Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Comme vous le savez pour l’avoir expérimenté à travers différents médiums qui canalisent des Êtres de Lumière, nous constatons certaines vérités qui nous sont livrés, mais sont-elles toutes véridiques, justes, exactes, crédibles, etc … Chacun peut les ressentir selon sa conscience, sa résonance et sa vibration au-delà des croyances populaires. Personne ne peut juger quelqu’un qui canalise un Être, qu’il soit un maître, un ange, un archange ou un Être multidimensionnel d’un autre monde ou d’une autre dimension.
Je voudrais simplement vous signaler qu’il existe des personnes qui canalisent ou qui vibralisent de façon instantanée sans que leur conscience soit affectée ou monopolisée par une Force d’une autre fréquence ou dimension. Ce qui est étrange chez certaines personnes, c’est qu’elles croient davantage aux canalisations médiumniques provenant de sources extérieures plutôt que de ce qui est vibralisé instantanément sans dépendance à une énergie quelconque.
Il ne s’agit pas de comparer quiconque dans ce processus, mais plutôt d’observer que beaucoup pensent que la Vérité vient de l’extérieur, ce qui est tout à fait le contraire, puisque la Vérité est dans le Coeur de chacun d’entre nous, peu importe qui nous sommes. Néanmoins, beaucoup croient que ces manifestations proviennent d’entités extérieures qui viennent de dimensions supérieures ou de mondes parallèles qui semblent au-delà des frontières cosmiques.
Les canalisations proviennent, pour la très grande majorité, des Lignées Interstellaires des personnes qui transmettent et cela fait déjà partie d’eux-mêmes puisqu’il s’agit de leur propre réalité multidimensionnelle. En fait, leurs lignées interstellaires par différentes compositions électromagnétiques, psychiques et alchimiques ne font que suspendre leur conscience ordinaire dans une sorte d’état de stase temporaire et prennent la parole à travers leur mental déconnecté du corps et de la matière en passant par le centre laryngé pour livrer leurs messages.
En ces temps de révélations, nous assistons aux derniers moments de la conscience ordinaire qui se tourne vers son Éternité. Vous constaterez de plus en plus que des révélations se font directement entendre en nous-mêmes, que nous appelions cela de la canalisation, de la médiumnité, du channeling ou autrement. Nous passons présentement à un nouveau stade vibratoire d’Éveil.
Il y a de plus en plus de personnes qui vibralisent consciemment sans que leur conscience soit suspendue par une procédure quelconque. Celles-ci canalisent à partir d’une conscience vibratoire et unifiée, une Supraconscience éveillée qui est au-delà du rêve illusoire et qui est en connexion directe avec les plans intérieurs du Coeur Vibral. Il s’agit d’une Vibralisation issue de l’Impersonnalité qui communie vibratoirement ce qu’elle est en son for intérieur et qui est libérée de tous conditionnements qui pourrait s’interposer à la Conscience Christique.
La plupart du temps, ceux ou celles qui vibralisent ne se nourrissent pas des informations trouvées dans des livres ou dans des enseignements, ils canalisent plutôt ce QU’ils sont en leur Coeur. Ils émettent la Lumière Authentique par le « Verbe qui se fait chair » autant par leurs paroles, leurs écrits, leurs vibralisations ou le Silence de la Présence Infinie en eux. Ils ne sont pas assujettis à une quelconque forme ou entité qui aurait pris la place, parce qu’ils sont littéralement conscients de ce qu’ils vibralisent en toute liberté, grâce à l’Impersonnalité et à la présence de leur Corps d’Êtreté qui n’a pas d’identité et n’est pas soumis à des jeux de séduction.
La spontanéité de l’Esprit Divin qui est en vous est en mesure de vivre, de transmettre, de livrer et de diffuser des messages tout à fait ajustés en fonction des conséquences existentielles ou cosmologiques. Cet Être spontané émet pour nous des fréquences que nous devons essentiellement conscientiser, car il s’agit de la manifestation directe de l’Impersonnel en nous-mêmes.
Avec tout mon Amour !