Par Mirena
Pardonner aux êtres qui nous entourent, aux êtres qui nous ont blessés, mais aussi se pardonner nous permet d’entrer dans une autre conscience, sur une fréquence belle et lumineuse qui permet de grandes libérations. Car le pardon est source de libération.
Pardonner, c’est avant tout aimer. C’est aussi comprendre qui nous sommes et qui sont les autres. C’est accepter les expériences qui nous ont fait grandir. Enfin, c’est avancer dans l’amour et s’élever.
Tant que le pardon n’est pas accordé, il reste une part d’ombre en soi. Une part d’ombre qui peut être très lourde à porter et qui empêche la libération des souffrances. En le comprenant et en l’acceptant, nous nous permettons d’entrer dans la libération du corps et de l’esprit. La libération de nos blessures par l’amour.
Prenez donc un moment pour vous centrer et accueillir sans jugement ce qui vous a blessé, ce qui a blessé l’autre. Centrez-vous dans votre belle vibration d’amour en ouvrant votre cœur à ce qui est. Pratiquez le pardon en visualisant les êtres qui vous ont blessé. Faites-le aussi pour vous. Pratiquez-le pour la tristesse qui est en vous, pour la souffrance qui vous emporte parfois, pour vos états sombres, pour vos actes passés. Il est important de se pardonner. Car en soi, il demeure parfois un désordre mental qui éloigne de l’amour. L’ego entretient les mémoires de souffrance. Il maintient l’individu dans la non-acceptation des expériences vécues et dans le manque de pardon.
Le pardon de soi est un acte d’amour. Il est nécessaire de l’appliquer pour se libérer des souffrances et des traumatismes, pour passer à autre chose et poursuivre sa voie plus légèrement, sans retenue au passé souffrant et traumatisant. L’amour purifie tout, il libère et élève la vibration. Ainsi, la vie peut apparaître dans toute sa splendeur. La splendeur de l’âme qui rayonne en chacun, libérée des souffrances par le pardon et l’amour.
La lumière éclaire et libère par le pardon lorsqu’il est exprimé par le coeur. Le voile de l’illusion et de l’ego ne met alors plus aucune limite sur le chemin de l’élévation.
Mirena
Source : aucoeurdelunicite.com