Par Marie Josée Andichou
Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous sommes toujours heureux de vous accompagner dans votre évolution non seulement d’être humain, mais surtout dans votre évolution spirituelle. Comme nous vous l’avons souvent dit, la Vie est Spirituelle, uniquement Spirituelle. Lorsque nous disons « Spirituelle » nous ne voulons pas parler de religions qui brident l’humain et l’empêchent de grandir dans la compréhension de qui il est.
Nous avons souvent parlé des religions qui n’ont pas toujours apporté le meilleur pour l’être humain en le bridant, comme nous venons de le dire, dans la compréhension qu’il est un être puissant et, surtout, un être divin en raison de la merveilleuse particule de Lumière qui lui donne vie : son âme.
Bien souvent, et cela, depuis des milliers d’années de votre temps terrestre, des prêtres, des dirigeants religieux ont tout fait pour effacer cette compréhension de votre mémoire. Cependant, et vous vous en rendez vraiment compte actuellement, l’être humain est en pleine évolution et compréhension de qui il est. Il aura fallu des milliers d’années pour que cela soit ainsi. Mais la graine d’Amour et de Lumière semée par votre Grand Maître Jésus, il y a de cela plus de 2000 ans, porte ses fruits.
La graine germe de plus en plus fortement et ce que les humains de l’époque n’avaient pas compris est en train d’émerger actuellement. La compréhension de qui vous êtes est en train de transformer, non seulement vos êtres physiques, mais aussi votre vie au niveau terrestre. Il ne peut y avoir transformation du corps et de l’esprit de l’humain sans qu’il y ait une transformation totale, progressive, nous en convenons, mais transformation de la vie de la Terre elle-même et de ce qui se vit autour de vous.
Vous pouvez vous rendre compte de ce qui se passe actuellement dans votre pays de France. Le peuple veut et souhaite qu’on l’entende, qu’on l’écoute, qu’on le respecte. Voilà pourquoi vos dirigeants gouvernementaux sont quelque peu harcelés par des manifestations. Seulement, enfants de la Terre, il est important de demander qu’on vous respecte en respectant la vie autour de vous, c’est-à-dire en ne vivant pas la violence dans ces manifestations.
Bien sûr, allez-vous dire, « nous ne voulons pas la violence, nous voulons être entendus et respectés, mais des groupes de « casseurs » sont prêts à vivre la violence par plaisir, alors que faire ? »
Comme nous vous l’avons déjà dit bien des fois dans de nombreux messages, il y aura une scission dans le peuple de la Terre : il y aura ceux qui souhaitent vivre une transformation des plus douces, des plus heureuses pour le bien-être de chacun, et il y aura ceux qui souhaitent encore rester dans cette matrice de négativité, de matérialisme et de violence, car ils ne voudront pas changer leur système de vie.
L’inconnu est parfois, pour certains humains, une grande crainte. C’est pourquoi il y aura des humains qui resteront encore dans leur nid de troisième dimension de conscience, car se disent-ils, « que va-t-il nous arriver si nous changeons de façon de vivre ? Que va-t-il se passer si je perds tout ce que je possède ? Que va-t-il se passer si je change de travail même s’il ne me plait pas ? »
Beaucoup d’humains se posent ces questions et c’est pour cela qu’ils auront beaucoup de mal à transformer leur vie, ils resteront dans ce qu’ils appellent leur « petit confort ». La graine d’Amour semée par le Grand Maître Jésus, n’aura pas touché leur coeur mais heureusement, une grande partie de l’humanité ressent au plus profond de son coeur que quelque chose est en train de changer et même change à grande vitesse dans leur corps et dans leur coeur.
Nous vous parlons de cela, car vous allez ressentir, de plus en plus, des transformations en vous-même. Vous allez être amené, sans l’avoir vraiment souhaité à vivre d’une autre manière et cela va vous surprendre souvent. Mais vous allez vous rendre compte combien ce changement va vous apporter du bien-être, de la joie et bientôt, vous ne pourrez plus vous en passer.
Lorsque vous sentirez que vous avez besoin de plus en plus de joie, de partage, de respect envers tout ce qui vit, alors vous saurez que vous êtes sur le « bon chemin », le chemin de la Lumière Libératrice qui apporte le Bonheur et la Beauté dans le regard de chacun et chacune.
Chers enfants de la Terre, ne vous laissez pas attrister par les mouvements de violence qui se déroulent un peu partout sur votre belle planète. Cela est la résultante de la grande transformation qui est en train de se produire dans votre humanité. Cela crée de grands remous intérieurs en chacun de vous et ils sont plus ou moins acceptés par certains humains. Vous qui comprenez ce qui se passe, offrez votre Lumière à ces êtres dans la souffrance, car toute violence est issue d’une souffrance différente de l’un à l’autre.
Soyez dans la paix de votre coeur, offrez là autour de vous, sur tout ce qui vit et soyez heureux, nous vous en remercions.
Source : cristal-mariandi.com