perception d’une vaste couche de gabarit énergétique de couleur BLEU profond récemment ajoutée au gabarit de la Mère Divine Féminine de l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains. Depuis lors, j’ai été curieuse de savoir comment certaines de ces dernières couches de gabarit se manifesteraient individuellement et collectivement. Je me suis sentie étrange ces derniers temps, plus que d’habitude, un peu comme ce que l’on ressent souvent avant un tremblement de terre physique. Il y a une accumulation constante de pressions énergétiques que, si vous êtes sensible, vous ressentez dans votre corps physique et votre système nerveux. Ce n’est pas une sensation agréable et cela vous rend énergétiquement anxieux, nerveux, mal à l’aise et tendu jusqu’à ce que les tremblements de terre libèrent physiquement cette pression accumulée. Dès qu’il se produit, cette pression interne refoulée avec laquelle vous viviez se dissipe instantanément et vous vous sentez tellement mieux.
Cette période de six mois d’éclipses et de rétrogradations de Pluton en 2023 peut donner à certains l’impression qu’il y a beaucoup de « mouvement » énergétique interne qui se passe en eux. Il ne s’agit pas de tremblements de terre, mais de modèles énergétiques qui sont bousculés, enlevés et remplacés. La façon dont chacun d’entre nous ressent cela sera légèrement différente, mais je suis certain que vous sentirez et ressentirez un autre gros morceau de l’ancienne réalité de la Dualité en train d’être démolie, et une NOUVELLE réalité de la Trialité en train de se mettre en place en nous.
Le 19 avril 2023, il y a une éclipse solaire totale à 29° Bélier (Feu) qui est gouvernée par Mars. Deux semaines plus tard, une éclipse lunaire se produit à 14° Scorpion, (Eau) qui est gouverné par Pluton, mais qui, avant la découverte de Pluton, était gouverné par Mars.
Le 2 mai 2023, Pluton devient rétrograde à 0° Verseau 21″ (minutes). Six mois plus tard, Pluton devient Direct le 12 octobre 2023 à 27° Capricorne 53″. Pluton rétrograde pendant la moitié de cette année est directement lié à toutes les éclipses solaires et lunaires de 2023. De plus, lorsque Pluton passe en mouvement direct le 12 octobre, il revient rapidement à 0° Verseau 0″ le 20 novembre 2023, et ne rétrograde PAS à nouveau en Capricorne. À partir du 20 novembre 2023, Pluton est en Verseau pour les 20,2 prochaines années.
Nous nous précipitons à travers les méga changements évolutifs du Processus d’Ascension plus rapidement que jamais en 2023 parce qu’une énorme quantité de l’ancienne réalité patriarcale basée sur la Dualité est rapidement éliminée et simultanément remplacée par de NOUVELLES couches de modèles d’énergie plus élevées basées sur la Trialité. Les éclipses solaires/lunaires d’avril-mai et d’octobre 2023, ainsi que les derniers mois de Pluton en Capricorne, contribuent tous à l’accomplissement rapide de ces changements pour les NOUVEAUX humains et la NOUVELLE Terre.
Six mois plus tard, le 14 octobre 2023, il y a une éclipse Solaire (Soleil) à 21° Balance, (Air) qui est gouvernée par Vénus. Deux semaines plus tard, il y a une éclipse lunaire (Lune) à 5° Taureau, (Terre) qui est gouvernée par Vénus.
Avez-vous l’impression que certains thèmes énergétiques importants de 2023 sont en train de se déployer et de se préciser ?
Comme je l’ai déjà dit, je ne perçois pas l’astrologie à partir de l’ancien niveau de conscience et de réalité de la fréquence inférieure de la préascension. Je la perçois à partir de l’endroit où j’existe aujourd’hui, en ce moment. Pour cette raison, mes interprétations astrologiques sont et continueront à être basées sur la Trialité et quelque peu différentes, moins linéaires et séparées. Cela dit, je vais vous présenter quelques points concernant ces Eclipses de 2023 et Pluton qui va rétrograder puis se diriger à peu près en même temps que ces Eclipses.
Pour moi, la première caractéristique marquante de l’Eclipse est la mise en évidence de Mars, la deuxième caractéristique marquante de l’Eclipse est la mise en évidence de Vénus.
L’énergie du 29ème degré :
L’éclipse solaire totale du 19 avril se produit au 29ème degré du Bélier. Toute planète, tout point, tout angle situé au 29ème degré d’un signe est appelé le degré anarétique. Le dernier degré de chaque signe a un fort sentiment d’urgence, de finalité, de grands changements sur le point de se produire, et symbolise l’achèvement karmique lié à l’énergie de cette planète ou de ce point, qui dans ce cas est Mars à 29° Bélier, et c’est une éclipse Solaire Totale, ce qui signifie que TOUT LE MONDE fera l’expérience de l’énergie de Mars à 29° Bélier.
