Par Syl’Vie
La mère divine éveille en nous tout l’amour de la création.
C’est en lien avec la sainte mère divine et son esprit que ce texte vous est transmis.
En éveillant nos sensations, en rentrant dans nos intérieurs en profondeur, nous y découvrons tous les trésors de la création.
En entrant en connexion avec la mère divine, la matrice de la terre organique, vous vous éveillez vers vers votre plus haute puissance et c’est un baume guérisseur que vous recevez.
La mère divine vous ouvre les bras, elle n’a jamais cessé de vous les ouvrir, mais sa place fut usurpée par de faux modèles inversés amenant et perpétrant de la souffrance.
Aujourd’hui chacun de nous peut la reconnaitre, car elle a repris sa place et elle vous entoure de son amour protecteur, panse vos blessures les plus profondes, vos traumatismes, vos peurs, dissipe vos doutes, vous redonne la foi et la confiance en vous et vous apporte des fréquences divines de guérison vous tous qui souhaitez la porter dans votre coeur.
Vous êtes ses enfants, c’est votre mère éternelle, comme vous êtes ses enfants éternels.
Chacun de vous a en lui cette connexion à retrouver pour accueillir la paix, l’harmonie, la sérénité et mettre l’égo destructeur et les pensées négatives de côté. C’est le retour de la sainte mère divine sur la terre et dans nos coeurs.
Recevez-en cet instant son énergie en fermant les yeux, en inspirant et expirant profondément et en vous projetant dans un paysage magnifique que vous avez connu ou que vous créez par visualisation, un paysage fait de très belles couleurs, vibrations et d’eaux cristallines aquamarines.
Immergez-vous un instant dans ce magnifique tableau et ressentez en vous ce qu’il en ressort.
Ressentez ce bien-être, ce lâcher-prise et cette plénitude d’être qui vous habite, demandez la guérison de vos blessures, de vos corps éthiques, de vos peurs… Et ressentez l’allègement en vous.
Vous baignez dans les eaux cristallines de la mère divine et son accompagnement sur votre chemin d’ascension sera d’une aide la plus précieuse.
Réjouissez-vous et félicitez-vous d’être arrivés à ressentir ces sensations, la douceur et l’amour pansera votre coeur et vos blessures intérieures.
Peu à peu, vous pourrez ainsi redécouvrir votre vraie nature qui est pur amour divin.
La mère divine est en lien avec la nature et vous apportera le réconfort et tout le soutien qu’une mère peut donner.
Si vous n’avez pas connu la douceur d’une mère bienveillante, ses paroles rassurantes, sa présente aimante, c’est que votre propre mère n’avait pas le bon modèle de la mère aimante et qu’elle aussi était blessée. Pardonnez-lui ses erreurs, elle a fait de son mieux et aujourd’hui, reconnaissez la présence de la mère divine, mère de toutes les mères, en vous et autour de vous.
Votre enfant intérieur se sentira en sécurité, en harmonie et pourra reprendre sa vraie place et s’épanouir.
Quel bonheur d’enfin se reconnaitre, quelle joie, c’est cela la vraie Vie. L’amour pour tout ce qui est vous apparaitra et vous serez beaucoup plus serein, libres et détendus dans votre vie.
La conscience de l’être à l’éveil de la mère divine lui apporte la santé, l’équilibre organique, la vérité, la clarté, la pureté, la douceur, l’amour inconditionnel…
Un instant de bonheur que vous pouvez créer vous-même en vous et qui se diffusera autour de vous.
Il n’y a pas besoin de parler, il suffira de ressentir, tout est là, en dedans et tout s’ouvre à mesure que vous vous ouvrez à votre monde intérieur.
La mère divine vous envoie un souffle d’amour et la couleur rosée et bleutée pour vous aider à vous reconnecter à elle.
Nos coeurs dansent de joie et se remplissent de sa présence, sa lumière se répand dans chacune de nos cellules, son chant résonne dans nos corps, vous ressentez en vous la signature de votre sainte mère par la présence de son amour, sa douceur, sa pureté, la bienveillance qu’elle vous transmet.
Vous recevez son amour infini, sa puissance, sa douceur, elle nous protège, nous enveloppe aussi de sa bienveillance, jamais, nous ne serons plus jamais séparés, nous l’avons retrouvée dans nos coeurs pour l’éternité.
Elle est la protection de tous ceux qui souffrent sur la terre et qui ont tant besoin de retrouver l’amour d’une mère.
Nous sommes ses enfants adorés qui retrouvent nos parents divins avec une joie incommensurable.
À la Vie, à l’Amour, au Créateur, à la Mère Divine, au Père Divin et aux enfants Christos que nous sommes tous.
Saïa – Syl’Vie
Source : terre-celeste.com