Par San Dy
Je suis sur le chemin du pardon.
Je m’oriente vers la voie de la réconciliation avec mon moi profond.
En effet, j’ai commencé par ouvrir des portes de l’au-delà de l’astral par la Ouija, un jeu entre amis chaque samedi soir pour recevoir des messages.
C’est le début des ennuis, des retours karmiques en suivant des voix qui guident mes pas chaque fois que je demandais à l’extérieur de moi.
Prières, demandes auprès des guides, une belle connerie…
J’ai développé très jeune ces capacités de guérisseur par le biais du magnétisme en commençant par obéir aveuglément à cette voix qui me dictait ma conduite.
Des massages pour soulager par-ci par-là des gens ayant des douleurs, déjà, à cet âge-là, j’étais en réalité sous contrat d’entités.
Je prodiguais des soins par asservissement pour nourrir ce plan astral en se délectant des failles dans mon corps et de mon aura.
Puis, n’ayant pas de cadre, je me suis initié au Reiki pour ouvrir l’ensemble de mes chakras, une invitation gratuite pour toute forme de parasites.
Des guérisons dites miraculeuses pour gonfler ma fierté et alimenter mon besoin de reconnaissance envers les gens pour qu’on m’aime étant dans une blessure profonde de rejet et le symptôme du Sauveur tout-puissant.
Bol tibétain, tambour, pendule, cartomancie, runes ont été mes outils de compagnie, encore une belle sortie de route qui m’a amené petit à petit à une banqueroute, une maladie et toutes sortes de dissociation cognitive.
Mon art s’est amplifié davantage lorsque j’ai reconnecté à des mémoires par le dessin vibratoire, une auto-thérapie qui en vérité était également des seuils à ne point pénétrer, car des voiles s’y sont déposés.
Mais ce n’est pas tout, une fois formé au Lahochi, je percevais des anges puis des galactiques, je recevais par télépathie des transmissions que je notais par l’écrit.
Je parlais d’autres langues, je pensais vraiment faire le bien autour de moi, mais maintenant, je sais que ce n’est pas le cas, la 4D était le décor de tout ce tralala…
Ces dialectes combinés avec ces énergies (Reiki, Lahochi, etc) créerait des implants qui placeraient des faux souvenirs pour mettre la personne en délire, sous hypnose, par exemple, se souvenir d’une vie antérieure ou d’une incarnation galactique.
Sauf que tout ceci serait une manipulation, une hallucination totale de l’astral, le monde des morts.
Ces cercles d’enfermements, de soumissions, qui, une fois que le pacte a été prononcé par une autorité extérieure, induit la personne en erreur, dans un leurre d’ouverture du cœur et autres douceurs.
Fibromyalgie, burn-out multiples sont les cadeaux révélateurs de l’imposture, persuadé que je n’avais plus de blessures de l’âme parce que j’étais littéralement déconnecté de la réalité, trop perché pour m’écouter et me recentrer.
Je suis revenu dans ces pratiques énergétiques ayant vécu des choses inexplicables.
Cela est un excellent moyen de maintenir dans l’illusion.
Tant qu’il y a des bons résultats, c’est que c’est le bon filon.
Eh bien non !
Au contraire, tôt ou tard, il y a l’addition.
J’ai fait partie de ces marionnettes, je vous raconte mon expérience, mon histoire, je comprends que je suis en rédemption, je suis dans la divulgation pour changer ces comportements.
Voilà pourquoi, ces revirements pour évoluer dans le bon sens et éviter toute ingérence, car je suis responsable de ce que je crée dans la matière.
Le karma m’est enseigné à bras ouvert dès lors que l’abondance est bloquée, je sais que j’ai été dans la fausse lumière.
J’ai appris à être un gentil mouton servant de nourriture aux âmes errantes, je ressens l’élan de vous transmettre mes déviances pour apporter plus de conscience aux gens qui sont peut-être dans l’ignorance.
Fortement heureusement, ma facilité de douter et de remise en question ont fait que j’ai su garder intact mon intellect et mon mental pour percevoir ces voiles.
Aujourd’hui, je vais faire de mon vécu une réelle plus-value pour toutes les personnes qui résonnent à la lecture de ce récit.
Je me cherche encore, la différence, c’est que j’arrête tout ce qui va me décentrer. Je vais aussi davantage me concentrer sur ce dont je suis doué, la rédaction étant un premier palier.
San Dy
Source : maevasanji.over-blog.com