Cette éclipse Solaire Totale du 19 avril 2023 à 29° Bélier pousse chaque personne à accepter le fait qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Je sens que l’humanité va faire l’expérience d’être poussée à évoluer et à élargir (29°) son sens personnel du soi et de l’identité humaine (Bélier). Êtes-vous des moutons patriarcaux préprogrammés basés sur la Dualité, ou êtes-vous en train d’évoluer vers un NOUVEL Humain libre basé sur la Trialité et centré sur le Haut-Cœur ? Cette éclipse solaire nous poussera tous à élargir rapidement notre sens de l’identité personnelle, à nous libérer des limitations patriarcales pré-ascensionnelles, des croyances enfantines, de la déresponsabilisation et des séparations, à éclipser individuellement l’achèvement karmique et à devenir un NOUVEL HUMAIN en évolution et en ascension sur la NOUVELLE TERRE.
Il arrive souvent que certaines personnes choisissent de mourir et de quitter la physicalité pendant les éclipses. Les éclipses sont des points énergétiques où il y a une sorte d’ouverture momentanée, un bref espace clair de neutralité énergétique qui permet de sortir plus facilement que d’habitude d’une incarnation physique. Certaines personnes profiteront de ces éclipses 2023 pour faire exactement cela, mourir et quitter la vie physique et la réalité. Préparez-vous à cette éventualité tout au long des éclipses d’avril, de mai et d’octobre 2023.
Certaines personnes mourront et quitteront ce monde par le biais de ces éclipses, tandis que ceux d’entre nous qui resteront ressentiront le stress et la tension de l’évolution pour devenir beaucoup plus de notre Moi supérieur dans ces corps physiques, ces identités et ce sens individuel du soi. Le Bélier est le soi individuel ; le signe opposé, la Balance, est tous les autres.
Retour et va-et-vient de l’ancienne dualité Yin Yang de basse fréquence avec le Soleil et la Lune / la Lune et le Soleil 2023 éclipses et tous se déroulant dans les énergies de Mars et de Vénus.
Vu sous cet angle, il est facile de voir la séparation de la Dualité pré-ascensionnelle Mars/Vénus, masculin/féminin, Soleil/Lune et comment cela a influencé les humains, la conscience humaine et la réalité physique. Cependant, ce qui se passe actuellement est le démantèlement permanent de l’ancien modèle énergétique basé sur la Dualité dans lequel nous sommes nés. Tout ce qui a été séparé et dualisé continue d’être démoli et remplacé par un tout NOUVEAU modèle énergétique basé sur une fréquence plus élevée, une plus grande intégration et une Trialité unifiée, dans lequel nous continuons d’évoluer. Ces Eclipses de 2023 et Pluton rétrograde en Capricorne pour la dernière fois pendant six mois entre les Eclipses et elles sont nettement soulignées par Mars/Pluton et Vénus indiquent que l’humanité subira une plus grande suppression de l’ancienne Dualité patriarcale homme/femme, masculin/féminin, séparation énergétique Soleil/Lune, Vénus/Mars et de la conscience de séparation. Simultanément, l’humanité subira individuellement et collectivement une plus grande intégration des énergies et de la conscience masculine/féminine, masculine/féminine, Soleil/Lune, Vénus/Mars. Pluton rétrograde pendant six mois dans le Capricorne tardif met la touche finale à l’expiration du patriarcat mondial mourant et à la profonde séparation qui l’accompagnait. Lorsque Pluton passera en mouvement direct et rentrera dans le 0° Aquarius le 20 novembre 2023, après les deux éclipses d’octobre, vous et moi et une grande partie de l’humanité inconsciente seront magnifiquement plus intégrés individuellement et collectivement sur le plan énergétique. Lorsqu’une plus grande intégration énergétique a lieu, elle produit automatiquement plus de conscience de la Trialité et donc de réalité.
Au cours des dernières années, j’ai écrit à plusieurs reprises sur la façon dont la Mère Féminine Divine de l’ascension est tout sauf une déesse, chaleureuse et floue, dodue et câline, etc. SHE/IT est quelque chose de nouveau pour l’humanité en ce sens qu’elle est grandement intégrée et contient à la fois le Divin Masculin et le Divin Féminin. Et vice versa. Moins il y a d’anciennes séparations, plus tout devient naturellement puissant. Plus le CHANGEMENT énergétique en un modèle d’énergie basé sur la Trialité de la Mère Féminine Divine de la NOUVELLE Terre et des NOUVEAUX Humains en ascension est important, moins il y a de négativité, de folie et de chaos. Plus chaque personne est intégrée énergétiquement, fréquentiellement, vibratoirement, évolutivement et ainsi de suite, moins il y aura de personnes qui feront quoi que ce soit pour nuire à qui que ce soit où à quoi que ce soit pour quelques raisons que ce soit. Ces éclipses de Mars/Pluton et de Vénus en 2023, ainsi que Pluton rétrograde pour la dernière fois dans le Capricorne tardif, sont des aspects de la nouvelle couche de gabarit énergétique BLEU profond.
Laissez vos vieilles habitudes et croyances concernant tout ce qui est masculin/féminin, Mars/Vénus, le Soleil/Lune, les quatre éléments et toutes les autres vieilles séparations de notre passé s’en aller librement au cours des six prochains mois. C’est l’agenda actuel de l’ascension de l’humanité plus d’évolutions hors des séparations passées et du patriarcat et vers de plus grandes intégrations individuelles et de la réalité et de la conscience de la Trialité. Attendez-vous à des miracles, attendez-vous à des miracles rapides.
Denise Le Fay
English version : highheartlife.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique