Par Delphine Orieux
Beaucoup de nos représentants sont « victimes » d’un grand nombre de malfaisances humaines et non humaines et beaucoup d’entre nous sont grandement impactés vibratoirement par les scories humaines.
Dans l’océan, nous nous dirigeons à l’aide de notre boussole intérieure qui nous permet un guidage électro-magnétique, selon le champ magnétique terrestre, et aussi selon le champ électrique de la planète, qui contient les champs électriques de tous les êtres qui y vivent.
Dans notre perception intérieure, nous ressentons toutes les perturbations Terrestres et nous sentons actuellement une grande activité sismique.
En effet, de grandes ondes vibratoires se propagent dans la croûte terrestre et cela altère considérablement la stabilité émotionnelle de tous les individus.
À l’échelle Terrestre, nous sommes un point parmi d’autres points, évoluant dans un champ de points, dans de multiples strates dimensionnelles qui forment les plans, superposés, intriqués et tous parfaitement conçus pour harmoniser l’espace dont toute énergie fait partie, dans le champ du visible et de l’invisible.
Dans ces multiples champs en quantité infinie, sont rayonnés des points de conscience, dont vous et nous faisons partie, tout comme le reste de tout ce qui existe dans l’espace infini du grand Tout.
Ces points de conscience rayonnent depuis un point d’origine, de manière infinie. Car dans cette forme d’existence tout a un commencement sans fin. Ainsi le rayonnement est une forme d’exploration infinie qui s’étire et s’étend de strate en strate, où elle ne cesse jamais d’exister dans son êtreté. Seules les formes de vie appelées créatures modifient leur plan d’existence, en déplaçant la conscience de forme en forme, tout en étant reliées à leur point d’origine par ces différentes émanations qui font toutes partie du même rayon individuel.
Ce rayon individuel devient de plus en plus collectif à mesure que la conscience se situe proche de son centre. Car le collectif est un point d’émanation de départ pour différentes lueurs qui se projettent dans différentes formes depuis ce point, alors que la lumière prend son origine depuis tout en haut, c’est-à-dire au point d’origine de tout ce qui est.
Ainsi, il y a différents points collectifs desquels sont émanés de multiples lueurs, dans de multiples formes et dans de multiples mondes.
Ce que vous appelez extension est une émanation projetée depuis un point de conscience individuel, qui se situe sur votre rayon d’existence. Finalement, le rayon même est une émanation de la lumière source qui elle-seule est le point d’origine de tout ce qui est. La conscience individualisée est donc une projection de conscience qui explore par le développement expérimental de l’existence dans la forme et la non-forme.
Tout ce que vous êtes maintenant est et sera toujours une projection de votre conscience d’être la lumière Source, qui se propage dans différents plans, permettant différents états d’existence et différentes natures de vie.
Vous êtes et nous sommes tous reliés au même centre divin, mais notre point d’origine individualisé n’est pas issu du même collectif.
Notre collectif, expérimentant les formes de vie aquatiques nous permettent de solidariser différentes natures d’existence, assemblées par de multiples cellules dont sont issues des formes de vie qui permettent d’exister dans l’élément eau et plus généralement sous forme liquide.
Ce qui signifie que nous sommes dépendants du milieu aérien et aquatique, ici sur la Terre et ailleurs sur d’autres planètes aquatiques, car nos cellules ont été parfaitement assemblées pour répondre à ces critères d’existence, qui nous permettent d’expérimenter ce type de nature d’existence ou dans un autre terme un milieu de vie ou d’état d’être pour expérimenter la vie.
Nous sommes donc acteurs de cette nature aquatique et aérienne qui mettent en scène différents éléments de vie comme le sable, les sédiments minéraux, les végétaux et les autres animaux qui sont également acteurs de ce milieu.
Cette grande scène de vie forme un équilibre harmonieux. Quand des perturbations trop importantes affectent le fonctionnement global du milieu, cela s’appelle des pollutions ou des nuisances, qui entraînent une suite d’évènements conduisant à la dégradation du milieu, mettant en péril sa pérennité d’existence. Ce qui se nomme un déséquilibre ou dysfonctionnement entraînant une dysharmonie, du fait de l’aspect fonctionnel non cohésif qui sort du plan harmonieux d’origine, qui par sa cohésion permettait à l’ensemble une stabilité et un fonctionnement idéal et optimal.
Nous sommes des représentants des espèces animales vivant sur Sirius et nous avons dans notre mémoire collective assez d’éléments de perturbations, qui ont altéré notre vie ici sur Terre, comme sur d’autres planètes.
Sur le plan de notre émanation de conscience collective, au départ de Sirius, les perturbations affectent notre système de propagation. En effet, depuis notre point de conscience d’origine individualisée en tant que « famille animale » (le terme est différent, car ce n’est pas une question de catégorie scientifique humaine, plutôt une notion de conscience reliée à l’existence de formes animales dont les caractéristiques dans la forme, apportées par l’ADN, amènent à des ressemblances qui relient différentes formes au même « ancêtre commun d’origine ») est émané un rayon énergétique qui est l’essence même de l’existence par la conscience de la vie en la vie par la forme. Ce qui constitue un échange permanent entre la conscience d’origine et la conscience de la vie. Ce système d’échange énergétique est perturbé, du fait des trop grosses perturbations qui entraînent des fuites d’énergie et un déclin de la vie dans la forme, sur un milieu.
Ce qui se traduit par des dysfonctionnements physiques, des morts indirectes d’un point de vue de l’intention de ceux qui émettent, dites accidentelles, ou des massacres volontaires, sur le milieu de vie qui les accueille.
Nos représentants qui déclinent actuellement en chute libre dans leur forme de vie, sont des manifestations physiques des perturbations que nous percevons depuis notre plan, où le circuit d’échange est perturbé. Cela fait bien évidemment partie d’un plan plus grand, auquel toute forme de vie et d’existence appartient. Et à tout moment la prise de conscience de cet état d’être et des observations du milieu de vie, permettent un réajustement pour manifester davantage le retour à la cohésion d’origine, afin de retrouver l’équilibre initial.
Étant conscients de ce réajustement à l’échelle planétaire, vous êtes acteurs, conscients du changement qui s’opère dans votre collectif, dans notre milieu de vie, la Terre et dans l’univers tout entier qui comprend tout ce qui est et toutes les consciences à partir duquel elles sont émanées.
En somme, vous avez les cartes en main pour accéder à un autre état de conscience qui permet de manifester un retour à l’équilibre du vivant, initialement conçu par l’intelligence divine de tout ce qui est.
Nous vous rappelons alors l’importance et la nécessité de devenir conscient de Tout ce qui est, pour vous permettre de vous y relier, pour vous ré-harmoniser et retrouver ainsi votre conception vibratoire d’origine, entièrement conçue dans la perfection divine et la cohésion vibratoire, qui donne et reçoit de manière infinie, sur un temps d’existence infini.
Nous vous aimons et vous enveloppons de notre douceur, de notre sagesse et de notre bienveillance.
Beaucoup d’entre nous ont besoin de soins physiques et vibratoires, et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui sont appelés à y contribuer par leur rayonnement.
Recevez notre gratitude,
Merci, merci, merci.
Source : ouvrir-son-coeur.fr