contribuer2

Canalisé par Brenda Hoffman

Chers amis,
Votre vie évolue si rapidement que la peur 3D devient obsolète et que la nouveauté prospère.
Même si vous ne remarquez rien de nouveau dans votre vie quotidienne, cela se manifeste par un petit acte ou une petite pensée après l’autre.
Peut-être, craignez-vous ce qui pourrait arriver, mais cette crainte se dissipe avec de nouvelles informations. Ou bien, vous avez de nouvelles pensées ou actions qui vous auraient semblé contre-intuitives ou erronées il y a seulement quelques semaines et pourtant, c’est ce que vous êtes aujourd’hui.
Ce qui était n’est plus, y compris vous et ceux avec qui vous interagissez.
Même si le nombre de vos interactions est probablement beaucoup plus faible que par le passé, vos interactions actuelles sont plus honnêtes et plus appropriées pour vous. Vous ne ressentez plus le besoin de prétendre que vous devez dire ou faire quelque chose parce que c’est juste pour quelqu’un d’autre ou pour la société. Vous n’agissez plus comme si vous vouliez être quelqu’un que vous n’êtes plus.
Vos vagues de peur actuelles correspondent davantage à ce que vous devenez qu’à ce que vous avez été. Vous remettez en question vos motivations et vos actions plus que par le passé, parce qu’elles vous semblent si différentes de ce que vous étiez. Vos craintes ne concernent pas la personne que vous devriez être, mais celle que vous êtes en train de devenir. « Est-ce vraiment moi ? », « Quand ai-je commencé à agir ou à fonctionner ainsi, et pourquoi ? C’est un peu comme si vous étiez étranger à vous-même.
Mais au lieu d’une déconnexion personnelle, vous entrez en vous-même minute par minute. Vous permettez à votre vrai moi d’émerger.
Cette nouvelle liberté personnelle n’a pas de limites, pas d’indicateurs de ce que vous devriez être. Il se peut que vous ayez peur de dire et de faire des choses qui semblent erronées mais qui vous semblent justes.
Votre nouveau moi est si audacieux, si hardi, si différent de tout ce que vous avez osé être en 3D.
Vous n’êtes plus le faible flagorneur qui se conforme aux règles établies par d’autres « pour votre bien ». Vous êtes indépendant et un peu indiscipliné, refusant de vous conformer aux attentes des autres, y compris de votre famille et de vos amis.
Cette indépendance est un objectif entièrement nouveau pour vous. Même si vous aviez pu souhaiter une vie quelque peu différente avant votre transition, vous êtes devenu tellement différent que vous remettez en question vos pensées et vos actions.
Être différent en 3D signifiait que vous saviez que vous enfreigniez les règles, mais que vous étiez fier de le faire ou que vous le faisiez pour une raison particulière. Aujourd’hui, vous ignorez les règles parce qu’elles ne valent pas la peine que vous y consacriez du temps ou de l’énergie. La différence entre « Je sais que je suis différent, mais j’espère trouver quelqu’un ou un endroit qui m’accepte tel que je suis ». Et « Je suis glorieusement différent, et je ne trouverai peut-être jamais quelqu’un avec qui je m’accorde, mais cela n’a pas d’importance parce que c’est ce que je veux/doit être ».
Suivre quelqu’un d’autre n’est plus intéressant ni un besoin. C’est quelque chose que vous n’avez jamais expérimenté avant votre transition personnelle – ou à cette époque de l’histoire de la Terre.
Certains d’entre vous ont peut-être eu des images d’êtres d’autres dimensions et fréquences vacants à leurs occupations dans un environnement solitaire. Ou bien vos projections étaient celles de groupes d’entités partagent l’information et l’existence les unes avec les autres. Ces deux visions sont exactes, mais aucune n’est votre vérité complète. Car vous ne faites plus qu’un avec les Univers.
Au fur et à mesure que les voiles se lèvent, vous vous retrouverez en interaction avec des êtres qui ne sont pas de la terre si vous le souhaitez. De même, vous serez totalement indépendant, sans beaucoup de connexions terrestres, si vous le souhaitez. Il en va de même pour votre vie sur terre.
Vous êtes passé de l’acceptation de ce que vous devriez être à la liberté totale d’être ce que vous êtes. C’est quelque chose que d’autres peuvent trouver déroutant, même s’ils sont dans un processus similaire.
Et il y en a encore d’autres qui souhaitent rester en 3D.
C’est une période de confusion, sur le plan personnel et mondial. Ce qui est déchirant, c’est que vous n’êtes pas encore certain de ce que vous deviendrez. Ainsi, certains jours, vous fonctionnerez ainsi ; d’autres jours, vous découvrirez de nouvelles pensées et actions surprenantes. C’est normal, car cette transition intérieure majeure est un processus semblable à la puberté tridimensionnelle. La différence est que les changements de votre nouveau vous se produiront en l’espace de quelques jours ou de quelques semaines.
Ce qui était n’est plus. Et ce qui sera est sur le point d’être découvert, si ce n’est déjà fait. Vous avez terminé votre transition. Vous vous adaptez maintenant aux actions intérieures qui s’alignent sur cette transition.
Un nouvel être dans un nouveau monde a été le mantra de votre transition.
Votre nouveau mantra est : « Je suis enfin chez moi à l’intérieur de moi-même ». Qu’il en soit ainsi. Amen.

English version : lifetapestrycreations.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique